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Posté le: Mercredi 9 Février 2011 12:10:25
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 1452 m (21 dB)
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Orin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Fév 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
J'ai reçu mercredi 2 février la visite d'un technicien qui m'a posé un BAB dans mon appartement. Il m'a informé que je recevrais sous 12 jours une Freebox optique pour remplacer ma v5 actuelle. Or, j'ai reçu hier le mail de Free m'informant que mon logement allait être raccordé à la fibre optique, et qu'il fallait que j'utilise le lien dans mon interface de gestion pour lancer le processus.
En cliquant sur le lien, mon adresse était déjà entrée dans le formulaire, j'ai ajouté le numéro de mon BAB et cliqué sur suivant. J'arrive sur une page complétement vierge, avec une adresse dans la barre du type https://adsl.Free.fr/admin/migre_fibre_02.pl?id=XXXXXXX&idt=XXXXXXXXXX. Rien n'indique dans l'interface si la demande de migration a été prise en compte, et j'imagine que ça devrait quand même afficher un message de confirmation.
Quelqu'un a-t'il eu un problème similaire avec le script de migration ? Qu'est-ce que je dois faire pour valider la demande de migration ? Est-ce que je recevrai quand même une Freebox optique même sans avoir validé la demande dans l'interface ?
A tout hasard, mon numéro de BAB : A0040A080E |
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