Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme kiala/Free Freebox renvoyé au vendeur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 14:51:27 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ma Freebox est aussi partie vendredi dernier.

Aucune info de Free à part un numéro Kiala qui n'existe pas.

Je pense que ça va finir pareil pour moi...
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 15:37:50 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riffraff2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Bailly Romainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nouvelle session de tchat avec l'assistance et ces quelques lignes juste pour rire :


Citation:
[14h10] Moi: Bonjour, je vous contacte pour prendre des nouvelles de mon dossier concernant le renvoi de la Freebox Revolution. Celle-ci a été retourné à Free par Kiala.

[14h12] Assistance: Votre colis a été renvoyé vers le vendeur. Merci de contactez votre vendeur

[14h13] Moi: C'est vous, Free, le vendeur !

[14h16] Assistance: il faut récupérer votre colis auprès de votre point relais Kiala

[14h16] Assistance: Qu'est LE JARDIN DE L'IDYLLE

[14h18] Moi: le colis n'est jamais arrivé au point relais



Apres plusieurs minutes, je lui demande de vérifier mon dossier, et j'apprends que le colis ne devrait pas tarder à partir car il vient d'être remis au service se chargeant de l'expédition.

Patience, patience, donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 15:39:00 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Drakko a écrit:
Ma Freebox est aussi partie vendredi dernier.
Aucune info de Free à part un numéro Kiala qui n'existe pas.
Je pense que ça va finir pareil pour moi...


Je préfère en rire (nerveusement) en attendant...

A prononcer avec la voix de Canteloup immitant Frederic Miterrand :
Elle est partie ma Freebox
Un beau matin de Janvier
Je la croyais arrivée
Oui, mais c'était de l'intox


Slogan : Halte là Kiala, ton colis n'est plus là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 16:36:45 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je viens d'interroger le SAV au sujet de ma Freebox expédiée vendredi dernier et dont j'avaisle numéro Kiala.

Aujourd'hui, mercredi, elle est en cours d'étiquetage et sera bientôt expédiée dixit le SAV.

Je ne comprends pas bien la notion de Freebox expédiée... mais bon...
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 08:30:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Des nouvelles ? C'est que moi je m'inquiète du coup Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 12:03:44 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2114 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ppo57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
nous sommes le 20/1 et depuis le 14/1 12h09 ma console kiala est figée

Date de commande Etat Date de
livraison Relais Kiala A payer
à la réception
12/01/2011
Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur


Historique de votre colis:
14/01/2011 12:09
Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur
13/01/2011 20:38
Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

la hotline ne sait rien ,on va voir ou alors patience bref rien n'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 17:15:18 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riffraff2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Bailly Romainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil ! Bloqué depuis le 13 sur le suivi Kiala. Je pense que le numero de suivi n'est plus bon et qu'un nouveau sera créé lorsque Free aura renvoyé la FB.

En attendant il faut être patient.

Je les recontacte samedi si je n'ai pas de nouveau d'ici la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 17:30:34 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mais on est plein à avoir des problèmes colis Kiala qui font l'aller-retour au relais sans la moindre possibilité de suivi (ou être prévenu).

Le service logistique de Free semble ne pas s'inquiéter.

Sauf que ça embête les clients et que ça va générer des frais inutiles et du travail en plus !
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 00:35:06 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Drakko a écrit:
Mais on est plein à avoir des problèmes colis Kiala qui font l'aller-retour au relais sans la moindre possibilité de suivi (ou être prévenu).

Le service logistique de Free semble ne pas s'inquiéter.

Sauf que ça embête les clients et que ça va générer des frais inutiles et du travail en plus !


Oui personne ne semble se soucier de notre problème qui commence à faire des petits...
Si un corp Free avait l'obligeance de s'intéresser un peu à ce cas, on pourrait peut-être avoir quelques infos fiables.

Merci d'avance

Des informations, nous voulons des informations...
Je ne suis pas un numéro, même pas de colis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 10:37:21 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riffraff2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Bailly Romainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Juste pour dire que ça fait 10 jours que la Freebox va "être envoyé rapidement" ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 10:58:28 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi exactement pareil, je suis abonné V6 depuis le 13/01, mais pas de Freebox en vue. (migration demandée le 14/12 à 14h pile)

Aux dernières nouvelles avec le 3244 un charmant garçon m'a expliqué que le colis avait été refusé par le point relai au motif suivant, tenez-vous bien, non tenez vous mieux, deux points ouvrez les guillemets :

"Relais saturé" !!! Shocked Shocked Shocked
Risible non ? Sachant que ce même point relai a accepté plusieurs autres colis avant et après voire le même jour que le mien !
Le Freebox devrait arriver par Chrono, ah nan finalement par UPS, ah bon et quand : "euh on sait pas mais faut encore compter au moins 5 jours...donc 10 ou 15 !


On se paie notre tronche de client et ça c'est ennuyeux pour l'image de Free Evil or Very Mad

Personne ici dans le staff Free pour nous répondre ou alors il faut aller flooder dans le topic du suivi des migration ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 11:15:41 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ici, tu n'es pas chez Free !
c'est un forum !

envoies un recommandé avec A/R !
_________________
Windows 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 11:43:08 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Rolling Eyes
Et alors?
Ce forum n'est pas lu par des corps peut-être?

Pour en revenir à nos moutons, il est clair qu'avoir choisi kiala n'est pas une bonne idée.

En supposant que Free ne soit responsable en rien quant à la lenteur, voire parfois à l'absence de livraison via kiala, c'est quand même Free qui nous impose ce systéme, tout au moins quand les dépôts UPS sont éloignés, ce qui est le cas de pas mal d'entre nous il me semble.
Ne pas oublier que 82% des demandes enregistrées iciont été faites via kiala, il y a bien une raison, non?

Si en plus on ajoute des frais de port de 20€ via UPS en livraison à domicile, pour les éloignés, il y a franchement de quoi être particulièrement mécontent.
Frais qui au passage ont doublé sans trop d'explication...
La soupe serait-elle bonne?


Dernière édition par edrost le Dimanche 23 Janvier 2011 11:47:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:32:24 NRA : MOU60 (Mouy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 515 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hyunkellin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Mouy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici le suivi de commande Kiala :

Citation:
Date de commande Etat Date de
livraison Relais Kiala A payer
à la réception
10/01/2011
Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur
INTERMARCHE 0 €

Historique de votre colis:
13/01/2011 04:28
Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur
12/01/2011 08:32
Colis reçu au centre de tri principal
11/01/2011 19:04
Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations


Il n'a pas changé depuis le 13, Free m'a confirmé le 20 qu'ils l'avaient recu, que j'allais le ravoir sous peu, et depuis, plus un changement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:41:10 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi aussi toujours rien...depuis le 13/01 également !

Je commence à perdre patience et toujours personne ici pour nous débloquer la situation ? Ou au moins nous informer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com