|
Posté le: Dimanche 3 Avril 2011 23:01:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ludo095 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2005 Messages : 91
Sexe :
Ville : Cergy Le Haut
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis surpris de constater le nombre important de demande d'annulation de migration vers le Freebox V6 revolution, y'a-t-il une raison en particulier ? Des problème avec la nouvelle Freebox ?
cdt, |
|
_________________ Freebox Crystal |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Avril 2011 23:03:48
NRA : LIM11
(Limoux)
Ligne : 952 m (10 dB)
| |
|
|
jergud
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
des délais tellement long pour migrer que les freenautes préfèrent conserver leur bonne V5 et aucune communication de Free sur son manque d'organisation et d'anticipation pour les livraisons |
|
_________________ retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2011 08:26:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Ce n'est qu'un petit nombre sur l'ensemble des migrations demandées. Ça a l'air impressionnant parce que les demandes sont concentrées sur ce forum.
Si on ne lit que l'Aduf, c'est également impressionnant le nombre de lignes en panne, coupées, etc. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2011 14:38:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
piliphe
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2009 Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Haya a écrit: | Bonjour,
Ce n'est qu'un petit nombre sur l'ensemble des migrations demandées. Ça a l'air impressionnant parce que les demandes sont concentrées sur ce forum.
Si on ne lit que l'Aduf, c'est également impressionnant le nombre de lignes en panne, coupées, etc. |
Haya, le modo le plus cool
|
|
|
|
|
|
|