Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etat des lieux au kremlin-Bicêtre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2013 12:08:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'offre commerciale d'Orange commencera le 08/09/2013 pour notre copro. Very Happy

Free, dépêche toi... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2013 12:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Contant de voir que ça avance de votre coté Laughing
Y a une affiche dans la hall d'immeuble ?

Chez nous ça ne bouge pas beaucoup, SFR annonce fin 2013...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2013 12:25:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non pas d'affiches dans les entrées de la copro. Mais comme je m'occupe de la fibre pour le compte de la copro, j'ai reçu un mail de leur part.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013 12:19:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveau switch dans le NRO. Very Happy

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 20:43:43 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2464 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Débit en augmentation que le KB.
22,5Mo/s de plafond en réception sur Transmission sur un NAS Synolgy


Dernière édition par frz le Jeudi 8 Août 2013 20:47:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 15:45:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens d’avoir Free Infra pour la fibre et le télé-conseillé me réponds ""délais de 6 mois à 1 ans"" avant que nous soyons raccordé au NRO Laf94, malgré que la fibre Free arrive au cul de nos bâtiments.

Donc je vais préconiser de prendre Orange début septembre Evil or Very Mad , puisque le conseil de la co-pro ma mandaté sur ce sujet!

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 14:56:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis le 1er de la résidence de 220 Appart à être fibré chez Orange.

286/47 Mb


Bonne chance a tous!

@+


Dernière édition par platoon94 le Mercredi 12 Mars 2014 13:26:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2014 15:49:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello Free,

Ici git la fibre Free qui viens d'être cisaillée pas des Salopards. Il y'a 2H00.

Free, dit d'appeler Orange quand c'est de la fibre Free verticale.... Amateurisme... Twisted Evil

https://maps.google.fr/?ll=48.80774,2.352748&spn=0.000943,0.002411&t=h&z=19 Le 1er à partie de la gauche.

Pour ma part je suis fibré Orange depuis + de six mois ét j'attends toujour la mutualisation avec Free.

Plus vite chauffeur...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014 09:49:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Hello,

ça y est SFR se décide à relier notre immeuble sur leur réseau fibre Laughing
Contact ce matin pour nous demander l'accès au sous sol, induction de l'immeuble et installation du boitier SRF.
L'offre sera disponible rapidement, il nous informe qu'il sera possible de contacter SFR dès demain pour l'installation de la prise aux niveau de notre domicile.
Par contre pas de nouvelle de Free alors que la mutualisation est effective Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2014 21:56:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut le Furtif,

Ce matin : http://imagik.fr/view-rl/105193 SFR Avenue de fontainebleau.


Free toujours absent et les les internautes change de crémerie.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2014 00:40:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free, vient de se raccorder dans la copropriété sur le réseau vertical d'Orange au bas K-B.

Sur une autre copro rue Danton, c'est Orange qui fournira la fibre horizontal pour SFR. Sous 10 Jours...


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014 11:37:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ben chez moi SFR ne devrait plus tarder à lancer son offre commerciale, les 3 mois d'attente sont bientôt terminés.
Pour le moment SFR est le seul à relier notre immeuble à la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 09:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ce matin Free, raccorde la fibre dans la copropriété rue Léo Lagrange sur le réseau vertical de SFR qui vient d'ouvrir l'offre commerciale chez nous.
En principe et sauf erreur ce devrait être une question de semaines maintenant pour l'ouverture de l'offre commerciale fibre Free.
Depuis le temps qu'on attend ...


Dernière édition par furtif.c le Jeudi 18 Septembre 2014 09:33:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 18:35:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Free m'a contacté ce matin pour me proposer la fibre, Alléluia !
RDV pris pour le 14 novembre, pas de disponibilité pour mon secteur avant.

Des voisins ont déjà SFR en fibre dans l'immeuble, visiblement question débit bizarrement ils s'attendaient à mieux.
Le commercial dit que c'est le début, le temps que tout se mette en place Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014 10:52:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Le PTO a bien été installé à mon domicile le 14 novembre comme prévu.
Reste maintenant la dernière ligne droite, la réception du kit fibre pour la Freebox, en principe il faut compter une quinzaine de jour d'après le technicien, ça ne devrait plus tarder.
Visiblement pas moyen d'avoir un suivi.
A suivre...


Dernière édition par furtif.c le Mercredi 26 Novembre 2014 09:33:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com