Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freewifi disparu suite migration V5 vers V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 09:55:33 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai toujours pas de FreeWifi avec le firmware 1.0.4 du Freebox Server.
Freewfifi est toujours désactivé dans http://mafreebox.Freebox.fr/settings.php?page=wifi

État wifi

Carte détectée Oui
Emission réseau sans-fil Activé
Réseau personnel Activé
FreeWifi Désactivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 21:38:00 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1361 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : cholet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Idem pour moi, pas de freewifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 10:50:27 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 868 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef1383
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Voila une corespondance avec Free par mail pour notre affaire :


Assistance Mail : Contactez nos équipes par eMail
Votre message


Bonjour,

Même après la mise à jour du Firmware du Freebox Server en version 1.0.3, FreeWifi ne fonctionne pas et n'apparaît pas dans la liste des connexions réseaux sans fil.

J'ai le même problème pour FreePhonie en wifi qui n'apparaît pas non plus dans la liste des connexions réseaux sans fil.
J ai biensure redemare la frebox serveur

Dans http://mafreebox.Freebox.fr/se.....page=wifi, j'ai:

État wifi :
Carte détectée Oui
Emission réseau sans-fil : Activé
Réseau personnel : Activé
FreeWifi : Désactivé

Dans http://mafreebox.Freebox.fr/se....._freewifi, j'ai:

- onglet "Freewifi" bouton Activer vert
- Freewifi activé sur wifi.Free.fr

Et j ai bien aussi activé sur le site et fait la procédure sur https://wifi.Free.fr/
J ai bien été aussi sur mon compte Free pour la freephonie et désactivé et réactivé

Mais rien snif

Un cop pourrait il me tenir au courrant

Merci d avance







Réponse de l'Assistance Mail de Free#

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Le service Freewifi n'est pas encore accessible au travers d'une Freebox V6.

Il reste néanmoins toujours utilisable en se connectant à une Freebox V5, l'identifiant Freewifi étant bien disponible avec la Freebox V6.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.Free.fr/assistance/
Eva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur http://www.Free.fr/assistance/.

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Vous avez la possibilité de répondre à ce message ( 3000 caractères max. ) :



Bonjour et merci de votre reponce,

Et pour la freephonie? car en plus comment on va mettre a jour les certificats des tels blancs que j ai et le noir
Effectivement on peut se connecter encore sur les v5 mais quand les certicats seront exprirés comment on fait?

Merci



Votre message

Bonjour et merci de votre reponce,

Et pour la freephonie? car en plus comment on va mettre a jour les certificats des tels blancs que j ai et le noir
Effectivement on peut se connecter encore sur les v5 mais quand les certicats seront exprirés comment on fait?

Merci


Réponse de l'Assistance Mail de Free#

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous contactez dans le cadre de la compatibilité des téléphones wifi avec la Freebox V6.

Je vous informe que le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en œuvre afin de vous venir en aide.

Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
_________________
Les Stef² Of Marseille
Code NRA : GAR13
Code Plaque ADSL:PA1 N. d'abonnés(~):31000
Equipement xDSL FT : ALCATEL ou LUCENT
Longueur ligne :858 mètres [+] 4/10 /858m
Affaiblissement:12.87 dB
Débit descendanADSL2+:24729kbps (3091 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 16:42:08 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

Bonne nouvelle! Very Happy Enfin!

Le bug de FreeWifi est confirmé. Cool

voir ici: http://bugs.Freeplayer.org/task/3664

Etat Confirmé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 11:03:35 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 868 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef1383
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sl à tous

Ben pour l'instant y a rien de changé, et il y a de moins en moins de point freewifi et freephonie puisque pas mal de monde passe en V6

C est vachement domage
_________________
Les Stef² Of Marseille
Code NRA : GAR13
Code Plaque ADSL:PA1 N. d'abonnés(~):31000
Equipement xDSL FT : ALCATEL ou LUCENT
Longueur ligne :858 mètres [+] 4/10 /858m
Affaiblissement:12.87 dB
Débit descendanADSL2+:24729kbps (3091 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 15:57:41 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 869 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poulin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2007
Messages : 339
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Quelqu'un pourrait-il me dire comment régler la sécurité de son réseu wifi, en sachant que les paramètres sont différents entre l'interface Free et l'interface Freebox Server V6 ?

