Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Optique Courbevoie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 11:31:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JayVegas777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis également dans l'attente de la fibre depuis bien (trop ?) longtemps.
L'immeuble est fibré tout FAI sauf Free c'est rageant...

Je suis rue des Fauvelles (Fb de l'Arche), quelqu'un aurait-il été fibré dans le secteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2015 17:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torpedo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Levallois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JayVegas777 a écrit:
Bonjour,

Je suis également dans l'attente de la fibre depuis bien (trop ?) longtemps.
L'immeuble est fibré tout FAI sauf Free c'est rageant...

Je suis rue des Fauvelles (Fb de l'Arche), quelqu'un aurait-il été fibré dans le secteur ?


Idem 250 Bd St Denis.
Convention de fibrage Free signée puis dénoncée par Free > 6 mois de perdus
Convention de fibrage orange signée puis livrée en juin 2013
Raccordement Orange FTTH et ouverture abonnements Septembre 2013
Raccordement SFR et ByTel puis ouverture abonnements Janvier 2014
Raccordement Free ???
_________________
Free ADSL (Levallois)
En attente migration FO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 19:18:58 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 939 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlackCougar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2009
Messages : 59
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon immeuble a été fibré par Orange, est-ce qu'il y a un moyen de contacter Free pour savoir s'ils vont raccorder l'immeuble (rue Kilford) ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015 11:40:03 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 939 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlackCougar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2009
Messages : 59
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai eu Free Infra, ils sont au courant du fibrage par Orange, mais pas de délai à annoncer...

Le fibre est disponible depuis février 2015 chez Orange, SFR et Bouygues.


Dernière édition par BlackCougar le Mercredi 11 Mars 2015 11:41:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 11:49:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liotier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Non abonné à Free





J'ai eu l'occasion de visiter REB92 il y a un bon bout de temps (invité clandestinement) - il était déjà tout ce qu'il y a de plus prêt à l'emploi. Aujourd'hui encore, il souffle de l'air chaud sur l'Avenue de La République où je le vois de chez moi. Et des chambres Free identifiables à leur plaque sont visibles dans le quartier. Alors que se passe-t-il ? Tout ce pognon investi, les frais de fonctionnement... C'est open bar CAPEX & OPEX à fonds perdus chez Free ? Ça ne ressemble pas beaucoup au genre de la maison...

Alors pourquoi ce NRO n'est pas exploité ? Je hasarde l'hypothèse de la non-pérennité du bâtiment. En effet, REB92 est une salle au rez-de-chaussée d'un ancien entrepôt qui pourraient être destiné à être aménagé en bureaux de style 'loft' mais qui restent à l'état de chantier. Or la maison voisine avec jardin est murée - certainement destinée à la démolition. Dans une zone aussi dense, ça sent l'opération immobilière.

Raaah - cette frustration... Il y a dix appartements au 27 Avenue de la République où l'affreux FTTB Miséricâble est la seule fibre disponible... Viendez - il y a deux fourreaux libres pour atteindre la chambre FT, de la place à la cave pour poser une armoire et une belle colonne courants faibles avec de la place pour les boîtiers d'étage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2015 12:07:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casimir92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon, notre résidence a eu la visite vendredi 15 Mai d'un chargé d'affaire Free Infra venu pour réaliser une étude sur la mutualisation (OI Orange) je lui ai donc montré la chambre d'arrivée des opérateurs dans notre résidence (Misericable, Orange, ligne FT) et ils ont identifié la plaque de rue FT qui renvoie vers celle de FreeInfra (2m plus loin), un passe câble a pu être tiré. Je lui ai ensuite montré le point de mutualisation Orange dans notre parking (armoire).

J'ai donc abordé avec lui lors de ce rdv le sujet REB92 éteint, il s'est renseigné auprès de Free mais aucune info sur l'état de ce NRO, néanmoins, il m'a indiqué que suite a sa visite, les travaux de raccordement devrait commencer d'ici 15 jours à 1 mois et que suite a ça, le passage en FO des abonnés devrait être très rapide. Pour finir, je lui ai juste indiqué que ce serait difficile de passer à la FO si le NRO dont nous dépendons resté éteint.

Donc rdv dans 15j à 1 mois pour le début de la mutualisation et le raccordement des abonnés Free vers cette mutualisation (installation des prises dans les logements).

Après ... on verra si il décide a allumer ce NRO dont nous dépendons pour beaucoup (Quartier Marceau, Fbg de l'Arche, république, ...)

