|
Posté le: Jeudi 7 Avril 2011 09:02:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fortan (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2005 Messages : 74
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pas de réel problème... juste un petit coup de gueule pour dénoncer une pratique que je juge limite....
Le 13 mars j'entame une procédure de déménagement....je suis confiant, la procédure me dit que de toute façon ca continuera à
marcher jusqu'au dernier jour du mois courant à l'ancienne adresse...
Le 20/03 au matin plus rien (err 80), plus d'internet, plus de teléphone, plus de tv...en parallèle je vois l'avancement de ma demande à
la nouvelle adresse qui évolue...du coup je me dis ... sympa, Free m'a déménagé la ligne avant le déménagement réel... je me dis bah
plus que 8 jours et je serai physiquement à la nouvelle adresse.
Le 28/03, j'obtiens enfin les clefs du logement et miracle la Freebox marche, même le téléphone vu que j'ai gardé mon numéro...
Là je reçois la facture d'avril et je vois donc une facturation du mois de mars a prorata à la nouvelle adresse du mois de mars plus le
mois en cours, alors que j'ai déjà payé les 29.99 du mois de mars à l'ancienne adresse pour le mois entier alors que je n'ai pu en
profiter uniquement que jusqu'au 20/03... bref non seulemet j'ai payé plein pot le mois de mars alors que je n'ai pu l'utiliser qu'au
2/3, et on me facture de l'autre coté les 5 jours d'utilisations sur le même mois...
Je suis pas à 5 euros près, je tenais juste à le faire remarquer...
Merci de votre attention. |
|
|
|
|
|
|