Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Paris 15
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 22:02:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanncorvisier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir,
J'ai reçu enfin ma Freebox optique V5 que j'attendais depuis le mois d'aout 2010.
Installée depuis 1 mois je plafonne à 12 Mbit/s sur le port ethernet.
Après avoir appelé l'assistance ils me certifient que ce n'est pas du tout possible (soit tout marche ou rien ne marche).
Des voisins de l'immeuble montent a des débits jusque 140 MBit/s... et pas moi.
Je ne sais pas quoi faire.. y'a t'il des freenautes qui subissent ou ont déja subi les mêmes désagréments ?
Que faire pour que Free daigne reconnaitre que l'erreur vient de SA part et que ses sous traitants auraient peut etre mal fibrés mon appartement.
Je suis au bord de la crise de nerf et je suis contraint de me venger sur des crocodiles haribo... alors qu'avec un vrai débit de fibre...je serais zen et serein !

Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 23:14:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





demande le passage d'un technicien itinérant..

ATP, c'est gratuit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 23:16:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanncorvisier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





C'est déja fait.
Il ne connaissait par la fibre optique.
Donc je poiraute il m'a confirmé qu'ils ont été briefés comme suit -la fibre marche ou pas du tout, mais pas de baisse de débit possible selon lui....
Bouh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com