Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription 14/12/10, colis en préparation depuis le 02/02
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 10:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Je me permets de créer un nouveau sujet car l'ancien ne correspond plus à mon problème actuel. (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=224211)

Voilà plus d'une semaine que les livraisons FTTH ont commencées (le 02/02 justement). Alors que je dispose d'un BAB sur lequel il y a déjà eu un abonnement Freebox Optique fonctionnel (mais résilié bien évidemment), je ne comprends pas ce qui retarde autant l'envoi de la box. Je récapitule :

    Inscription en nouvelle abonnée le 14/12 sur bab A002EDDE57
    Colis en préparation depuis le 02/02
    Hier (le 09/02/10), Free précise à freenews qu'il n'y a pas de ralentissements dans les livraisons pour les nouveaux abonnés, FTTH compris.


Soit disant les livraisons devaient se faire dans l'ordre des abonnements ? Ben c'est raté pour moi !

Il y a un problème particulier avec mon dossier ?

Merci à ceux qui sont dans un cas similaire (colis en préparation sur une ftth Free qui a déjà fonctionné) de témoigner ici, parce que je me sens un peu seule au monde ? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 14:37:53 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Je ne suis pas tout à fait dans le même cas que toi, mais un peu quand même.

J'ai feuilleté l'ancien topic concernant ton inscription FTTH, et les étapes ont avancé mi janvier. J'ai bien peur que dans ton cas, Free ait commencé à préparer ton colis que tardivement (ils devaient sans doute attendre que les étapes avancent).

Et donc tu t'es retrouvé à ne plus être dans le flot de livraisons des box FTTH de ceux qui ont demandé la migration le premier jour.

Et depuis une semaine, il n'y a plus réellement d'expéditions apparemment, donc tu devrais être dans le flot d'expéditions dès qu'ils reprendront celles-ci. J'espère moi aussi être dans ce flot là, vu que j'ai commandé ma migration FTTH tardivement aussi.

Donc je ne pense pas qu'il y ait de souci avec ton dossier, juste que par un malheureux hasard, les délais de passage des premières étapes de ton inscription t'ont fait rater le coche auquel tu aurais du avoir droit.

Bon courage !


[edit] d'après les infos qui circulent, notamment celles données par Free à Freenews, il semblerait que les livraisons de V6 pour les nouveaux abonnés ne soient pas ralenties, ce qui m'étonne très fortement vu ton témoignage...


Dernière édition par Skool182 le Jeudi 10 Février 2011 14:53:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 10:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





numero de suivi, enfin ! (bon il ne marche pas encore mais ça serait pour mardi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com