|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 01:11:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bent.yasmine (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai envoyé un formulaire d'inscription à Free optique le 15 décembre date de mon emménagement dans un immeuble raccordé à la fibre optique par Free situé à Paris dans le 15ème arrondissement.
Deux jour après un technicien vient placer le boitier BAB dans mon appartement et me dit que tout devrait se régler en 10/15 jours.
Le fait est que cela fait près d'un mois et mon compte Free est toujours bloqué en étape 1.
J'ai essayé d'obtenir des information auprès de la hotline mais je suis d'abord tombée (après 3 fois 20mn d'attente) sur une jeune fille qui me disait que ma ligne était en attente chez France Telecom (je ne vois absolument pas le rapport avec la fibre optique et en attente chez France Telecom c'est supposé vouloir dire quoi?)
J'ai réessayé le lendemain et j'ai eu un jeune homme au bout du fil (après deux appels de 30mn), après lui avoir exposé ma situation il m'a demandé de patienté le temps de mettre en ligne avec un technicien Free. une minute après, il raccroche juste j'attends de parler à ce fameux technicien depuis.
Je ne sais pas si c'est normal, si c'est habituel mais aujourd'hui je suis depuis un mois dans cet appartement sans télévision, sans téléphone, et surtout sans internet.
La situation ne semble pas évoluer et je commence à sérieusement m’inquiéter d'autant plus que la hotline ne m'a été d'aucune aide.
On m'a orienté vers ce forum, me disant que j'y trouverai surement des réponses. Je sollicite donc votre aide parce que là, je suis complètement perdue.
Voici mon login Free à toutes fins utiles FO9872246 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 07:00:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
T1000
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2010 Messages : 13
Sexe :
Ville : 75020
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenu au club ... Et toutes mes condoleances pour ta tv, ton téléphone et ton ordi...
Je suis dans la même situation que toi depuis 3 mois.
Voyons les choses du bon cote: Free te propose de sortir de chez toi pour t'occuper !!! ( ou de t'adresser a un autre FAI)
bon courage... |
|
_________________ ID Free: FO9601758
BAB: A003224AD9 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 00:57:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bent.yasmine (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci bcp je suis très rassurée lol
Mais en dehors de ça y aurait il quelque chose à faire. N'y a t il vraiment aucun moyen de savoir ou ça en est? pourquoi c'est aussi long? et combien de temps vais je devoir encore attendre.....*
Au début j'étais ravie d'apprendre que j'allais bénéficier de la fibre optique. Mais la je commence à déchanter de plus en plus |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 13:53:35
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 4108 m (59 dB)
| |
|
|
Ofree
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2010 Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Au moins tu as un BaB...
Moi ça va faire 6 mois que je suis en étape 1, et je n'ai même pas encore de BaB
Pour ce qui est des informations c'est simple, tu n'en auras jamais |
|
_________________ Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 16:53:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boissona
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bent.yasmine a écrit: | J'ai envoyé un formulaire d'inscription à Free optique le 15 décembre date de mon emménagement dans un immeuble raccordé à la fibre optique par Free situé à Paris dans le 15ème arrondissement.
Deux jour après un technicien vient placer le boitier BAB dans mon appartement et me dit que tout devrait se régler en 10/15 jours.
Le fait est que cela fait près d'un mois et mon compte Free est toujours bloqué en étape 1.
J'ai essayé d'obtenir des information auprès de la hotline mais je suis d'abord tombée (après 3 fois 20mn d'attente) sur une jeune fille qui me disait que ma ligne était en attente chez France Telecom (je ne vois absolument pas le rapport avec la fibre optique et en attente chez France Telecom c'est supposé vouloir dire quoi?)
J'ai réessayé le lendemain et j'ai eu un jeune homme au bout du fil (après deux appels de 30mn), après lui avoir exposé ma situation il m'a demandé de patienté le temps de mettre en ligne avec un technicien Free. une minute après, il raccroche juste j'attends de parler à ce fameux technicien depuis.
Je ne sais pas si c'est normal, si c'est habituel mais aujourd'hui je suis depuis un mois dans cet appartement sans télévision, sans téléphone, et surtout sans internet.
La situation ne semble pas évoluer et je commence à sérieusement m’inquiéter d'autant plus que la hotline ne m'a été d'aucune aide.
On m'a orienté vers ce forum, me disant que j'y trouverai surement des réponses. Je sollicite donc votre aide parce que là, je suis complètement perdue.
Voici mon login Free à toutes fins utiles FO9872246 |
Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi le bab a été posé il y a plus de 6 mois. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 13:15:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boissona
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui 17/01/2011, toujours aucune nouvelle de Free plus d'un mois après inscription.
Toujours étape 1 dans la console de gestion.
Il y aurait il un corps qui pourrait voir avec moi en MP le problème? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 13:41:36
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 4108 m (59 dB)
| |
|
|
Ofree
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2010 Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
boissona a écrit: | Aujourd'hui 17/01/2011, toujours aucune nouvelle de Free plus d'un mois après inscription.
Toujours étape 1 dans la console de gestion.
Il y aurait il un corps qui pourrait voir avec moi en MP le problème? |
Freebox V6 ou Freebox ô ? |
|
_________________ Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:01:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boissona
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ofree a écrit: | boissona a écrit: | Aujourd'hui 17/01/2011, toujours aucune nouvelle de Free plus d'un mois après inscription.
Toujours étape 1 dans la console de gestion.
Il y aurait il un corps qui pourrait voir avec moi en MP le problème? |
Freebox V6 ou Freebox ô ? |
J'ai demandé la Freebox V6 avec connexion sur fibre optique. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:03:56
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 4108 m (59 dB)
| |
|
|
Ofree
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2010 Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
boissona a écrit: |
J'ai demandé la Freebox V6 avec connexion sur fibre optique. |
Le problème doit être à ce niveau, aucune Freebox V6 fibre n'a pour l'instant été livrée... Pas d'information de Free à ce sujet :/ |
|
_________________ Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:05:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
amine7536
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas, 1 mois en étape 1 (inscription Freebox Optique Revolution de 15 décembre) et toujours aucune nouvelle de Free. Je n'ai pas non plus été contacté pour la pose du BAB.
J'ai déjà quitté Free il y a quelque années a cause de problème de délai et d'un manque de visibilité de la par de l'assistance, je me demande si j'ai bien fait vouloir faire confiance a Free a nouveau.
Cdt
Amine |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:10:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boissona
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
amine7536 a écrit: | Bonjour,
Je suis dans le même cas, 1 mois en étape 1 (inscription Freebox Optique Revolution de 15 décembre) et toujours aucune nouvelle de Free. Je n'ai pas non plus été contacté pour la pose du BAB.
J'ai déjà quitté Free il y a quelque années a cause de problème de délai et d'un manque de visibilité de la par de l'assistance, je me demande si j'ai bien fait vouloir faire confiance a Free a nouveau.
Cdt
Amine |
Le Bab a été posé chez moi , il y a plusieurs mois déjà.
Après pour la box c'est la meme que celle ADSL.
Je pense que j'aurai peut être mieux fait d'etre en ADSL et demandé plus tard de basculer sur la fibre.
Enfin le problème c'est qu'on ne sait même pas pourquoi celà est bloqué. |
|
|
|
|
|
|