Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels sur les portables le temps de recevoir la V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 16:16:47 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Votre proposition n'est pas idiote en soi, c'est en quelque sorte ce qu'ils font pour les déménagements avec passage en V6.
Sauf que ne rêvez pas, s'ils acceptent ça, ce sera en passant dès cette demande aux conditions "Révolutions", avec les +6€ qui vont bien. Pour moi ces 6€ sont plus ou moins la répercussion de cette "option", les frais liés à la V6 (DVD...) étant payés en partie par les frais de migrations.

D'ailleurs pour faire au mieux il faudrait que ce soit au choix, car certains concernés par le déménagement se disent déçus de payer ces 6€ en attendant car ce qu'ils veulent c'est le DVD et pas les appels vers mobiles.

Maintenant si c'était vraiment un geste commercial pourquoi pas mais j'y crois absolument pas.


Dernière édition par samibab le Samedi 12 Février 2011 16:19:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 16:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry78114
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : MAGNY LES HAMEAUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





+ 1 entièrement d'accord concernant les appels sur portables.
Pour mon cas j'ai commandé la V6 depuis le 14 décembre et pas de news .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 18:15:15 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Jacques B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





samibab a écrit:
Votre proposition n'est pas idiote en soi, c'est en quelque sorte ce qu'ils font pour les déménagements avec passage en V6.
Sauf que ne rêvez pas, s'ils acceptent ça, ce sera en passant dès cette demande aux conditions "Révolutions", avec les +6€ qui vont bien.
Maintenant si c'était vraiment un geste commercial pourquoi pas mais j'y crois absolument pas.

Aujourd'hui, il semble bien que Free n'ait pas été en mesure de livrer toutes les commandes du 14 décembre 2010 (via Kiala).
Ce constat est loin du discours tenu lors du lancement concernant les possibilités de livraisons.
Attention, je n'écris pas ceci dans un esprit polémiste (j'ignore les difficultés rencontrées par Free et ses prestataires)

Mais, compte-tenu de cette situation, un geste commercial pourrait être entrepris
Un véritable geste commercial ne saurait intégrer les 6€ évoqués.
Par contre, si les appels sur les portables étaient intégrés dès le mail de confirmation de migration, que l'on ne puisse pas revenir sur cette migration se comprendrait aussi


Dernière édition par Jean-Jacques B le Samedi 12 Février 2011 18:17:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 20:04:44 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





- Liste des freenautes d'accord pour :

1- Sergio18 ! 16- samibab !
2- jergud !
3- piliphe !
4- twelve56 !
5- spawn59 !
6- heparti !
7- Maccauv !
8- Jean-Jacques B !
9- peterthefly !
10- versatis73 !
11- xarnoux !
12- Drisou !
13- rrnp !
14- ritoulou1 !
15- Thierry78114 !

MAJ du 12 février 2011
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 00:21:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Thierry78114 a écrit:
+ 1 entièrement d'accord concernant les appels sur portables.
Pour mon cas j'ai commandé la V6 depuis le 14 décembre et pas de news .........
Idem mais je n'ose même plus en rêver Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 00:47:23 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci xstorias d'avoir répondu a notre message sur ce sujet Very Happy

Mais notre revandication tiens uniquement pour ce qui veulent aller jusqu'au bout et n'ont nul intention d'annuler leurs commande de migration, mais pour les malins qui voudraient profiter des appels vers les portables et qui demande l'annulation de la migration les appels devrais être facturées évidemment

Pour cela il suffirait de créer un lien sur le le compte des clients sur la base volontariste avec "j'accepte/n'accepte pas" la possibilité d'éffectuer les appels vers les portables gratuitement le temps de recevoir ma Freebox révolution, dans le cas où je décide de me rétracter et d'annuler la migration je m'engage a régler les appels vers les portables a partir de ma Freeboxv6 Idea

Et celà ferai preuve de considération envers leurs clients fidèles depuis des années et qui n'ésitent pas a recommander Free Smile
Je suis sûr que celà est possible, mais il faudrait que les dirigeants veuillent et ai le courage de le faire Wink

Cordialement
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 11:47:27 NRA : RIA56 (Riantec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfree77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 185
Sexe :
Ville : locmiquelic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





+1 pour les appels illimités vers les mobiles dès la demande de migration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 17:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En tant que "nouvel abonné" par demenagement/migration V6, j'ai les appels illimités vers les mobiles, pas de Freebox V6, mais je paye le tarif V6 + boucle locale (abo NDI degroupage total)...
Un peu fort quand même, alors que vous qui attendez payez encore l'ancien tarif en attendant la V6...
Pourquoi deux grilles tarifaires differentes pour deux services equivalents? (à part les appels mobile...)

En plus d'après ce qu'on lis à droite à gauche, les migrations par demenagement passent après tout le monde ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:01:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'avoir la deuxième réponse négative de la part de Free concernant cette demande.

Nouvelle demande renvoyée.
_________________
Ceci est une Révolution...
Freebox V6 reçue le 14 juin 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 20:38:35 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
deux services equivalents? (à part les appels mobile...)

C'est pas mince comme différence. C'est ce qui entraîne une hausse des charges pour Free.
Après certes tout le monde n'appelle pas les mobiles en quantité, et certains ont demandé la V6 plutôt pour le Blu-Ray, mais bon elle arrivera bien un jour la box, ça va se décanter et ces 6€ qui vous sont "sur-facturés" ne dureront pas 6 mois.
Alors 12 ou même 18 €, vous allez quand même pas chipoter pour ça.

Sinon Sergio merci d'enlever mon nom de cette liste (même si dans le fond elle ne servira à rien), mon post me semblait suffisamment vague pour dire que si votre idée n'est pas idiote en soi je n'y crois absolument pas et donc ne la cautionne pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 15:58:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





- Liste des freenautes d'accord pour :

1- Sergio18 !
2- jergud !
3- piliphe !
4- twelve56 !
5- spawn59 !
6- heparti !
7- Maccauv !
8- Jean-Jacques B !
9- peterthefly !
10- versatis73 !
11- xarnoux !
12- Drisou !
13- rrnp !
14- ritoulou1 !
15- Thierry78114 !
16- mangane!
17-ericfree77 !

MAJ du 14 février 2011
_________________
Ceci est une Révolution...
Freebox V6 reçue le 14 juin 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 10:09:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'après UniversFreebox, l'appel a été entendu:

http://www.universfreebox.com/article13327.html

On va pouvoir patienter en attendant la reprise des envois de V6 migrées. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 10:12:08 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui merci beaucoup j'ai fai un petit bigup pour toi sur toosurfreebox aussi
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 12:12:58 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut,

oui, visiblement l'appel a été entendu, car voici le mail que j'ai reçu de Free ce matin :


Cher(e) Abonné(e),


Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne 045...........

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.


Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.


Sincères salutations,

L'équipe Free.





Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne 045............
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.


Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution.



quelqu'un d'autre a t'il reçu ce mail????????????
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15


Dernière édition par drzeng le Jeudi 17 Février 2011 12:14:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 12:19:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





drzeng a écrit:
...
quelqu'un d'autre a t'il reçu ce mail????????????
Ai reçu aussi cet e-mail ce matin (envoyé par Free à 8h19).


Dernière édition par mangane le Jeudi 17 Février 2011 12:19:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com