Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etat des lieux au kremlin-Bicêtre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 00:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skonkfonk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Optique





bonsoir,
aujourd'hui mercredi 22 mai 2013, SFR est venu tirer la fibre (boitier installe sur le palier dans le placard technique) dans mon immeuble, situe au 41 rue elisee reclus.
ils doivent "revenir finir et faire 2/3 soudures" mais je n'en sais pas plus.

connaissez vous les demarches pour demander la mutualisation de la fibre pour/par Free (s'ils sont aussi rapides en mutualisation qu'en installation de fibre il vaut peut etre mieux passer chez sfr?)

merci,
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 00:33:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





One more time, Free a déjà été averti par SFR et n'a aucun intérêt à attendre pour proposer son offre, sauf... s'll n'y a pas d'offre, ce qui est très probablement le cas. Si la fibre est nécessaire il faut donc signer chez SFR ou Orange, ou bien Numericable ou Bouygues s'ils sont déjà dans l'immeuble. De toutes façons, tu seras contacté avant septembre par les opérateurs FTTH présents dans cet immeuble.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Jeudi 23 Mai 2013 00:38:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 10:17:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skonkfonk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Optique





Hello, merci pour ton retour, mais j'ai du mal à tout bien cerner.
Kami78 a écrit:
Free a déjà été averti par SFR et n'a aucun intérêt à attendre pour proposer son offre, sauf... s'il n'y a pas d'offre

Donc tu sous entends qu'SFR aurait appelé Free pour leur dire qu'ils ont fini de fibrer et qu'ils peuvent nous contacter?
Là on est plutôt dans le monde du rêve non?
Kami78 a écrit:
ce qui est très probablement le cas.

Concernant les offres, pourquoi Free ne proposerait pas des offres fibre? c'est bien le cas aujourd'hui non?
Kami78 a écrit:
Si la fibre est nécessaire il faut donc signer chez SFR ou Orange, ou bien Numericable ou Bouygues s'ils sont déjà dans l'immeuble.

Oui, l'objectif est d'avoir la fibre donc elle est nécessaire, mais je pense tu parles du raccordement de l'immeublre vers mon appartement?
Kami78 a écrit:
De toutes façons, tu seras contacté avant septembre par les opérateurs FTTH présents dans cet immeuble.

Ok je suis donc censé être contacté par SFR donc!

Merci,
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 16:39:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





skonkfonk a écrit:
Hello, merci pour ton retour, mais j'ai du mal à tout bien cerner.
Kami78 a écrit:
Free a déjà été averti par SFR et n'a aucun intérêt à attendre pour proposer son offre, sauf... s'il n'y a pas d'offre

Donc tu sous entends qu'SFR aurait appelé Free pour leur dire qu'ils ont fini de fibrer et qu'ils peuvent nous contacter?
Là on est plutôt dans le monde du rêve non?


D'après mes informations, SFR étant l'opérateur de ton immeuble il a pour obligation d'informer les autres opérateurs via une base de donnée commune la disponibilité de ton immeuble pour la mutualisation.
Une fois cette formalité accomplie toute offre commerciale est bloquée pendant 3 mois.
Les opérateurs qui le souhaitent et qui sont prêt peuvent se raccorder au niveau du boitier BPI (Boîtier Pied d'Immeuble).
Une fois les 3 mois passés le ou les opérateurs présents sur le boitier BPI pourront proposer leur offre commerciale aux résidents et installer les BAB dans les appartements.

skonkfonk a écrit:

Concernant les offres, pourquoi Free ne proposerait pas des offres fibre? c'est bien le cas aujourd'hui non?

Au niveau du Kremlin-bicêtre le NRO Free est opérationnel, donc Free devrait être présent au démarrage des offres fibres dans ta résidence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013 17:02:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skonkfonk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Optique





super, merci beaucoup pour ces précisions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013 15:45:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Orange à finis de fibrer notre résidence lundi dernier (Verticale)

Nous attendons les propales des FAI sur ce sujet.

