Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 serveur - formatage disque dur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 17:08:12 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1178 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zed07
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Villers Les Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Je me demande si mon disque n'est pas déjà hs.
Quand je veux faire un enregistrement, 1 fois sur 2 j'ai un message d'erreur, et donc un engegistement foutu, que ce soit avec une connexion CPL entre serveur et playeur ou une connexion directe.
Je voudrais bien reformater ce disque, mais la seule commande que j'ai trouvée [http://www.mafreebox.Freebox.fr - NAS - Périphérique - reformater le disque dur] est inopérante.
Donc, comment reformater ?
Sinon la fonction FTP fonctionne et je vois le disque depuis l'explorateur.
Petite remarque : quand on enregistre je ne vois aucun voyant indiquant que la fonction est activée; dommage, ce serait bien pratique Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 09:36:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tox86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Dammarie Les Lys

Forfait : Freebox Optique





Salut, pour moi la fonction "formater" dispo dans l'interface web du Freebox serveur fonctionne tres bien, et je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyens pour le reinitialiser.

Est-ce que le DD fait du bruit genre clic clic ... ou clang clang? si oui ca veut surement dire qu'il est en train de mourrir voire deja mort. Le mien fait ce genre de bruit mais ce matin il s'est remis à bien tourner, je ne sais qu'en penser et j'evite de l'utiliser pour l'instant.


Dernière édition par Tox86 le Mercredi 9 Février 2011 09:37:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 11:52:58 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1178 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zed07
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Villers Les Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Tox86 a écrit:
Salut, pour moi la fonction "formater" dispo dans l'interface web du Freebox serveur fonctionne tres bien, et je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyens pour le reinitialiser.

Est-ce que le DD fait du bruit genre clic clic ... ou clang clang? si oui ca veut surement dire qu'il est en train de mourrir voire deja mort. Le mien fait ce genre de bruit mais ce matin il s'est remis à bien tourner, je ne sais qu'en penser et j'evite de l'utiliser pour l'instant.


Problème résolu Very Happy Il suffit d'accéder à l'interface avec Firefox au lieu d'IE8 Evil or Very Mad
Le formatage se fait bien, en 14 étapes, et à l'arrivée on a bien
Espace utilisé : 196,40 MB
Espace libre : 232,50 GB
Chose curieuse, les répertoires ont la date 01/01/2009 01:01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 13:32:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tox86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Dammarie Les Lys

Forfait : Freebox Optique





Ben ouais aussi, IE8, tu tend le baton pour te faire battre la Laughing

C'est bon a savoir en tout cas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com