Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration optique->V6 : colis perdu par Kiala
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 12:37:54 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section, mais c'est ici que je trouve ça va le mieux..

J'ai demandé mon renouvellement de modem pour obtenir la Freebox V6, et cette dernière a été expédiée la semaine passée (relais kiala), j'ai ce suivi depuis quelques jours :
http://www.kiala.fr/fr/tnt/ord.....dca7791caa

J'ai appelé le relais dans lequel j'attends mon colis, et il m'a dit que de son côté, il voyait le colis comme perdu.

Ma question est de savoir ce que je peux faire, si il y a un numéro kiala à appeler (j'ai essayer d'appeler le 08xx mais pas moyen d'avoir une personne physique), ou bien si il faut que je contacte Free.

A ce sujet, la hotline Free est-elle devenue gratuite ? (j'ai les nouveaux tarifs, appels vers les mobiles inclus)

D'avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 16:46:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nycom
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





D'après le suivi, il a mal été aiguillé... À part attendre, je vois pas trop ce que tu pourrais faire.
Essaie de contacter Kiala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 08:34:35 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Je me permets de reposter un message car mon colis est toujours perdu, et rien n'a bougé..
J'ai appelé Free vendredi après midi qui m'a seulement lu le suivi du colis et n'a rien fait de plus, mais en toute honnêteté, au bout d'une semaine, le suivi aurait logiquement du évoluer non ?
Le colis aurait au moins dû être renvoyé au centre de tris principal !

Pour moi il est perdu pour de bon, d'autant que le vendeur m'avait dit que sur son suivi à lui il y avait : "colis attendu mais non présent à la réception", donc il a été envoyé du centre de tri principal vers le régional, mais n'a pas été scanné à l'arrivée..

Je ne pense pas que qui que ce soit puisse faire qqchose, mais bon si jamais vous avez une idée qui pourrait faire avancer tout ça, je vous en serait reconnaissant !

Merci !

PS.: j'ai essayé de contacter kiala, mais le 08xx ne donne pas accès à des personnes physiques, et j'ai envoyé un mail chaque jour depuis mardi, sans la moindre réponse de leur part...
On se plaint parfois du manque de communication de Free, mais kiala est bon dans son genre ! Je ne dis pas, si j'étais juste impatient de recevoir ma box, et que le suivi était normal, je comprendrais qu'on ne me réponde pas, mais là il y a clairement un souci, alors un petit mot ce serait la moindre des choses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 14:32:41 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





A priori le colis a été retrouvé, du moins j'ai à nouveau un suivi en temps réel (avant je n'avais rien dans la case : "état", je n'avais accès qu'à l'historique)..

Je verrai bien cette semaine ce qu'il en est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 14:36:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi rien n'a bougé.
Je fais une demande d'enquête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 14:42:07 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci beaucoup Aurell (désolé tu dois penser que je suis un poissard après mes histoires d'il y a quelques mois) !

Je pense que ça va aller là, encore une fois si la situation doit évoluer, je pense qu'elle le fera assez vite !
Si ça se trouve le colis avait été scanné en départ de dépôt principal, mais n'avait pas été embarqué dans le camion ou qqchose comme ça, sur le forum de toosurtoo quelqu'un est dans la même situation exactement, et avec les même heures indiquées..

http://Freebox.toosurtoo.com/f.....amp;t=1955


En tous cas je te tiens au courant de l'évolution de l'affaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 08:00:39 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Dernier message et clôture du sujet :

A priori le colis a été retrouvé, et devrait être livré aujourd'hui, ou peut être demain, mais en tous cas je ne suis pas content du tout de Kiala, qui ne m'a jamais donné de renseignement.., m'enfin, l'essentiel c'est que ce soit finalement livré, je n'étais pas à 10 jours près de toutes façons.

Merci Aurell et bonne journée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 08:04:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+ de peur que de mal Smile
Le colis est au point relais depuis ce matin.

Bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com