Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Téléphone désactivé avec nouvelle Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 10:35:52 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GUY PUCCIO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis abonné Freebox depuis 2008.
J'ai reçu ma nouvelle Freebox Optique hier.
La connexion est active.
Le branchement a bien fonctionné : l'internet et la télévision fonctionnent bien.
Mais, je n'ai plus de téléphone.
Que se passe-t-il ?
Que faut-il faire ?
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.
Guy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 11:54:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChristopheHum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Attendre 24/48h avant que le transfert de l'ensemble des services se fassent

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com