Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renvois d'appels désormais facturés !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 11:49:39 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Quoi que la communication est très bien faite quand elle met l'accent sur tout ce qui brille (V6) et pas le reste


Ca c'est pas pour dire mais ce n'est pas spécifique à Free. Pour les non dégroupés dont tu sembles faire parti les autres FAI faisaient déjà une différenciation tarifaire, que Free n'a créé que récemment. Officiellement ils ne vous imposent pas les appels vers les mobiles, ils augmentent votre tarif pour s'équilibrer sur les autres, en vous faisant un cadeau en compensation, que vous utilisez ou pas selon vos besoins.

Et donc pour revenir à la comm, vous avez déjà vu dans les pubs de la DartyBox, de SFR ou de Orange le tarif concernant les non dégroupés ??? Et bien non tout simplement car ils affichent le plus beau eux aussi, le triple play des non dégroupés, et son tarif réduit qui va avec. La seule différence qu'on peut concéder c'est peut être l'offre télé d'Orange par satellite, proposée je crois sans surcoût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 15:57:44 NRA : ESC10 (Estissac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2665 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lowis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





C'est bien ce que je dis... L'ex-trublion s'aligne vers le bas, vers la concurrence....
Dommage


Dernière édition par Lowis le Dimanche 13 Mars 2011 15:58:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2011 07:39:07 NRA : GUE23 (Gueret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 835 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sergiosanchez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gueret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour
Moi aussi j'ai eu cette mauvaise surprise.

Je suis client de Free depuis les forfaits "50 heures" à 150 francs.
J'ai toujours fait de la pub pour ce Fai, mais maintenant je déchante!!!!!!

Actuellement j'ai 2 abonnements Freebox un pro v6 et 1 privé v5 je me prépare à les résilier.

SFR propose les forfaits dégroupage total pour 31€ et une option appel vers les mobiles en illimité à 3€, cela fait en tout 34€ (contre 35.98 chez Free), il n'y a pas de facturation des renvois d'appel et de plus ils remboursent jusqu'à 100 € de frais de résiliation.

Bouygues facture aussi les renvois d'appel

Donc, si Free ne change pas sa politique concernant la facturation des renvois d'appel, je m'en vais.

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2011 07:42:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sergiosanchez a écrit:
bonjour
Moi aussi j'ai eu cette mauvaise surprise.

Je suis client de Free depuis les forfaits "50 heures" à 150 francs.


Shocked Shocked Shocked
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2011 08:12:05 NRA : GUE23 (Gueret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 835 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sergiosanchez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gueret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour les petits nouveaux, le forfait "50 heures" de Free date 2000-2001.

Pour finir avec mon post de tout à l'heure.

Il faudrait que Free laisse au moins la gratuité des renvois d'appel vers les fixes s'ils ne veulent pas enregistrer des résiliations au profit de la concurrence qui est, pour la plupart, maintenant moins chère.

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2011 09:13:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sergiosanchez a écrit:
Pour les petits nouveaux, le forfait "50 heures" de Free date 2000-2001.

Et il n'était pas de 150 Francs
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com