|
Posté le: Mercredi 2 Février 2011 10:59:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kytch34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,j'ai fais une demande d'abonnement chez Free, forfait révolution fibre optique,mon immeuble est fibrée, les boîtiers opérateurs, ont été posés par un société de sous-traitant de Free.Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 17 Janvier, impossible de joindre qui que soit qui puisse me renseigner quant à l'avancement, et surtout la pose de la prise optique dans mon logement....Quelles solutions avez-vous s'il vous plait?J'ai actuellement un forfait idéo que je résilierai quand je serai fibré,sachant que je suis ancien abonné Free(cela fait plus d'un an et demi que je suis parti),j'espère que ce n'est pas la cause du retard.....
Merci d'avance. |
|
_________________ En attente révolution/FO10013223 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Février 2011 09:22:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jeanmozzi
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Appel le 0811 92 36 76
hotline fibre..
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Février 2011 12:06:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kytch34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup,j'ai appelé à l'instant, la personne m'a répondu qu'elle allait me prendre un rdv avec un technicien pour la pose de la prise. |
|
_________________ En attente révolution/FO10013223 |
|
|
|
|
|