Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Encore en étape 1 depuis un mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 01:11:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bent.yasmine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





J'ai envoyé un formulaire d'inscription à Free optique le 15 décembre date de mon emménagement dans un immeuble raccordé à la fibre optique par Free situé à Paris dans le 15ème arrondissement.

Deux jour après un technicien vient placer le boitier BAB dans mon appartement et me dit que tout devrait se régler en 10/15 jours.

Le fait est que cela fait près d'un mois et mon compte Free est toujours bloqué en étape 1.

J'ai essayé d'obtenir des information auprès de la hotline mais je suis d'abord tombée (après 3 fois 20mn d'attente) sur une jeune fille qui me disait que ma ligne était en attente chez France Telecom (je ne vois absolument pas le rapport avec la fibre optique et en attente chez France Telecom c'est supposé vouloir dire quoi?)
J'ai réessayé le lendemain et j'ai eu un jeune homme au bout du fil (après deux appels de 30mn), après lui avoir exposé ma situation il m'a demandé de patienté le temps de mettre en ligne avec un technicien Free. une minute après, il raccroche juste j'attends de parler à ce fameux technicien depuis.

Je ne sais pas si c'est normal, si c'est habituel mais aujourd'hui je suis depuis un mois dans cet appartement sans télévision, sans téléphone, et surtout sans internet.
La situation ne semble pas évoluer et je commence à sérieusement m’inquiéter d'autant plus que la hotline ne m'a été d'aucune aide.

On m'a orienté vers ce forum, me disant que j'y trouverai surement des réponses. Je sollicite donc votre aide parce que là, je suis complètement perdue.

Voici mon login Free à toutes fins utiles FO9872246
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 07:00:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T1000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : 75020

Forfait : Freebox Optique





Bienvenu au club ... Et toutes mes condoleances pour ta tv, ton téléphone et ton ordi...

Je suis dans la même situation que toi depuis 3 mois.
Voyons les choses du bon cote: Free te propose de sortir de chez toi pour t'occuper !!! ( ou de t'adresser a un autre FAI)

bon courage...
_________________
ID Free: FO9601758
BAB: A003224AD9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 00:57:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bent.yasmine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Merci bcp je suis très rassurée lol
Mais en dehors de ça y aurait il quelque chose à faire. N'y a t il vraiment aucun moyen de savoir ou ça en est? pourquoi c'est aussi long? et combien de temps vais je devoir encore attendre.....*

Au début j'étais ravie d'apprendre que j'allais bénéficier de la fibre optique. Mais la je commence à déchanter de plus en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 13:53:35 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Au moins tu as un BaB...

Moi ça va faire 6 mois que je suis en étape 1, et je n'ai même pas encore de BaB Laughing

Pour ce qui est des informations c'est simple, tu n'en auras jamais Smile
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 16:53:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





bent.yasmine a écrit:
J'ai envoyé un formulaire d'inscription à Free optique le 15 décembre date de mon emménagement dans un immeuble raccordé à la fibre optique par Free situé à Paris dans le 15ème arrondissement.

Deux jour après un technicien vient placer le boitier BAB dans mon appartement et me dit que tout devrait se régler en 10/15 jours.

Le fait est que cela fait près d'un mois et mon compte Free est toujours bloqué en étape 1.

J'ai essayé d'obtenir des information auprès de la hotline mais je suis d'abord tombée (après 3 fois 20mn d'attente) sur une jeune fille qui me disait que ma ligne était en attente chez France Telecom (je ne vois absolument pas le rapport avec la fibre optique et en attente chez France Telecom c'est supposé vouloir dire quoi?)
J'ai réessayé le lendemain et j'ai eu un jeune homme au bout du fil (après deux appels de 30mn), après lui avoir exposé ma situation il m'a demandé de patienté le temps de mettre en ligne avec un technicien Free. une minute après, il raccroche juste j'attends de parler à ce fameux technicien depuis.

Je ne sais pas si c'est normal, si c'est habituel mais aujourd'hui je suis depuis un mois dans cet appartement sans télévision, sans téléphone, et surtout sans internet.
La situation ne semble pas évoluer et je commence à sérieusement m’inquiéter d'autant plus que la hotline ne m'a été d'aucune aide.

On m'a orienté vers ce forum, me disant que j'y trouverai surement des réponses. Je sollicite donc votre aide parce que là, je suis complètement perdue.

Voici mon login Free à toutes fins utiles FO9872246


Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi le bab a été posé il y a plus de 6 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 13:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Aujourd'hui 17/01/2011, toujours aucune nouvelle de Free plus d'un mois après inscription.

Toujours étape 1 dans la console de gestion.

Il y aurait il un corps qui pourrait voir avec moi en MP le problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 13:41:36 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





boissona a écrit:
Aujourd'hui 17/01/2011, toujours aucune nouvelle de Free plus d'un mois après inscription.

Toujours étape 1 dans la console de gestion.

Il y aurait il un corps qui pourrait voir avec moi en MP le problème?


Freebox V6 ou Freebox ô ?
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:01:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ofree a écrit:
boissona a écrit:
Aujourd'hui 17/01/2011, toujours aucune nouvelle de Free plus d'un mois après inscription.

Toujours étape 1 dans la console de gestion.

Il y aurait il un corps qui pourrait voir avec moi en MP le problème?


Freebox V6 ou Freebox ô ?


J'ai demandé la Freebox V6 avec connexion sur fibre optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:03:56 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





boissona a écrit:

J'ai demandé la Freebox V6 avec connexion sur fibre optique.


Le problème doit être à ce niveau, aucune Freebox V6 fibre n'a pour l'instant été livrée... Pas d'information de Free à ce sujet :/
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:05:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amine7536
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis dans le même cas, 1 mois en étape 1 (inscription Freebox Optique Revolution de 15 décembre) et toujours aucune nouvelle de Free. Je n'ai pas non plus été contacté pour la pose du BAB.
J'ai déjà quitté Free il y a quelque années a cause de problème de délai et d'un manque de visibilité de la par de l'assistance, je me demande si j'ai bien fait vouloir faire confiance a Free a nouveau.

Cdt
Amine
_________________
Amine
http://www.kingofthebongo.fr
http://www.interzone-revue.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:10:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





amine7536 a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le même cas, 1 mois en étape 1 (inscription Freebox Optique Revolution de 15 décembre) et toujours aucune nouvelle de Free. Je n'ai pas non plus été contacté pour la pose du BAB.
J'ai déjà quitté Free il y a quelque années a cause de problème de délai et d'un manque de visibilité de la par de l'assistance, je me demande si j'ai bien fait vouloir faire confiance a Free a nouveau.

Cdt
Amine


Le Bab a été posé chez moi , il y a plusieurs mois déjà.

Après pour la box c'est la meme que celle ADSL.

Je pense que j'aurai peut être mieux fait d'etre en ADSL et demandé plus tard de basculer sur la fibre.

Enfin le problème c'est qu'on ne sait même pas pourquoi celà est bloqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com