|
Posté le: Lundi 7 Février 2011 12:44:09
NRA : RIS91
(Ris Orangis) V2
Ligne : 1502 m (22 dB)
| |
|
|
linkportugal87 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Grigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
Je suis Administrateur système dans une société qui utilise des comptes Free pour se connecter en RNIS depuis toute la France, hors depuis ce week end il s'avère que nos connexions ne sont plus stables nous avons des pertes de paquets.
Les lignes RNIS ne sont pas en cause puisque un compte de connexion autre que chez Free il n'y a pas de soucis, le hotline Free s'avère incompétente puisqu'il nous demande obligatoirement un numéro de ligne Free (qu'il n'existe pas puis ce sont des comptes gratuit).
Quelqu'un aurais une idée sur ce qu'il se passe chez Free en bas debit/RNIS en ce moment ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Février 2011 06:11:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Quel est le numèro d'appel que tu utilises? |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Février 2011 10:37:14
NRA : RIS91
(Ris Orangis) V2
Ligne : 1502 m (22 dB)
| |
|
|
linkportugal87 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Grigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Voici le numéro utilisé: 08.60.92.20.00
Merci |
|
|
|
|
|
|