Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Optique Courbevoie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2014 12:20:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric_g
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon... Et bien ma patience a également trouvé ses limites et me voici nouveau client SFR.

Pour info, tests de bande passante :
- débit descendant: entre 250 et 280 Mb/s (oui oui, vous avez bien lu ...)
- débit montant: 80 Mb/s

Et très heureusement surpris de découvrir que la console de gestion SFR de la box internet (accessible via navigateur en local) est à peu près aussi complète en terme de possibilités de paramétrage que l'était la Revolution.


Dernière édition par cedric_g le Vendredi 10 Janvier 2014 12:22:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014 13:47:58 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2120 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dridri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





certes mais l'interface de la box TV est toute pourrie. c'est vraiment le truc qui me bloque à aller chez SFR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 2014 10:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casimir92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mais, c'est mon dridri !

Pour nous idem, le conseil syndical de la résidence Les Olympiades (97 rue de Colombes) a lâché l'affaire avec Free cela fait maintenant au moins trois ans que nous avions signé avec eux nous n'avons toujours rien vu venir (NRO République toujours éteint). L'AG a eu lieu cette semaine et hop signature avec Orange, cela devrait bouger rapidement, en espérant ensuite pouvoir mutualiser avec Free pour les abonnés comme nous.

Wait&See
_________________
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: DEF92 - 1071m - Aff: 16dB
Freebox V5 - Dégroupé total - NRA: SAA80 - 5350m - Aff: 55dB
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: AMQ80 - 1860m - Aff: 22dB

www.technolan.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014 18:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casimir92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon ben, la pose de la fibre comment en ce moment par Eiffage Energie pour le compte d'Orange. J'espère que Free viendra ce raccorder sur leurs installations par la suite. En tout cas il vont perdre des clients (sauf moi, la box est vraiment terrible par rapport aux concurrents).
_________________
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: DEF92 - 1071m - Aff: 16dB
Freebox V5 - Dégroupé total - NRA: SAA80 - 5350m - Aff: 55dB
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: AMQ80 - 1860m - Aff: 22dB

www.technolan.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 15:44:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebxjr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Non abonné à Free





Installation cette semaine de la Fibre Free surla rue Puvis de Chavannes.

Quelqu'un a des news ?
_________________
ex Free dégroupage total + ex freemobile (jamais de réseau )
Fibre bu Orange maintenant en attendant la fibre chez Free
66 avenue puvis de chavannes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2014 22:12:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casimir92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon l'installation de la fibre (vertical) va ce terminer cette semaine par le prestataire d'Orange, pouvez-vous m'indiquer si Free peut se raccorder a partir du NRO d'orange (Charlebourg) ou est-ce qu'il faut forcement qu'il vienne se raccorder a l'installation de notre résidence (armoire dispo dans le parking) ???
_________________
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: DEF92 - 1071m - Aff: 16dB
Freebox V5 - Dégroupé total - NRA: SAA80 - 5350m - Aff: 55dB
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: AMQ80 - 1860m - Aff: 22dB

www.technolan.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2014 12:27:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casimir92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En parcourant le fofo, j'ai remarqué un certain "Florent (PTC)" aurait' il des news de l'allumage du NRO Reb92 (Courbevoie - av de la République) car les fibres sont déjà passées dans les trottoirs, plaque de rue juste devant notre résidence donc on attend des nouvelles !!! Florent please ???
_________________
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: DEF92 - 1071m - Aff: 16dB
Freebox V5 - Dégroupé total - NRA: SAA80 - 5350m - Aff: 55dB
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: AMQ80 - 1860m - Aff: 22dB

www.technolan.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2014 14:10:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jaster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ca avance : Free m'a contacté ce vendredi pour m'annoncer l'éligibilité de ma ligne à la fibre (immeuble rue Victor Hugo fibré par Orange en juin). Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2014 21:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casimir92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jaster : Tu es sur quel NRO ? Reb92 ?
_________________
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: DEF92 - 1071m - Aff: 16dB
Freebox V5 - Dégroupé total - NRA: SAA80 - 5350m - Aff: 55dB
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: AMQ80 - 1860m - Aff: 22dB

www.technolan.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014 22:58:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jaster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je ne sais pas encore, je suis sur le NRA DEF92 mais habitant juste derrière le NRO HEB92 j'imagine que j'y serai raccordé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014 09:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casimir92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je comprends mieux, Heb92 est déjà allumé depuis un certain temps donc c'est effectivement plus facile de proposer la fibre Free même sur des résidences fibré Orange (opérateur d'immeuble).
Donc pas de news pour nous, il faut vraiment allumer Reb92
_________________
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: DEF92 - 1071m - Aff: 16dB
Freebox V5 - Dégroupé total - NRA: SAA80 - 5350m - Aff: 55dB
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: AMQ80 - 1860m - Aff: 22dB

www.technolan.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014 09:26:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KDO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Ma résidence est éligible à la fibre selon Free mais je n'ai pas encore été contacté.
Je serai très certainement raccordé sur HEB92.

Par quel moyen Free vous a-t-il contacté ?
Si c'est par téléphone, quel était le numéro affiché ? (J'ai pour habitude de ne pas répondre aux numéros inconnus...)

Merci
_________________
Freebox Revolution NRA DEF92

2 Abonnements Free Mobile 15.99€
1 Abonnement Free Mobile 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2014 11:40:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jaster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Donc voilà, prise fibre posée dans mon appart il y a 2 semaines par le technicien Free, colis final reçu 10 jours après (1 m de fibre + SFP optique), on branche, adresse IP récupérée par DHCP, pouf 1Gbps/200 Mbps (+ un reboot 24h après pour réactiver le téléphone).

Free vous démarche par son centre d'appel, donc oui je crois que le N° est masqué. Et ils laissent un message si on n'a pas répondu, il faut rappeler le 3244 ensuite.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2014 22:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casimir92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jaster : Tu sais sur quel NRO tu es raccordé ? Heb92 ou Rep92 ou autres ?
_________________
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: DEF92 - 1071m - Aff: 16dB
Freebox V5 - Dégroupé total - NRA: SAA80 - 5350m - Aff: 55dB
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: AMQ80 - 1860m - Aff: 22dB

www.technolan.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2014 23:15:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jaster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





D'après mon IP et francois04.Free.fr -> HEB92-F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com