Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[V6] Quelqu'un a-t'il pu tester la V6 sur fibre ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 11:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





lowwa132 a écrit:
c-dric a écrit:
lowwa132 a écrit:
c-dric a écrit:
Un petit geste commercial comme nous laisser le boitier HD pour compenser la perte de service aurait été très très bien accueillit...
Non ?


T'as déjà la fibre tu crois pas que c'est suffisant ?


Quel rapport ?


Le rapport c'est que par rapport à l'ADSL vous bénéficiez d'un débit plus que confortable (sans parler du ping), ce qui me satisferait largement. Vous étiez des privilégiés en bénéficiant du multi TV gratuit (non inscrit dans les CGV par ailleurs) : les choses sont rétablies.


Aaarrgh ! je suis privilégié ! le mot est laché !
Quelle horreur en France post 1789 d'avoir un privilège !
J'ai juste souscrit à une offre décrite là:
http://ftth.Free.fr/offre_fibre.html
et qui dit:
-- Services audiovisuels pour 2 TV comprenant :
- Un accès à plus de 100 chaînes TV, aux services de Vidéo à la Demande et de TV personnelle, TV Perso Freebox,
- Un magnétoscope numérique (boîtier HD)
- Et de nombreux autres services additionnels (médiacenter, multiposte, radio, guide des programmes...)

-- Mise à disposition gratuite:
- D'une Freebox Optique compatible Haute Définition offrant un accès aux services audiovisuels pour un téléviseur, intégrant les fonctions routeur et wifi et dotée de 4 ports Ethernet.

- D'une Freebox HD, compatible Haute Définition, reliée à la Freebox Optique en Ethernet, wifi ou CPL, offrant un accès aux services audiovisuels pour un second téléviseur, incluant un magnétoscope numérique
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 12:38:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c-dric a écrit:
J'ai juste souscrit à une offre décrite là:
http://ftth.Free.fr/offre_fibre.html

Et alors ? N'est-ce pas l'offre dont tu bénéficies avec une Freebox optique ? Si tu veux migrer à la V6, l'offre est différente. Ne change rien si tu veux conserver ce que tu as.

Sans parler de "privilège", avoir la fibre aujourd'hui est une sacrée chance. J'espère que ceux qui l'ont en sont conscients. Ils peuvent remercier l'opérateur qui leur fournit au lieu de demander encore un petit coup de pouce supplémentaire.

Free, ce n'est pas le père noël. Entre ceux qui voudraient aucune augmentation alors que les services augmentent (illimité mobile, V6, assistance gratuite en plus dans l'offre révolution) et ceux qui souhaiteraient des boîtiers supplémentaires parce qu'ils sont les premiers à avoir la fibre, l'opérateur a bon dos. Il va peut-être falloir apprendre à payer ce que l'on consomme au prix proposé. Sinon, il faut essayer de trouver mieux ailleurs et je doute que ce soit facile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 13:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Freesteel a écrit:
c-dric a écrit:
J'ai juste souscrit à une offre décrite là:
http://ftth.Free.fr/offre_fibre.html

Et alors ? N'est-ce pas l'offre dont tu bénéficies avec une Freebox optique ? Si tu veux migrer à la V6, l'offre est différente. Ne change rien si tu veux conserver ce que tu as.

Sans parler de "privilège", avoir la fibre aujourd'hui est une sacrée chance. J'espère que ceux qui l'ont en sont conscients. Ils peuvent remercier l'opérateur qui leur fournit au lieu de demander encore un petit coup de pouce supplémentaire.

Free, ce n'est pas le père noël. Entre ceux qui voudraient aucune augmentation alors que les services augmentent (illimité mobile, V6, assistance gratuite en plus dans l'offre révolution) et ceux qui souhaiteraient des boîtiers supplémentaires parce qu'ils sont les premiers à avoir la fibre, l'opérateur a bon dos. Il va peut-être falloir apprendre à payer ce que l'on consomme au prix proposé. Sinon, il faut essayer de trouver mieux ailleurs et je doute que ce soit facile.


Et lors de la migration, ça a été dit où qu'il y avait régression sur ce point ?
La fibre est une chance ? oui ! Remercier l'opérateur, si tu veux. Lui demander de garder ses services tels qu'il les a vendu: je ne vois pas où est le problème.

??? "Apprendre à payer ce que l'on consomme au prix proposé" ??? c'est marrant comme phrase, tu donnes des cours ?
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 13:01:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Fin de la récré.

"Mais m'sieur, c'est lui qu'a commencé !"
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com