Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels sur les portables le temps de recevoir la V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 01:59:11 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne l'ai pas reçu non plus (demande effectuée le 17/12/2010) et la réponse est a partir de deux mois d'attente
Il serai plus juste que l'offre soit effectuée a partir de un mois au lieu de deux mois actuellement, ce qui concerne beucoup plus de freenautes Confused
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 09:41:40 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonifiance
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2009
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sergio18 a écrit:
Je ne l'ai pas reçu non plus (demande effectuée le 17/12/2010) et la réponse est a partir de deux mois d'attente
Il serai plus juste que l'offre soit effectuée a partir de un mois au lieu de deux mois actuellement, ce qui concerne beucoup plus de freenautes Confused


D'accord avec toi... Même si Free n'est pas responsable dans son intégralité des retards; ils devraient proposer cette offre bien avant les 2 mois. Ca s'appelle de la fidélisation. Qu'ils donnent la priorité aux nouveaux abonnés, c'est une chose mais il ne faut pas non oublier les clients fidèles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 09:48:29 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





nonifiance a écrit:
Sergio18 a écrit:
Je ne l'ai pas reçu non plus (demande effectuée le 17/12/2010) et la réponse est a partir de deux mois d'attente
Il serai plus juste que l'offre soit effectuée a partir de un mois au lieu de deux mois actuellement, ce qui concerne beucoup plus de freenautes Confused


D'accord avec toi... Même si Free n'est pas responsable dans son intégralité des retards; ils devraient proposer cette offre bien avant les 2 mois. Ca s'appelle de la fidélisation. Qu'ils donnent la priorité aux nouveaux abonnés, c'est une chose mais il ne faut pas non oublier les clients fidèles.



et une fois accordé, ceux qui auront 3semaine d'attente ce ne comprendrons pas non plus pourquoi les autres et pas eux, et ainsi de suite........
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 13:26:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rvdupont
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour, Freebox v6 commandée le 21/12/2010, plus de 2 mois !
Toujours aucun mail ni aucun geste commercial !
Je suis chez Free depuis 15 ans, je ne m'habitue toujours pas à ce manque de considération pour les clients.
Pourtant je continue à recommander ce fournisseur d'accès. J'ai tord visiblement !
Merci à la communauté pour ses efforts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 13:45:10 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut,

je fais parti des heureux qui peuvent profiter de la téléphonie gratuite vers les mobiles, en attendant que ma V6 veuille bien arriver.

j'ai enfin la maj de mon encours de conso tel de ce mois-ci et les appels vers les portables passent bien a zéro


_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15


Dernière édition par drzeng le Mardi 22 Février 2011 13:48:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 14:05:37 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mail reçu ce matin à 11h28: Very Happy
"Cher(e) Abonné(e),


Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne 02xxxxxxxx.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.


Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.





Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne 02xxxxxxxx.
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.

Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur
depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique
qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution."

Un grand merci pour nous avoir entendu et avoir accepté notre proposition, il ne rste plus qu'a attendre le précieu Cool
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 18:41:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





drzeng a écrit:
salut,

je fais parti des heureux qui peuvent profiter de la téléphonie gratuite vers les mobiles, en attendant que ma V6 veuille bien arriver.

j'ai enfin la maj de mon encours de conso tel de ce mois-ci et les appels vers les portables passent bien a zéro


...
Oui, idem pour moi depuis ce matin. Gratuité confirmée mais aussi, confirmation que rien ne bouge côté livraison... Dommage car je vais avoir plus de temps (hélas: épaule démise et 2 semaines d'arrêt) pour aller chercher (à pied !) ma V6 et l'installer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 18:50:46 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si ça se passe aprés 2 mois d'attente bon me reste plus que moins de 2 semaines Crying or Very sad
Ehh oui c'est long Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 23:21:38 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tant que nos v5 fonctionnent bien, no sousaïlle Wink
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 10:29:20 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonifiance
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2009
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Les mails sont-ils envoyés de manière automatique? Car j'ai fait ma demande le 02 Janvier et je n'ai toujours pas reçu de mail pour bénéficier des appels gratuits vers les portables. C'est tombé pendant les problèmes de messagerie inaccessible. Faudrait pas qu'il soit parti à ce moment là car je n'ai récupéré aucun mail entre le 27/01 et le 03/03.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 20:15:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Facile de vérifier: il suffit d'aller sur la console et de regarder la date des CGVs. Celles des appels gratuits sur les mobiles datent du 28/12/2010.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 20:41:41 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca ne veut rien dire puisque déjà le mail en question est un geste commercial sans surcoût, donc pas un changement de CGV. Et d'autre part tout le monde est maintenant aux CGV du 28-12, en V5 ou en V6, avec les appels vers mobiles ou non. Ce n'est pas la date des CGV qui vaut mais le fait d'être sur "Freebox" ou sur "Freebox Révolution".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 09:52:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans mon cas, il doit donc s'agir d'une simple coïncidence: mes CGVs étaient celles de janvier 2010 jusqu'à la réception du mail m'indiquant que les appels mobiles étaient inclus. Les CGVs sont alors passées le même jour à celle de décembre 2010 dont la brochure tarifaire indique bien que les appels mobiles sont inclus (sur la brochure tarifaire des CGVs de Jan2010, ça n'était pas le cas). Je suis effectivement hélas Crying or Very sad (ça commence à faire long d'autant que je reprend le boulot demain après 2 semaines d'arrêt maladie et que je ne vais plus avoir le moindre créneau en semaine pour aller chercher ma V6) encore en V5 mais avec les appels mobiles "illimités" (vérifié sur ma facture téléphonique détaillée de février).
L'intitulé de mon forfait n'a effectivement pas encore changé et, tant que ma V6 n'a pas été expédiée, s'appelle "Freebox dégroupé total" et non "Freebox Révolution". Malgré la lenteur du déploiement FTTH, j'ai bientôt l'impression que je serai fibré avant d'avoir ma V6... Rolling Eyes


Dernière édition par mangane le Lundi 7 Mars 2011 11:11:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 12:55:37 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En ce qui me concerne. CGV en date du 28/12/10 je penses qu'ils ont été appliqués début mars sur la facture avec TV option à 1.99 euros.
Mais cela ne signifie pas qu'on a droit aux appels gratuits vers portable car pour moi aujourd'hui cela fait 2 mois et j'ai pas reçu d'email pour cette offre de la part de Free.
J'espéres qu'elle ne tardera pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 08:08:15 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apparament les appels vers les mobiles aprés 2 mois d'attente ne sont plus d'actualité?
Plus de 2 mois d'attente de mon coté et toujours pas de mail?
Est ce que des personnes qui ont migré en Janvier ont déjà reçu le fameux mail?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com