Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Des NAS derrière le server , invisibles sur le player..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Février 2011 10:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonnjour à tous,
J'ai derrière le server des disques en mirroir, dans des nas, branchés en rj. Est-il possible d'acceder aux fichiers par le player ?
Le je ne vois que le disque v6, et un pc.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Février 2011 19:57:07 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 520 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrenchDodo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Meme probleme pour moi.
NAS D-link en RJ sur le Freebox server non visible sur le Freebox player.

Y a-til une bonne âme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 10:05:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, petite question pour infos, est ce que l'upnp des nas est activé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 17:29:22 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 520 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrenchDodo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Oui, L'UpnP AV et l'UpnP Igd aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 09:35:07 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 520 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrenchDodo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Le service UpnP AV du NAS est également activé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 11:54:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu as fait une migration est ce que cela fonctionnais avec la V5?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 12:27:15 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 520 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrenchDodo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je voyais le NAS du boitier HD v5 mais une incompatibilité UpnP entre le NAS et la Freebox adsl ne permettait pas de garder la connexion.
J'attendais de la v6 que ce problème soit réglé, c'est pire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 13:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je vois ça, peut être toujours une incompatibilité.

Perso je fais fonctionner mon NAS Netgear RND2000 avec ma Freebox V5 sans soucis.
Mon réseaux est centralisé autour d'un switch Netgear 1Gb/s, je ne me sert psa du switch de ma Freebox.
Je peux récupérer les infos de mon NAS de 2 manière soit directement avec le NAS configurer en upnp dlna, soit avec homeplayer lancé sur le pc pour voir tout les disques connecté au pc.

Dans ton cas tu pourrais essayer avec le logiciel freemi installésur ton pc (FreePlayer n'est plus supporter avec la v6)qui te servirais de passerelle entre ta Freebox et les disques vue par ton pc ( dont ton nas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 15:09:54 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 520 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrenchDodo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Oui en effet.
Pourtant ma TV Samsung serie 5 en RJ prend en charge mon NAS D-link sans problème particulier grâce à cette fonction Upnp.
Dommage que le FreePlayer n'en face par autant.
Un peu déçu de cette "révolution" qui s'apparente plus à un boitier adsl routeur et un mini-pc avec interface maison pas encore au point...

Merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com