Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte du débit de 13 mo je passe à 1.3 mo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 09:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

depuis à peu prés 24 heures mon débit est passé de 13 mo à 1.3 mo données degrouptest, ma connexion est devenu d'une lenteur déconcertante.

merci d'avance pour les renseignements, si je dois patienté ou si il y a un problème sur ma ligne.

mon profil est à jour

merci

Piliphe Crying or Very sad


Dernière édition par piliphe le Jeudi 27 Janvier 2011 09:57:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 13:46:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Tout semble fonctionner correctement actuellement.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 14:54:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel






voila ce que j'ai et il me met que mon fournisseur d'accés est sfr ????????????



voila ce que j'avais

la le débit à un peu augmenté mais très légèrement, et de plus impossible d'envoyer un mail, je sais cela peut venir de moi mais tout ce que je constate c'est que depuis cette baisse de débit plus possible d'envoyer un mail et je certifie n'avoir touché à rien

merci d'avance

Piliphe Crying or Very sad

PS: j'insiste sur le fait qu'il me croit chez sfr d'ou mes messages d'erreur lorsque j'envoie un mail


Dernière édition par piliphe le Jeudi 27 Janvier 2011 14:59:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 14:59:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Vous pensez utiliser quoi actuellement comme connexion?

Il y a une carte wifi dans votre pc ?

Il serait bien que vous contactiez le support devant votre matériel, cela sera plus facile pour vous guider et vous aider à vous connecter à votre Freebox Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Jeudi 27 Janvier 2011 14:59:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 15:12:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





non je n'ai pas de carte wifi et j'ai ce matos depuis deux ans je sais bien que c'est à moi de trouver pourquoi les mails ne partent plus mais la baisse de débit, la par contre ce n'est pas de mon ressort.

Merci d'avance

Piliphe Crying or Very sad

PS: au cas ou dites moi ce que vous voulez savoir et je me ferai une joie d'y répondre mais sachez et je sais que tout le monde dit cela mais je vous assure que mon pc est sain et qu'il n'y a eu aucune modif recente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 15:20:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 180
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bizarre pour le coup que tu es vu comme abonné SFR Shocked Que donne ce site ?
Bien que je ne sois pas pro dans ce genre de chose, n'aurais tu pas été démarché par SFR récemment ou un voisin qui s'y est récemment inscrit ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 15:23:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j'ai les boules car j'interviens pour frère, pour mon père tout deux ainsi que moi même avons des problèmes avec Free et nous somme distant de 800 kms

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le pire c'est que c'est moi qui leurs fait prendre Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 15:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





SingSing a écrit:
Bizarre pour le coup que tu es vu comme abonné SFR Shocked Que donne ce site ?
Bien que je ne sois pas pro dans ce genre de chose, n'aurais tu pas été démarché par SFR récemment ou un voisin qui s'y est récemment inscrit ? Confused


non je n'ai pas démarché SFR je suis Free depuis pratiquement le début j'ai commencé avec mon modem interne puis le sagen et la Freebox, en plus j'attend la V6


merci

Piliphe Twisted Evil Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 19:00:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ptoso a écrit:
Vous pensez utiliser quoi actuellement comme connexion?

Il y a une carte wifi dans votre pc ?

Il serait bien que vous contactiez le support devant votre matériel, cela sera plus facile pour vous guider et vous aider à vous connecter à votre Freebox Wink


je n'ai pas compris sur ce qu'il faut que je fasse, je dois contacter qui????

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 19:09:08 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Contactez la hotline depuis chez vous.
Votre PC ne doit pas être relié à votre Freebox, mais à une Neufbox voisine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 19:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,

Idem chez moi ce soir, je ne sais pas depuis quand ?
Par contre aucun souci du côté de la télé.
Surement passager ...
++
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 19:52:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





toutes mes excuses Embarassé , c'est mon petit chiot qui a bouffé un câble, une fois ce câble Ethernet changé je pouvais de nouveau envoyer des mails et ma connexion est revenu à ses 13 mo

merci et encore toutes mes excuses

Piliphe Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 20:02:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Méchant le chien.^^

Par contre délire, votre connexion en mode dégradé vous fait passer pour un abonné SFR auprès d'un site de test. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 20:29:22 NRA : PIS17 (Pisany) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bardack01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





a tous les coups il a le wifi d'intégré et il capté le signal voisin sfr. je vois pas comment les adresses ip peuvent changer vu que l'ip Free de la box est unique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 22:54:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bardack01 a écrit:
a tous les coups il a le wifi d'intégré et il capté le signal voisin sfr. je vois pas comment les adresses ip peuvent changer vu que l'ip Free de la box est unique.


je n'ai pas de wifi je suis connecté par Ethernet et pour rajouter je n'ai pas de portable, pour dire l'importance d'avoir de bon câble car une fois changé ce câble tout est rentré dans l'ordre, je rajoute que ma box a la carte pcmcia mais elle n'est pas enfoncé à fond, je la garde pour les invités qui viendraient avec un portable


Piliphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com