Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexions intenpestives boitier TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011 09:36:37 NRA : NIV56 (Nivillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucien.werquin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : NIVILLAC

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,
mon boitier tv se deconnecte : passe à "Freebox" et refait les différentes étapes de démarrage plusieurs fois par jour et ce de plus en plus souvent
Ce boitier a plus de 4 ans !
Tous les reeboots ont été faits
Que se passe-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 01:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca pourrait être un problème avec le bloc d'alimentation.

Si vous reportez votre problème à Free par chat ou par téléphone, il est problable qu'ils vous le remplaceront ou/et qu'ils vous enverront un technicien.

N'hésitez pas à mettre votre numéro de ligne dans votre profil aduf Wink (si un employé Free passe sur votre sujet il pourra accéder à votre dossier).


Dernière édition par rlc le Lundi 31 Janvier 2011 01:26:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:53:03 NRA : NIV56 (Nivillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucien.werquin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : NIVILLAC

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Merci
Aprés Tatch on va m'enoyer un nouveau boitier d'alim
Asuivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 00:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si le remplacement de l'alimentation ne suffit pas, il faudra faire changer le boîtier lui-même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 14:50:51 NRA : NIV56 (Nivillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucien.werquin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : NIVILLAC

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Recu nouvelle alim, en test depuis 2 jours rien n'a changé
je suspecte le boitier qui vieillit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Février 2011 09:42:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Seul le boîtier TV est touché, c'est bien cela ?

Pouvez vous donner les caractéristiques de ligne visibles sur la télé (touche Free, Paramètres, Informations réseau, ADSL) et précisez depuis combien de temps la Freebox est allumée :
Code:
    Etat ligne :
     Protocole :
          Mode :
                    Down    Up
     Débit ATM :
   Atténuation :
Marge de bruit :
           FEC :
           HEC :
           CRC :

Y a-t-il des désynchros (visibles dans l'écran en dessous des caractéristiques de ligne) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Février 2011 10:33:48 NRA : NIV56 (Nivillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucien.werquin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : NIVILLAC

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





J'ai eu un tech et le SAV m'envoie un nouveau boitier A suivre
Merci de l'interet rlc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 17:10:11 NRA : NIV56 (Nivillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucien.werquin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : NIVILLAC

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Reçu le nouveau boitier ce midi et fonctionne sans coupures pour l'instant
Le boitier trop vieux semble bien etre la cause du problème
Merci à Free pour sa réactivité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com