Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution & fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 12:03:45 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'aurais voulu savoir si des personnes étant actuellement en fibre et ayant commandé la Freebox Revolution avait eu des retours quant à leur commande.
En effet je viens de tomber sur cette article :

http://www.freenews.fr/spip.php?article9742

Quelqu'un en serait-il un peu plus sachant qu'il n'y a pas de vrai communication de la part de Free pour ce problème ?

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 14:04:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Non malheureusement peu de nouvelles. Toutefois, quelques nouveaux abonnés fibres semblent avoir reçu l'information que leur V6 était expédiée (voir les posts récents dans ce thread).... donc les envois ont démarré... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 15:17:45 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bdifolco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Statut bloqué sur: "Renouvellement Freebox V6 en cours" depuis le 14/12/2010 avec livraison au point Kiala ESPACE MONDIAL RELAY de la rue St Maur puis changement du mode de livraison vers le Point UPS Express Shop RUE REAUMUR.

Quand puis-je espérer une livraison pour bientôt et est-ce que le changement du mode de livraison entraine une réinitialisation du temps de commande ?


Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 15:32:37 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, la changement de point de livraison ne change en rien l'ordre de distribution....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 15:40:29 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bdifolco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





OK. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 06:51:55 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonne nouvelle !
Une vague d'expédition de la Freebox Revolution pour les fibrés a commencé hier !!!
Avec en plus dans le colis le Gamepad Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 12:08:38 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1225 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoguig
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2009
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je confirme, que j'ai reçu un mail de Free m'informant que ma Freebox rev était en cours d'expédition vers mon relais kiala.

Je tacherai de vous tenir au courant.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 14:11:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fo9872627
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





yoguig a écrit:
Bonjour,
Je confirme, que j'ai reçu un mail de Free m'informant que ma Freebox rev était en cours d'expédition vers mon relais kiala.

Je tacherai de vous tenir au courant.

Cordialement


Moi aussi via UPS...
_________________
fo9872627
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 19:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ca a bougé aussi pour moi, mais Free m'a envoyé un mail hier après-midi pour m'indiquer que ma demande était en cours de traitement mais que le point relais que j'avais choisi était saturé.
J'en ai sélectionné un autre pas loin de mon boulot, je pense que ça devrait arriver d'ici la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 14:53:50 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Freebox revolution commandé le 15 décembre dernier à la place de FO , reçu SMS hier, j'ai pris paquet ce matin chez UPS.
sitôt rentré je l'ai brancher sur prise optique. A ma grande stupeur ,Freebox reconnu sur le réseau,même pas besoin d'attendre ou de les appeler pour changer la MAC.
j'ai renouvelé la FO pour la F Révolution pour le FUN, pas sur que cela mérite les frais engagés .Des nouveautés mais aussi des absences sur la version précédente. On dirait encore un produit pas fini.vait voir cela de plus prêt cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 14:57:07 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour Farfallo,

Pourrais tu tester ton débit avec www.speedtest.net et poster le resultat ici stp ?

Il faudrait idéalement que tu sois connecté par câble ethernet sur un port gigabit de ton ordinateur..

D'avance, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 16:14:44 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 16:39:45 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On a dit pas en wifi Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 19:59:23 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je ne suis pas en wifi!
ça n'as l’air pas beaucoup mais croyez moi je télécharge sur certains serveurs ( newsgroup) très rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 20:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





je pense qu'il y a un problème sur ta ligne car moi je n'ai pas la v6 et j'ai ce débit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com