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des news fraiches
_________________
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: DEF92 - 1071m - Aff: 16dB
Freebox V5 - Dégroupé total - NRA: SAA80 - 5350m - Aff: 55dB
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: AMQ80 - 1860m - Aff: 22dB

www.technolan.org


Dernière édition par Casimir92 le Mercredi 20 Mai 2015 12:13:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2015 19:29:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lololaurent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

j'ai eu le 1044 pour une offre sur l'adsl. j'en ai profiteé pour leur demander ou ça en etait de la fibre Free sur courbevoie.
La personne s'est renseignée auprès d'un autre service et elle m'a dit qu'un déploiement serait réalisé à partir d'octobre 2015 sur Courbevoie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2015 17:00:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liotier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Alors pourquoi ce NRO n'est pas exploité ? Je hasarde l'hypothèse de la non-pérennité du bâtiment. En effet, REB92 est une salle au rez-de-chaussée d'un ancien entrepôt qui pourraient être destiné à être aménagé en bureaux de style 'loft' mais qui restent à l'état de chantier. Or la maison voisine avec jardin est murée - certainement destinée à la démolition. Dans une zone aussi dense, ça sent l'opération immobilière.
Je crois que c'était bien ça - mais ça ne s'est pas terminé par une démolition... Depuis peu devant les deux bâtiments est placardé un panneau de déclaration de chantier du type réglementaire en orange sur blanc, annonçant que la maison va être rénové, l'entrepôt rehaussé et transformé. Le déblocage de cette situation est une hypothèse cohérente avec le message de lololaurent annonçant un déploiement à Courbevoie prévu pour Octobre 2015.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2015 12:16:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour,

L'immeuble au 84 rue des étudiant (faubourg de l'arche -Courbevoie) vient d'avoir la petite affiche Orange, "votre immeuble est raccordé à la fibre Orange".
J'ai même reçu un mail pour me proposer de passer chez eux.

quelqu'un sait comment se renseigner chez Free pour la suite ?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2015 17:46:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





le mail d'Orange pour infos :

De : La Fibre Orange [mailto:noreply@mailforge.orange.fr]
Envoyé : lundi 9 novembre 2015 17:13
À :
Objet : <PUB> Vous voulez savoir quand vous pourrez passer à la Fibre ?
Où en est la Fibre ?

Vous pourrez souscrire à la Fibre Orange dès le 05/01/2016.

Vous avez souhaité être informé de l'arrivée de la Fibre.
Orange a installé la Fibre dans votre immeuble ou votre résidence et vous pourrez bientôt en profiter.

A très bientôt
L'équipe Fibre Orange.
Téléchargez(1) à la vitesse de la lumière(2) :

Avec la Fibre, le surf, le téléchargement, tout va plus vite, la preuve :
Installation : on s'occupe de tout
Un expert se déplace à votre domicile pour installer vos équipements, et vous guide dans leur prise en main.
100% accompagné
Suivre l'arrivée de la Fibre
Les avantages
100% Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2015 18:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casimir92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dans tous les cas, ça bouge depuis 3-4 semaines coté Orange rue de la République, des prestataires repassent des torons de fibres pour alimenter les pavillons (on voit de petits boitiers PTxxx (Point de Terminaison) sur les poteaux en bois).

Par contre effectivement toujours pas de nouvelle du NRO Free Reb92 Crying or Very sad
_________________
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: DEF92 - 1071m - Aff: 16dB
Freebox V5 - Dégroupé total - NRA: SAA80 - 5350m - Aff: 55dB
Freebox V6 - Dégroupé total - NRA: AMQ80 - 1860m - Aff: 22dB

www.technolan.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2015 10:07:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Casimir92 a écrit:
Par contre effectivement toujours pas de nouvelle du NRO Free Reb92 Crying or Very sad


Le NRO est bien là physiquement en tout cas (il est visible depuis la rue) donc ça va venir un jour ou l'autre.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 10:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





under78 a écrit:
Casimir92 a écrit:
Par contre effectivement toujours pas de nouvelle du NRO Free Reb92 Crying or Very sad


Le NRO est bien là physiquement en tout cas (il est visible depuis la rue) donc ça va venir un jour ou l'autre.


reb92 a été déclaré aujourd'hui d'après http://serge.31.Free.fr.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 12:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
typhoe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ah ça c'est une super bonne nouvelle!

Enfin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 18:05:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Shocked
Reb92 ouvert ... ca veut dire quoi ?
Ca signifie que Free va pouvoir proposer de la fibre dans le secteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com