Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etat des lieux au kremlin-Bicêtre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Février 2011 18:11:08 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3451 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damiun94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Kremlin-bicetre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour à tous,
Je relance le sujet qui a été fermé.
Y a t'il des habitants du KB dont l'immeuble est fibré?
Y a t'il des prises qui ont été posées?

Si oui, est il possible d'avoir quelques photos de ces travaux?

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 10:58:54 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4325 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kSaMi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Toujours rien me concernant Rolling Eyes


Dernière édition par kSaMi le Mardi 8 Février 2011 10:59:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 11:46:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pareil pour moi, convention signée avec Free infrastructure en mars 2009.
Plusieurs appels téléphoniques et toujours même réponse : en cours, faut patienter.

Sauf erreur NRO toujours pas actif, toujours pas déclaré.
J'ai remarqué la semaine dernière que de nouvelles fibres était posé par Free avenue Eugène Thomas (du coté hôpital).

On en parle aussi ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=209803&start=60&postdays=0&postorder=asc&highlight=

A suivre ...


Dernière édition par furtif.c le Mardi 8 Février 2011 11:47:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 20:33:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





damiun94 a écrit:
Bonjour à tous,
Je relance le sujet qui a été fermé.
Y a t'il des habitants du KB dont l'immeuble est fibré?
Y a t'il des prises qui ont été posées?

Si oui, est il possible d'avoir quelques photos de ces travaux?

Merci d'avance à ceux qui répondront.


J'ai vu le Maire du KB et vice président du conseil régional d'Ile de France hier, et je lui ait poser la question "'Que fait Free?'' et il ne sait pas... Laughing

Ceci étant, le conseil municipale va poser la question a Free. (Suite a la réunion du jeudi 14/01/2011 a la mairie)

Je rappelle que Free utilise les infra de la ville... Alors ou ça bouge ou Orange qui fibre, aura au mois de juin du Conseil Syndical notre préférence!

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 20:42:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





platoon94 a écrit:
J'ai vu le Maire du KB et vice président du conseil régional d'Ile de France hier, et je lui ait poser la question "'Que fait Free?'' et il ne sait pas... Laughing

C'est grave un maire qui ne sait pas ce qui se passe dans sa ville et qui n'est pas au courant des permis de construire qu'il signe ! Il faut espérer qu'il n'a pas compris ta question.

Le déploiement fibre de Free est en cours dans cette commune et un Nro y est présent. Tu devrais plutôt faire équiper ton immeuble par Free si tu veux rester freenaute. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 20:49:37 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4325 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kSaMi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Personne n'est au courant pas même Free Infrastructure !

C'est pas près de se débloquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 21:02:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freesteel a écrit:
platoon94 a écrit:
J'ai vu le Maire du KB et vice président du conseil régional d'Ile de France hier, et je lui ait poser la question "'Que fait Free?'' et il ne sait pas... Laughing

C'est grave un maire qui ne sait pas ce qui se passe dans sa ville et qui n'est pas au courant des permis de construire qu'il signe ! Il faut espérer qu'il n'a pas compris ta question.

Le déploiement fibre de Free est en cours dans cette commune et un Nro y est présent. Tu devrais plutôt faire équiper ton immeuble par Free si tu veux rester freenaute. Very Happy


Freenaute que je suis! comme l'abrutis que je suis, qui a crus les dires de X.N pour le sagem Fast 800 USB?

C'est ce que le maire et vice-président du CR D'IDF à bien compris et c'est pour ça que la mairie va questionner Free!

Je copie ta réponse. Je lui ferais parvenir ton référencement avec ton pédigrée de Free.


Je ne plaisante que rarement. Demande a Ptoso. Je viens de lui laisser un message au service commercial de Free. Il va adorer!!

Malgré tout... Mes amitiés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 21:12:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kSaMi a écrit:
Personne n'est au courant pas même Free Infrastructure !

C'est pas près de se débloquer...


Free, fait de l'esbroufe.

Rien dans le sac a part faire patienter le client pour une hypothétique fibre (BAB) dans votre appart la st glin-glin!!!

Je le regrette sincèrement mais Free se fout du monde!

Orange fibre notre ville mais j'ai quand même un doute sur le vouloir faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 23:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





platoon94 a écrit:
C'est ce que le maire et vice-président du CR D'IDF à bien compris et c'est pour ça que la mairie va questionner Free!

Je copie ta réponse. Je lui ferais parvenir ton référencement avec ton pédigrée de Free.