P'tin 3 mois...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013 13:12:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Orange à fibré à la verticale toute ma rue. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013 13:53:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gyzm0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Kremlin bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On est prévenu comment de l'avancement des travaux ?

Je suis sur le Kremlin, rue Léo Lagrange plus précisémment, après des conventions caduques, SFR "aurait" fibrer en vertical l'immeuble vu une affichage dans le hall d'immeuble ?

Quand est-il pour la pose des boitiers fibres dans les logements ?
Quand est-il des offres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013 14:07:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour Orange la fibre est déployé pour l'instant fu Périphe jusqu'à la rue E.Thomas. Pour le reste...?

http://lafibre.info/images/ora.....icetre.jpg

SFR à Fibré verticalement un Immeuble rue Danton depuis 2 mois. Après je ne sais pas.

NRO de Free au K-B :

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

Bref, c'est pas gagné . Sad


Dernière édition par platoon94 le Mercredi 12 Juin 2013 14:07:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013 14:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Gyzm0 a écrit:
On est prévenu comment de l'avancement des travaux ?

Je suis sur le Kremlin, rue Léo Lagrange plus précisémment, après des conventions caduques, SFR "aurait" fibrer en vertical l'immeuble vu une affichage dans le hall d'immeuble ?

Quand est-il pour la pose des boitiers fibres dans les logements ?
Quand est-il des offres ?


Bonjour,

Je vous invite à contacter SFR, numéro spécifique pour les immeubles avec convention : 08 00 73 09 09.
Sinon pour Free infrastructure, au cas où ils seraient intéressés par votre immeuble : 08 05 92 19 21 ou 0173504955 sinon service mutualisation: 08 05 92 19 21 (difficilement joignable).
Pour orange, je n'ai pas d'infos.


Dernière édition par furtif.c le Mercredi 12 Juin 2013 14:51:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 14:22:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gyzm0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Kremlin bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





furtif.c a écrit:
Gyzm0 a écrit:
On est prévenu comment de l'avancement des travaux ?

Je suis sur le Kremlin, rue Léo Lagrange plus précisémment, après des conventions caduques, SFR "aurait" fibrer en vertical l'immeuble vu une affichage dans le hall d'immeuble ?

Quand est-il pour la pose des boitiers fibres dans les logements ?
Quand est-il des offres ?


Bonjour,

Je vous invite à contacter SFR, numéro spécifique pour les immeubles avec convention : 08 00 73 09 09.
Sinon pour Free infrastructure, au cas où ils seraient intéressés par votre immeuble : 08 05 92 19 21 ou 0173504955 sinon service mutualisation: 08 05 92 19 21 (difficilement joignable).
Pour orange, je n'ai pas d'infos.



Je pensais que vous aviez des infos (vous personnellement) vu qu'on est dans le meme immeuble ?
La question était un peu indirectement pour toi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 15:40:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Malheureusement pas plus d'infos Crying or Very sad

Free dit que notre opérateur d'immeuble (SFR) n'a pas encore ouvert la mutualisation sur notre immeuble, de plus le fameux délai de 3 mois démarre à l'ouverture de la mutualisation, donc c'est SFR qui décide et visiblement ils n'est pas prêt.

Au dernier contact avec SFR on me dit fin 2013, initialement on m'avait dit 3 mois une fois la verticalité effectuée, travaux terminés depuis le 4 mars 2013.

Maintenant si on est plusieurs à les contacter ça fera peut être avancer le schmilblick Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013 14:59:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A Gyzmo,

La prochaine fois adressez vous directement a Furtif cela évitera que je perde mon temps à vous répondre!

@-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2013 12:20:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gyzm0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Kremlin bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





platoon94 a écrit:
A Gyzmo,

La prochaine fois adressez vous directement a Furtif cela évitera que je perde mon temps à vous répondre!

@-


Je ne m'adressais pas qu'a lui vu que les numéros fournis m'ont servit à appeler et me renseigner.

Maintenant si c'est une perte de temps pour vous, personne ne vous demande de répondre et de perdre votre temps, Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2013 13:58:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'en ai pris bonne note!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com