Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox v06 serveur HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 13:25:48 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pug
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Je me vous expose ma situation :

J'ai reçu ma Freebox v06 hier. Joie et félicité!!! J'ai rendu mon ancienne box (optique) au point Kiala et roule à la maison.

Je lis le mode d'emplois et me lance dans les branchements... Et là, pas de chance, le boitier serveur ne s'allume pas. En fait pour être précis, la façade ne s'allume pas, les leds sur les ports ethernet à l'arriére s'allument. Pas de tel ni de net bien sûr!

Appel à la hotline deuis mon portable, je présente la situation. Le correspondant m'explique que il fait remonter le problème et que je recevrai un SMS pour m'indiquer si le serveur doit être changer ou si il y a un soucis technique. SMS promis dans la soirée. Bien sûr rien ne suit.

Appel cette AM, je rappelle la hotline. On me fait fairedes test avec différentes prises de la maison et en changeant avec les freeplugs de la Freebox média. Pas de changement. Donc proposition d'échange standard de la box serveur (puisque l'autre s'allume sans soucis) par UPS.

et là le moment qui fait de la peine : je demande le délais de livraison : environ 15 jours... ou plus....

ARRRGHHHH! Pas de net, pas de téléphone, abonnement à Canal + (pris via Free) pour au moins 15 jours.

Que me conseillez vous dans cette situation??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 15:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bha t'a pas trop le choix a mon avis t'es bon pour attendre 15 a 30 jours

ou sinon voir avec le relais KIALA si il n'a pas encore renvoyer l'ancienne Freebox O et de te la rendre avec l'accord de Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 16:08:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On va vous contacter sous peu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 17:02:02 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A plus ou moins 200 jours ? Laughing

Nous parce que ça fait 200 jours que j'entends ça alors Rolling Eyes
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 17:03:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ofree a écrit:
A plus ou moins 200 jours ? Laughing

Nous parce que ça fait 200 jours que j'entends ça alors Rolling Eyes


Ce n'est pas vraiment la même situation, je me trompe ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 17:07:27 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Aurell a écrit:
Ofree a écrit:
A plus ou moins 200 jours ? Laughing

Nous parce que ça fait 200 jours que j'entends ça alors Rolling Eyes


Ce n'est pas vraiment la même situation, je me trompe ? Wink


Non mais bon, maintenant je me méfie quand Free annonce des délais Rolling Eyes

Tant que vous y êtes vous pouvez pas ouvrir une enquête interne sur la fibre à Valenciennes ? Et confirmer à ceux qui attendent qu'il y a un problème et qu'il n'attendent plus pour rien ? Parce que bon au bon de 7 mois de "on vous appel d'ici une semaine maximum" ce n'est plus très crédible.

Ca serait sympa pour tout ceux qui attendent les 30 jours de délais de raccordement annoncés... A plus ou moins 200 jours et plus Razz
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 17:08:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ofree a écrit:
Aurell a écrit:
Ofree a écrit:
A plus ou moins 200 jours ? Laughing

Nous parce que ça fait 200 jours que j'entends ça alors Rolling Eyes


Ce n'est pas vraiment la même situation, je me trompe ? Wink


Non mais bon, maintenant je me méfie quand Free annonce des délais Rolling Eyes

Tant que vous y êtes vous pouvez pas ouvrir une enquête interne sur la fibre à Valenciennes ? Et confirmer à ceux qui attendent qu'il y a un problème et qu'il n'attendent plus pour rien ? Parce que bon au bon de 7 mois de "on vous appel d'ici une semaine maximum" ce n'est plus très crédible.

Ca serait sympa pour tout ceux qui attendent les 30 jours de délais de raccordement annoncés... A plus ou moins 200 jours et plus Razz


On va rester a 1 problématique par sujet svp Wink
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 09:13:57 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pug
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous,

J'ai reçu un appel hier pour une livraison prévue vendredi soir(je croise les doigts pour que tout se passe bien!). Ouf!!!

Merci de votre aide!

Pug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 13:54:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pug a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu un appel hier pour une livraison prévue vendredi soir(je croise les doigts pour que tout se passe bien!). Ouf!!!

Merci de votre aide!

Pug


En effet, ce sera un échange à domicile Wink
Code:
Date RDV : 2011-02-11
Plage : 19H30-21H30



Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 12:09:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je passe en résolu, vous avez bien eu un nouveau boitier fonctionnel.

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com