Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement : changement numéro ligne d'arrivée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 10:25:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grokuik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voilà ma situation. J'ai déménagé il y a peu.

Je suis donc allé sur le site de Free pour lancer la procédure de déménagement en saisissant l'ancien numéro du locataire.
Malheureusement en arrivant à l'étape de validation, un message d'alerte me dit que la ligne est toujours active.

Je contacte donc le SAV de Free qui me dit que le plus simple et le plus rapide pour moi, c'est d'ouvrir une nouvelle ligne (et payer au passage mon obole à FT Confused ). Ce que je fais...

Ma nouvelle ligne est donc ouverte depuis ce matin. Jusque là super. Mais quand j'arrive sur le site de Free, il m'est impossible de changer le numéro de la ligne de déménagement avec le nouveau numéro que FT m'a donné.

Je suis donc bloqué !! J'ai un formulaire de déménagement avec l'ancien numéro du précédent locataire et il m'est impossible de remplacer ce numéro par le nouveau que FT m'a donné ce matin. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 10:29:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Cela devrait fonctionner maintenant, recommencez la procédure de déménagement depuis le début.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 10:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grokuik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ptoso a écrit:
Bonjour,
Cela devrait fonctionner maintenant, recommencez la procédure de déménagement depuis le début.

Super ça marche !! Merci beaucoup...
Shocked

Quelle réactivité...

Si un modo passe par là et peut mettre le sujet à l'état "Résolu" Very Happy


Dernière édition par grokuik le Lundi 31 Janvier 2011 10:37:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com