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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 12:33:16
NRA : GOB75
(Paris 05) V2
Ligne : 869 m (13 dB)
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zaza71 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2008 Messages : 81
Sexe :
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour, le module tv de ma cousine (dont le numéro est sur mon compte) ne fonctionnait plus, il indiquait erreur interne.
Nous avions le son mais pas l'image.
Nous avons donc fait un reebot simple, mais rien.
Alors nous avons fait un reebot complet du module TV , el là "erreur 4 : mémoire flash)
Nous avons fait ensuite un reboot simple, complet du module hd, puis tv .... laisser refroidir toute la nuit, mais rien.
Toujours l'erreur erreur 4 : "mémoire flash"
Quelqu'un à une solution ? |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 16:41:09
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
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samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
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C'est pas bon signe ça.
J'ai cru lire quelque part que l'erreur de mémoire flash c'est que cette fameuse mémoire est foutue à force de faire des mises à jours.
Du coup la seule solution serait de demander l'échange de ce boitier.
Tu peut essayer de contacter le chat ou au téléphone pour demander confirmation.
Ou alors attend un peu qu'un corp ou modérateur confirme ce que je viens de dire, mais de toute façon je crois pas que les corps lancent l'échange ici. |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 16:44:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Eclair
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2007 Messages : 519
Sexe :
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Forfait : Accès libre
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samibab a écrit: | Tu peut essayer de contacter le chat ou au téléphone pour demander confirmation.
Ou alors attend un peu qu'un corp ou modérateur confirme ce que je viens de dire, mais de toute façon je crois pas que les corps lancent l'échange ici. |
Tout est dit |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 18:22:12
NRA : GOB75
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zaza71 (Auteur du topic)
Intéressé
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Encore faudrait-il que le tchat soit disponible, car quelques soit le jour ou l'heure .... |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 20:14:54
NRA : GUE35
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samibab
Connaisseur
Hors-ligne
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Ca en effet c'est un autre problème, et je n'y peut malheureusement pas grand chose.
Peut être l'assistance téléphonique est-elle plus facilement joignable que le tchat. |
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Posté le: Lundi 14 Février 2011 09:53:08
NRA : GOB75
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zaza71 (Auteur du topic)
Intéressé
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J'ai enfin eu le tchat.
Leur conseil, pendant 1 semaine, fait tous les jours un hard reboot du module TV.
Si au bout d'une semaine, le problème persiste, ils changeront le module. |
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Posté le: Jeudi 24 Février 2011 19:07:45
NRA : GOB75
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zaza71 (Auteur du topic)
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Problème résolu, ils ont changé le module TV |
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