Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disque dur HS ? sur V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 20:48:11 NRA : LAM60 (Lamorlaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Viret
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Lamorlaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour à tous

Utilisateur Freebox V6 depuis le 26-01
j’ai effectué l’intall sans problème

acces au disque sur de la V6 sans problème depuis mon pc comme depuis le module TV
mais l’aces a mon Pc depuis le module TV via le protocole UPnP ne fonctionnais pas

et depuis hier je ne peux plus accèder au dd Freebox vie mon PC ni par le module TV (ni musique ni vidéo, …)

J’ai redémarrer ma Freebox mais rien n’y change

j’ai le message suivant qd je veux accéder au dd de la Freebox via mon PC sur lequel je suis en administrateur Win7 64

“\\Freebox\Disque dur n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette resource réseau. Contacter l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposer des autorisations d’acès.

Accès au réseau refusé”

J’ai fais un enregistrement d’une émission ce qui a fonctionner et je peux y acéder via “mes enregistrements” du module TV même apres formatage du dd via la console http://mafreebox.Freebox.fr

le formatage s’est bien dérouler sans problème donc le dd semble fonctionner

j’ai régardé les options dans http://mafreebox.Freebox.fr tout semble activé pou racéder au dd via windows

je ne sais plus quoi faire je ne peux accéder

Une idée ?
_________________
"L'histoire est écrite par les vainqueurs" (Robert Brasillach)
"Qu'est ce que l'Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde s'accorde" (Napoléon)


Dernière édition par Viret le Vendredi 28 Janvier 2011 23:39:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011 13:40:10 NRA : CCX37 (Chanceaux-sur-choisille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3224 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Citrono
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 200
Sexe :
Ville : Chanceaux Sur Choisille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Ca ressemble à un problème de configuration Windows.

Regarde par ici par exemple.
_________________
Citrono Pipo c'est très cher & y'a pas pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 11:03:07 NRA : LAM60 (Lamorlaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Viret
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Lamorlaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Problème résolu

Hard reboot de la Freebox (pour info il faut appuyer sur une des flèches au redémarrage qd le logo Free s'affiche)
paramètres usine

Formatage du disque via http://mafreebox.Freebox.fr

reboot normal

OK
_________________
"L'histoire est écrite par les vainqueurs" (Robert Brasillach)
"Qu'est ce que l'Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde s'accorde" (Napoléon)


Dernière édition par Viret le Mercredi 9 Février 2011 11:03:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com