Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 4 : memoire flash
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 12:33:16 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 869 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaza71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, le module tv de ma cousine (dont le numéro est sur mon compte) ne fonctionnait plus, il indiquait erreur interne.
Nous avions le son mais pas l'image.
Nous avons donc fait un reebot simple, mais rien.
Alors nous avons fait un reebot complet du module TV , el là "erreur 4 : mémoire flash)
Nous avons fait ensuite un reboot simple, complet du module hd, puis tv .... laisser refroidir toute la nuit, mais rien.
Toujours l'erreur erreur 4 : "mémoire flash"
Quelqu'un à une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 16:41:09 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est pas bon signe ça.
J'ai cru lire quelque part que l'erreur de mémoire flash c'est que cette fameuse mémoire est foutue à force de faire des mises à jours.

Du coup la seule solution serait de demander l'échange de ce boitier.
Tu peut essayer de contacter le chat ou au téléphone pour demander confirmation.
Ou alors attend un peu qu'un corp ou modérateur confirme ce que je viens de dire, mais de toute façon je crois pas que les corps lancent l'échange ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 16:44:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eclair
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2007
Messages : 519
Sexe :
Ville : Nissa

Forfait : Accès libre





samibab a écrit:
Tu peut essayer de contacter le chat ou au téléphone pour demander confirmation.
Ou alors attend un peu qu'un corp ou modérateur confirme ce que je viens de dire, mais de toute façon je crois pas que les corps lancent l'échange ici.


Tout est dit Wink
_________________
Cordialement,
Mathieu - Corp Free
http://AssistanceFree.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:22:12 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 869 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaza71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Encore faudrait-il que le tchat soit disponible, car quelques soit le jour ou l'heure ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 20:14:54 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca en effet c'est un autre problème, et je n'y peut malheureusement pas grand chose.
Peut être l'assistance téléphonique est-elle plus facilement joignable que le tchat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 09:53:08 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 869 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaza71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai enfin eu le tchat.
Leur conseil, pendant 1 semaine, fait tous les jours un hard reboot du module TV.
Si au bout d'une semaine, le problème persiste, ils changeront le module.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 19:07:45 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 869 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaza71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Problème résolu, ils ont changé le module TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com