|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 29 Janvier 2011 09:36:37
NRA : NIV56
(Nivillac) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 928 m (13 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lucien.werquin (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 32
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : NIVILLAC
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
mon boitier tv se deconnecte : passe à "Freebox" et refait les différentes étapes de démarrage plusieurs fois par jour et ce de plus en plus souvent
Ce boitier a plus de 4 ans !
Tous les reeboots ont été faits
Que se passe-t-il ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 01:25:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
rlc
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ca pourrait être un problème avec le bloc d'alimentation.
Si vous reportez votre problème à Free par chat ou par téléphone, il est problable qu'ils vous le remplaceront ou/et qu'ils vous enverront un technicien.
N'hésitez pas à mettre votre numéro de ligne dans votre profil aduf (si un employé Free passe sur votre sujet il pourra accéder à votre dossier). |
|
Dernière édition par rlc le Lundi 31 Janvier 2011 01:26:30; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:53:03
NRA : NIV56
(Nivillac) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 928 m (13 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lucien.werquin (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 32
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : NIVILLAC
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci
Aprés Tatch on va m'enoyer un nouveau boitier d'alim
Asuivre |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 1 Février 2011 00:26:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
rlc
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Si le remplacement de l'alimentation ne suffit pas, il faudra faire changer le boîtier lui-même ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 4 Février 2011 14:50:51
NRA : NIV56
(Nivillac) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 928 m (13 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lucien.werquin (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 32
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : NIVILLAC
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Recu nouvelle alim, en test depuis 2 jours rien n'a changé
je suspecte le boitier qui vieillit |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Février 2011 09:42:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
rlc
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Seul le boîtier TV est touché, c'est bien cela ?
Pouvez vous donner les caractéristiques de ligne visibles sur la télé (touche Free, Paramètres, Informations réseau, ADSL) et précisez depuis combien de temps la Freebox est allumée :
Code: | Etat ligne :
Protocole :
Mode :
Down Up
Débit ATM :
Atténuation :
Marge de bruit :
FEC :
HEC :
CRC : |
Y a-t-il des désynchros (visibles dans l'écran en dessous des caractéristiques de ligne) ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Février 2011 10:33:48
NRA : NIV56
(Nivillac) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 928 m (13 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lucien.werquin (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 32
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : NIVILLAC
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
J'ai eu un tech et le SAV m'envoie un nouveau boitier A suivre
Merci de l'interet rlc |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 8 Février 2011 17:10:11
NRA : NIV56
(Nivillac) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 928 m (13 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lucien.werquin (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 32
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : NIVILLAC
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Reçu le nouveau boitier ce midi et fonctionne sans coupures pour l'instant
Le boitier trop vieux semble bien etre la cause du problème
Merci à Free pour sa réactivité |
|
|
|
|
|
|