Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Lignes bas débit en panne depuis 4 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 16:31:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdlisa90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Free 50H





J'habite dans le Var.
Depuis Jeudi dernier, tous les accès bas débit Free : Forfait 50 heures, accès gratuits ne fonctionnent plus.
La connexion se fait et quelques ko sont échangés, mais aucun fichier html ou mail ne se charge.

Et ceci, sur tous mes ordinateurs, alors que les accès gratuits Wanadoo fonctionnent parfaitement (ce qui prouve que la ligne n'est pas en question)

D'où peut provenir le problème ? Qui contacter ?

Merci

JD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 17:11:17 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1502 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
linkportugal87
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Grigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même soucis, en Ile de France on peut donc parler de problème national ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 20:14:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

j'ai le même problème, dans l'Eure.
Je me connecte chez un ami en webmail pour relever mes emails, c'est galère.
J'allais envoyer un message sur le forum depuis chez lui quand j'ai vu le votre.
Je suis abonné en accès libre Free depuis plusieurs années, pour mes emails (très rarement internet) via modem 56K, et depuis début février, ça marche plus.
Comme vous, j'arrive à appeler le numéro du point d'accès, j'ai la porteuse puis ça semble se connecter, mais impossible de relever mes emails. Pareil avec Internet, impossible de charger une page web.
Au bout d'un moment, Mail sur Mac finit par me dire que le port 110 du serveur POP n'est pas le bon ?? idem pour le port 25 du serveur smtp ???
Je n'ai rien changé dans mes réglages de mail (pop, smtp), j'ai repris le courrier de Free et controler tous les réglages, rien n'a changé. Et ce sont les mêmes que chez mon ami, en ADSL et ça marche.

Impossible d'appeler la hot line, ou d'envoyer un email, il faut un ID Free ??? en access libre c'est quoi ?

Qui contacter chez Free et comment ?

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

MK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 05:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quel est le numéro d'appel que vous utilisez?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 12:21:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

j'utilise le même N° de tél. comme point d'accès depuis le début, celui qui est mentionné sur le courrier de Free : 08 60 92 20 00

MK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 17:53:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdlisa90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Free 50H





Crying or Very sad Espoir cette nuit : vers minuit, retour d'un fonctionnement tout-à-fait normal.
Malheureusement, aujourd'hui, rebelote, plus rien ne passe.

Ma patience commence à s'épuiser et vu l'absence totale d'assistance de la part de Free, je ne risque pas de rester chez eux !

JD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 15:52:57 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5967 m (68 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud_D
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Voisins Le Bretonneux

Forfait : Free 50H





Bonjour,

Je confirme le même problème aussi bien sur Free 50 h que sur Free gratuit, sans aucune modification d'une configuration qui marche depuis des années.

Le connexion se passe bien jusqu'à la connexion sur le mail qui bloque pendant la réception des messages.
Pour me connecter j'utilise le dialer. Mais je teste aussi successivement les n° suivant :
Free 50 h : 08 68 92 98 98 / 08 60 70 81 57
Free gratuit : 08 60 92 20 00 / 08 60 07 73 07

L'accès aux pages web, en particulier de Free ne passe pas.

Je fais des ping qui m'indiquent des pertes de paquets ou des temps de réponses de 150 ms environ

Puis-je faire quelque chose ?

Cordialement

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 14:12:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrisdu91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum par hasard, et j'ai le même problème que vous (j'habite l'Essonne).

Free 50H et Free Libre ne fonctionnent plus depuis début février 2011.

Je n'arrive pas à joindre Free (au 3244) ni par le tchat.
Par contre si l'un d'entre vous arrive à les joindre, il faudrait leur signaler que le problème est généralisé chez Free.

A bientôt Very Happy
Christophe


Dernière édition par Chrisdu91 le Jeudi 10 Février 2011 14:15:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 14:37:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





C'est le problème chez eux, sans ID Freebox, impossible de les contacter.
Donc même si vous êtes abonnée Access libre ou 50H -> pas d'assistance. C'est nul.
J'examine depuis quelque temps les offres pour passer à l'ADSL, mais avec une assistance aussi mauvaise, Alice/Free c'est poubelle.

MK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 15:07:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrisdu91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





J'ai trouvé ce lien pour remplir un formulaire:

http://www.Free.fr/assistance/mail_escalade.html

Il faudrait que tout ceux qui ont posté un message sur ce forum, remplisse ce formulaire. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 17:12:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastrouil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
ce lien ne concerne QUE les abonnés ADSL Sad
Citation:
Ce formulaire concerne uniquement l'offre Freebox / Free Haut Débit. Pour les autres offres, merci d'utiliser le formulaire de l'assistance mail en cliquant ici.

En bas débit, le lien de l'assistance mail renvoie vers la page de logon de la gestion de compte Free, mais une fois connecté, il n'y a AUCUNE possibilité d'envoyer un mail Crying or Very sad
Comment faire pour être REELLEMENT efficace ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 21:45:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdlisa90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Free 50H





Il semble que depuis 2 ou 3 jours, la connexion fonctionne correctement la nuit, à partir de 21 heures environ.

Il y a donc manifestement une gestion du problème, même si elle est partielle, au niveau de Free.

Le hic, c'est qu'on ne daigne nous fournir aucune information. Mad

JD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 07:45:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrisdu91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





pastrouil a écrit:
Bonjour,
ce lien ne concerne QUE les abonnés ADSL Sad


Je l'ai quand même rempli, car il m'est impossible de les joindre.
(Dans un des champs à remplir il est quand même mentionné ** Champs obligatoires pour les offres "50 Heures" et "Freebox")

Si on est plusieurs à leur envoyer un message, peut-être qu'ils feront quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 10:08:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdlisa90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Free 50H





Même la nuit, la connexion reste aléatoire.

March, marche plus... marche plus Evil or Very Mad

JD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 11:12:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrisdu91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





RE-

J'ai trouvé un numéro pour les contacter, mais vu le le prix je vais m'abstenir...

http://www.dslvalley.com/dossi.....e-Free.php



A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com