Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Lignes bas débit en panne depuis 4 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 12:01:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





C'est clair, tous les numéros de hotline ou email ne concernent que les abos ADSL (ou 50H ?).
Rien pour les abos Acces Libre (pas gratuit, ne pas confondre, Free encaisse une partie des coms).

Le formulaire : "Ce formulaire concerne uniquement l'offre Freebox / Free Haut Débit. Pour les autres offres, merci d'utiliser le formulaire de l'assistance mail en cliquant ici." (marche pas). Le problème ne concerne pas que les emails.
La zone ID Freebox est obligatoire... il n'y en a pas en access libre...

Quelqu'un sait-il s'il existe encore d'autres offres en accès libre RTC ?

MK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 12:12:59 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5967 m (68 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud_D
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Voisins Le Bretonneux

Forfait : Free 50H





Bonjour,

J'ai regardé d'un peu plus près le problème.
Avec Ping, je constate 25 à 50% de perte de paquets vers le DNS 212.27.40.241

Cordialement

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 12:20:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrisdu91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





Arnaud_D a écrit:
Bonjour,

J'ai regardé d'un peu plus près le problème.
Avec Ping, je constate 25 à 50% de perte de paquets vers le DNS 212.27.40.241

Cordialement

Arnaud


Exact, et c'est la même chose avec le DNS 212.27.40.240.

J'ai même testé le modem / ligne avec ce tuto :
http://www.bichofeo.com/17.htm

Résultat, le problème vient bien de Free. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 13:54:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastrouil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Citation:
Avec Ping, je constate 25 à 50% de perte de paquets vers le DNS 212.27.40.241

Ajourd'hui, je n'ai constaté aucun problème de ping vers le DNS 212.27.40.240: 0 paquet perdus (au fait, quel rapport entre DNS et connectivité bas débit ?), mais les sites auxquels j'essaye de me connecter via le FAI Free répondent tous "Serveur introuvable".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 14:37:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrisdu91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





Le numéro pour les joindre est le 08.92.13.51.61 (Option 4 pour le forfait bas débit 50H)

Malheureusement je n'ai pas pu les avoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 23:01:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinch87
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





J'ai pu joindre un technicien au bout de 5 mn d'attente. Il m'a déclaré que le problème était connu, sans me préciser la cause exacte et sans pouvoir dire sous quel délai il était prévu un rétablissement...
J'ai demandé si un avis ou une info serait postée sur le site de Free, réponse: pas prévu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 06:52:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca devrait aller mieux...

Merci de nous remonter les infos.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 13:48:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastrouil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





La connectivité est rétablie pour moi, merci !
Peut-on savoir ce qui s'est passé ? Ou bien est-ce un secret ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 07:59:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrisdu91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bonjour,

Çà fonctionne depuis deux jours maintenant. Smile

J'aimerais bien connaitre aussi le problème qu'il y a eu. Wink

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com