Je ne plaisante que rarement. Demande a Ptoso. Je viens de lui laisser un message au service commercial de Free. Il va adorer!!

Tu devrais surtout arrêter de pipoter. Very Happy

Tu connais le maire comme moi le Pape. Il y a un NRO au KB et la mairie le sait très bien. Le déploiement est également en cours dans cette ville. Il faudrait juste te tenir au courant et oublier les modems moyenâgeux pour te renseigner sur la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 12:05:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je connais très bien le maire du KB et vice président du CR d'IDF ainsi que le 1er adjoint au maire.Il sait que le NRO LAF94 est en fonction.

Pour ce qui ai de me tenir au courant je pense l'être.

Pour le modem Fast 800 USB j'ai le souvenir que Free à été condamné a 2 reprises pour "L'échange gratuit" De Xav .

Pour le "Pipotage" je te laisse la parole...

@+

PS : 1H15 au crachoir avec le service 3244 de Free samedi et pas de facturation... Mais j'avais prévenus que j'allais partir de Free avec une quinzaine de mes amis. et j'avoue avoir été impressionné par l'ouverture du service a la discussion. C'est rare...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 12:52:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





platoon94 a écrit:
Je connais très bien le maire du KB et vice président du CR d'IDF ainsi que le 1er adjoint au maire.Il sait que le NRO LAF94 est en fonction.

LAF94 n'est pas encore en fonction mais je vois que tu reconnais maintenant que le maire est au courant qu'il existe. Il sait donc ce que fait Free. Tant mieux. Wink


Dernière édition par Freesteel le Mardi 19 Avril 2011 12:54:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 13:14:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freesteel a écrit:
platoon94 a écrit:
Je connais très bien le maire du KB et vice président du CR d'IDF ainsi que le 1er adjoint au maire.Il sait que le NRO LAF94 est en fonction.

LAF94 n'est pas encore en fonction mais je vois que tu reconnais maintenant que le maire est au courant qu'il existe. Il sait donc ce que fait Free. Tant mieux. Wink


Je n'ai jamais dis que le maire ignorais que le NRO LAF94 n'existait pas.

Par contre Free devait le mettre en fonction début décembre 2010 et ce n'ai pas le cas à ce jour.

Je surveille particulierement le NRO en passant au - une fois par semaine devant.ainsi que sur le site francois04 http://francois04.Free.fr/list.....-de-France et hélas aussi http://serge.31.Free.fr/SuiviFtth.php?dept=94 qui ne fonctionne plus et dont nous savons tous pourquoi.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 14:04:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





platoon94 a écrit:
Je n'ai jamais dis que le maire ignorais que le NRO LAF94 n'existait pas.

Non, tu as dit ça :
platoon94 a écrit:
J'ai vu le Maire du KB et vice président du conseil régional d'Ile de France hier, et je lui ait poser la question "'Que fait Free?'' et il ne sait pas... Laughing

Il sait donc quand même que Free est en déploiement dans sa commune et qu'un NRO est sur le point d'être mise en service. D'accord?

Il n'y a pas de délai précis pour la mise en service des NRO, ce ne sont que des estimations, c'est tout. Il n'y a donc pas vraiment de retard. Tu verras quand l'offre fibre sera disponible dans ta commune et il suffit de patienter pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 14:38:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me suis mal exprimé alors...

Laurent sait tres bien pour le LAF94 puisqu'il habite à 300 m à vol d'oiseau.

Par contre le délais le laisse pantois!

C'est pas compliquer pour comprendre? Razz

Selon l'OPH du KB dont je ne fait parti ni de près ou de loin, avait dit aux locataires "Fibre pour novembre chez vous"

Ce n'est hélas pas le cas. loin s'en faut!

@+


Dernière édition par platoon94 le Mardi 19 Avril 2011 14:42:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 23:12:53 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2464 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vais répondre de façon j'espère constructive à ce fil.

Notre résidence a été câblé en vertical par Free au mois de mai 2010 suite au vote de l'AG en mai 2009.
La fibre noire est connectée à la fibre blanche.
Nous sommes en bi-fibre BIM et CIM.
Je relance régulièrement le syndic pour avoir des infos... ras... Free ne répond pas à leurs questions.

Sinon j'ai vu sur le site UF que Protelco recrute 10 techs fibres pour Paris afin de renforcer les équipes, donc ça risque d'avancer...
http://www.universfreebox.com/article13851.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 15  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com