Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compatibilité Freeplug et Bewan 200Mb
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 13:05:35 NRA : VOR38 (Voreppe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3156 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain65
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 172
Sexe :
Ville : Voreppe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

J'ai un rpobleme d'interferences entre des CPL Bewan et des freeplug :

Je vous explique mon reseau :

la Freebox ADSL connectés dans un bureau avec un pc fixe relié à celle-ci en ethernet
La Freebox HD dans le salon reliée à la Freebox Adsl en Freeplug : pas de probleme dans cette config : image nickel !


J'ai aceheté un lecteur multimedia que j'ai connecté avec deux autres CPL (BEWAN Powerline E200plus) : un CPL relié au lecteur et l'autre à un port ethernet de la Freebox ADSL

je vois sans probleme mon lecteur Multimedia depuis mon pc fixe : donc pas de probleme pour transferer mon contenu multimedia sur le lecteur depuis mon pc, vi la Freebox adsl + CPL Bewan.

Le probleme :

l'image lague puis se fige sur la Freebox hd, des que je regarde mon lecteur multimedia depuis mon pc dans le bureau

j'ai l'impression que les freeplug et Bewan n’arrivent pas à cohabiter : ne vaudrait-il pas mieux que j'cahete des 85Mb plutot que des 200mB ?

merci
_________________
En cours de déménagement : 6eme abonnement chez Free Smile


Dernière édition par sylvain65 le Vendredi 31 Décembre 2010 13:07:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 20:21:50 NRA : VOR38 (Voreppe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3156 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain65
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 172
Sexe :
Ville : Voreppe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





personne n'a un début d'idée ?

Un freeplug classic me permettrait de voir le disque dur multimedia depuis mon pc ? ou il permettrait juste d'avoir internet sur le lecteur ?
_________________
En cours de déménagement : 6eme abonnement chez Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 13:40:36 NRA : AB238 (Albenc (l)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tails
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 512
Sexe :
Ville : L'albenc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





sylvain65 a écrit:
personne n'a un début d'idée ?

Un freeplug classic me permettrait de voir le disque dur multimedia depuis mon pc ? ou il permettrait juste d'avoir internet sur le lecteur ?

Cher ami du 38.
Un freeplugs te permet un accès reseau donc autant internet que ton disque dur multimédia (NAS)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com