Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 1 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 09:52:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





bonjour à tous

bon je vous la fais courte:
- appartement fibré avec BAB déjà utilisé par le précédent occupant, donc en théorie un cas facile
- inscription en ligne pour offre FO v6, pas de mail de confirmation, récupération du mot de passe "perdu" (en fait jamais donné par Free !)
- Etape 1, pas de nouvelle...


qui peut débloquer la situation ou dire quel est le problème ?

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 10:41:29 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le problème c'est la Freebox V6 pour la fibre, retard sur livraison des modules fibres et du packging qui est différent.

Il parait que les envois pour les fibrés vont démarrer sous peu.
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 11:07:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





OK mais pourquoi blocage à l'étape 1 et non 3 ou 4 ?

tu me diras, s'il y avait une logique dans le backoffice de Free, ça se saurait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 12:18:01 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mike75 a écrit:
OK mais pourquoi blocage à l'étape 1 et non 3 ou 4 ?

tu me diras, s'il y avait une logique dans le backoffice de Free, ça se saurait...


Tout est dit Laughing
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 13:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbatoutes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Mike75 a écrit:

- appartement fibré avec BAB déjà utilisé par le précédent occupant, donc en théorie un cas facile
- inscription en ligne pour offre FO v6, pas de mail de confirmation, récupération du mot de passe "perdu" (en fait jamais donné par Free !)
- Etape 1, pas de nouvelle...


Alors là pour le coup je suis exactement dans la même situation que toi !
J'ai du appeler le 1044 pour qu'ils m'envoient un mail "perte des identifiants" alors qu'ils ne m'avaient rien fournis. Je sais pas pour toi, mais perso je n'ai signé aucun contrat, donc difficile de les mettre en demeure (ça fait plus d'un mois que je suis inscrit).

Et ce blocage à l'étape 1, ba pareil de mon côté depuis le 17 décembre, je crois qu'il ne faut plus trop s'y fier.

Citation:

Le problème c'est la Freebox V6 pour la fibre, retard sur livraison des modules fibres et du packging qui est différent.


Merci pour l'info, au moins c'est clair. Parceque personne ne m'a jamais dit lorsque j'ai appelé Free.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 10:33:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Barbatoutes a écrit:
Mike75 a écrit:

- appartement fibré avec BAB déjà utilisé par le précédent occupant, donc en théorie un cas facile
- inscription en ligne pour offre FO v6, pas de mail de confirmation, récupération du mot de passe "perdu" (en fait jamais donné par Free !)
- Etape 1, pas de nouvelle...


Alors là pour le coup je suis exactement dans la même situation que toi !
J'ai du appeler le 1044 pour qu'ils m'envoient un mail "perte des identifiants" alors qu'ils ne m'avaient rien fournis. Je sais pas pour toi, mais perso je n'ai signé aucun contrat, donc difficile de les mettre en demeure (ça fait plus d'un mois que je suis inscrit).

Et ce blocage à l'étape 1, ba pareil de mon côté depuis le 17 décembre, je crois qu'il ne faut plus trop s'y fier.

Citation:

Le problème c'est la Freebox V6 pour la fibre, retard sur livraison des modules fibres et du packging qui est différent.


Merci pour l'info, au moins c'est clair. Parceque personne ne m'a jamais dit lorsque j'ai appelé Free.
[/quote]

Idem bloqué étape 1 depuis le 16/12/2010. Merci Free de nous tenir au courant.
Avec le nombre à etre bloqué , il nous reste plus qu'a mettre en justice Free en groupe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 11:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbatoutes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





En effet, on pourrait faire appel au juge de proximité et lui demander de délivrer une ordonnance en injonction de faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 17:45:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





y'a du mieux, je viens de passer en étape 3 et envoi UPS à suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 18:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbatoutes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





De même, à l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 18:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





FB v6 optique reçue le 03/02... et avec le gamepad !

tout marche bien du premier coup (à part les bugs de la v6 bien sur, mais ça va s'arranger)

bref comme pour mon abonnement ADSL précédent, on s'impatiente, on stresse en lisant les horror stories sur les forums, mais finalement ça délivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com