Ou si vous préférez en cochant la valeur sur Freebox Server V6, comme elle ne se retrouve pas sur l'interface Free, et bien ça na marche pas !!


Dernière édition par poulin le Dimanche 10 Avril 2011 15:59:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 09:18:38 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

J'attends toujours un firmware pour le Freebox Server pour corriger le problème.

Il n'y a pas eu de nouveau firmware depuis 2 mois pour le Freebox Server. Shocked

A priori, cela ne devrait plus trop tarder!

Merci.

Cordialement,
Roberto78.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 15:17:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : La Verriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ils sont tous daccord....., cela ne devrait plus trop tarder!
C'est ce qui est écrit depuis janvier 2011---> Optimistes... les Gas !!


Guy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 09:57:48 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

Toujours pas de Freewifi émis par la Freebox Server avec le Firmware Freebox Server 1.0.5.
Shocked

Cordialement,
Roberto78.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011 18:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeFred21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Clenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je ne comprends pas non plus pourquoi le réseau freewifi n'est pas actif sur ma V6 (1.0.5.1)...

Visiblement le réseau freephonie a lui aussi disparu !

Ce qui m'ennuie, c'est que je ne vois pas quelle difficulté technique il pourrait bien y avoir à implémenter ces réseaux dans la V6. Donc si ce n'est pas technique, c'est politico-commercial ! Aïe,aïe, aïe.... Pas glop du tout !
_________________
même pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 18:03:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazy59123
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Lambersart

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





J'ai reçu ma Freebox v6 jeudi et déjà je regrette ma V5...

Même problème Freewifi désactivé sur mafreebox.Freebox.fr

et sur mon portable dur dur de rester connectée en wifi !!! il se déconnecte très souvent et se reconnecte tout seul. C'est pénible ! Depuis jeudi je cherche des solutions mais c'est peine perdue ! Je ne sais plus quoi faire.

Si j'avais su j'aurai gardé ma V5 avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis et annuler mon renouvellement pour la V6.

Je suis dégoutée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 19:37:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





crazy59123 a écrit:
J'ai reçu ma Freebox v6 jeudi et déjà je regrette ma V5...

Même problème Freewifi désactivé sur mafreebox.Freebox.fr

et sur mon portable dur dur de rester connectée en wifi !!! il se déconnecte très souvent et se reconnecte tout seul. C'est pénible ! Depuis jeudi je cherche des solutions mais c'est peine perdue ! Je ne sais plus quoi faire.
Sur quel canal est réglé ton wifi ?

Fais une recherche des réseaux de ton voisinage avec le logiciel inSSIDer
pour choisir un canal peu chargé et éloigné des canaux chargés (en particulier le canal 11 qui est souvent celui par défaut)
Dans la configuration du wifi, ne pas cocher la case "Canal automatique"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 21:02:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazy59123
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Lambersart

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





j'étais sur le canal 11 et j'ai changé pour le 1 mais ca marche qu'un temps le lendemain ca recommence.

Du coup j'ai du remettre mon cable ethernet car impossible de faire quoi que ce soit sans que je sois déconnecté.

J'essayerai ton logiciel pour voir ce que ca donne, je te tiendrai au courant. Merci pour ta réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 21:11:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazy59123
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Lambersart

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





J'ai installé le logiciel mais j'ai comprend rien ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 15:13:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeFred21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Clenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Au fait, je suis en 1.1.3 et le FreeWifi est désormais bien actif Smile
_________________
même pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com