Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pose de la prise optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 10:59:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kytch34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,j'ai fais une demande d'abonnement chez Free, forfait révolution fibre optique,mon immeuble est fibrée, les boîtiers opérateurs, ont été posés par un société de sous-traitant de Free.Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 17 Janvier, impossible de joindre qui que soit qui puisse me renseigner quant à l'avancement, et surtout la pose de la prise optique dans mon logement....Quelles solutions avez-vous s'il vous plait?J'ai actuellement un forfait idéo que je résilierai quand je serai fibré,sachant que je suis ancien abonné Free(cela fait plus d'un an et demi que je suis parti),j'espère que ce n'est pas la cause du retard.....
Merci d'avance.
_________________
En attente révolution/FO10013223
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 09:22:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Appel le 0811 92 36 76

hotline fibre..

Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 12:06:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kytch34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Merci beaucoup,j'ai appelé à l'instant, la personne m'a répondu qu'elle allait me prendre un rdv avec un technicien pour la pose de la prise. Very Happy
_________________
En attente révolution/FO10013223
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com