Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le lien de migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 12:10:25 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1452 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai reçu mercredi 2 février la visite d'un technicien qui m'a posé un BAB dans mon appartement. Il m'a informé que je recevrais sous 12 jours une Freebox optique pour remplacer ma v5 actuelle. Or, j'ai reçu hier le mail de Free m'informant que mon logement allait être raccordé à la fibre optique, et qu'il fallait que j'utilise le lien dans mon interface de gestion pour lancer le processus.

En cliquant sur le lien, mon adresse était déjà entrée dans le formulaire, j'ai ajouté le numéro de mon BAB et cliqué sur suivant. J'arrive sur une page complétement vierge, avec une adresse dans la barre du type https://adsl.Free.fr/admin/migre_fibre_02.pl?id=XXXXXXX&idt=XXXXXXXXXX. Rien n'indique dans l'interface si la demande de migration a été prise en compte, et j'imagine que ça devrait quand même afficher un message de confirmation.

Quelqu'un a-t'il eu un problème similaire avec le script de migration ? Qu'est-ce que je dois faire pour valider la demande de migration ? Est-ce que je recevrai quand même une Freebox optique même sans avoir validé la demande dans l'interface ?

A tout hasard, mon numéro de BAB : A0040A080E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com