Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pobleme d'acces à un site pour les utilisateurs Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 09:53:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie-nico
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je me présente Nicolas, webmestre du site www.coccikdo.com

Je rencontre un problème avec les clients Free qui ne peuvent accéder à mon site en permanence depuis que j'ai changé de serveur il y a 3 semaine.

Je ne sais si le problème viens de mon coté ou de Free.

Une personne d'entre vous saurait si il existe une façon de rentrer en contact avec Free pour ce genre de problème?

Désolé si j'ai pas posté dans la bonne section.

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 16:18:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui tu devrais plutôt poster dans page perso https://www.aduf.org/viewforum.php?f=10

Mais juste une petite remarque, Free offre des 'pages persos' pas vraiment des sites commerciaux. Je suis pas certain que tu trouves ton bonheur et surtout l'image de ta société risque d'en pâtir Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 22:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 180
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





A tout hasard, ça ne viendrais pas de la propagation des DNS ? Vu que tu dis que ton site a changé récemment Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com