|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 22:02:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yanncorvisier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai reçu enfin ma Freebox optique V5 que j'attendais depuis le mois d'aout 2010.
Installée depuis 1 mois je plafonne à 12 Mbit/s sur le port ethernet.
Après avoir appelé l'assistance ils me certifient que ce n'est pas du tout possible (soit tout marche ou rien ne marche).
Des voisins de l'immeuble montent a des débits jusque 140 MBit/s... et pas moi.
Je ne sais pas quoi faire.. y'a t'il des freenautes qui subissent ou ont déja subi les mêmes désagréments ?
Que faire pour que Free daigne reconnaitre que l'erreur vient de SA part et que ses sous traitants auraient peut etre mal fibrés mon appartement.
Je suis au bord de la crise de nerf et je suis contraint de me venger sur des crocodiles haribo... alors qu'avec un vrai débit de fibre...je serais zen et serein !
Amitiés |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 23:14:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jeanmozzi
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
demande le passage d'un technicien itinérant..
ATP, c'est gratuit ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 23:16:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yanncorvisier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est déja fait.
Il ne connaissait par la fibre optique.
Donc je poiraute il m'a confirmé qu'ils ont été briefés comme suit -la fibre marche ou pas du tout, mais pas de baisse de débit possible selon lui....
Bouh |
|
|
|
|
|
|