Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels sur les portables le temps de recevoir la V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 08:35:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





twelve56 a écrit:
Apparament les appels vers les mobiles aprés 2 mois d'attente ne sont plus d'actualité?
Plus de 2 mois d'attente de mon coté et toujours pas de mail?
Est ce que des personnes qui ont migré en Janvier ont déjà reçu le fameux mail?


bonjour

cela n'a jamais été d'actualités le sujet des 2 mois............regarde mon post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=231173&highlight=

de ce fait je me suis rétracter car Free nous mène bien en bateau avec ces fameux appels illimités et l'attente interminable quand tu vois tout les rétractations sur le forum tout le monde commencent a comprendre

bon courage !
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free


Dernière édition par spawn59 le Dimanche 13 Mars 2011 08:37:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 09:38:35 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est ce qu'un Corp de Free pourrait me confirmer cette réponse?
Parce que la j'ai un peu de mal à comprendre une fois c'est oui aprés 2 mois et une fois c'est non.
Donc j'aimerai savoir car cette info est passé sur la plupart des sites et la plupart des migrants de Décembre ont reçu le mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 09:43:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





spawn59 a écrit:
...

de ce fait je me suis rétracter car Free nous mène bien en bateau avec ces fameux appels illimités et l'attente interminable quand tu vois tout les rétractations sur le forum tout le monde commencent a comprendre

bon courage !
Pourquoi se rétracter ? Quand tout rentrera dans l'ordre (le mois dernier, y'avait le Nouvel An Chinois et ce mois-ci, on a la catastrophe au Japon... c'est la guigne), il n'y a aucune raison que les livraisons des migrés ne se fassent pas à nouveau à un bon rythme. Au tout début, il y avait des milliers de FB Révolution livrés chaque semaine aux Freenautes ayant demandé la migration et l'outil d'estimation de toosurtoo me prédisait même alors une livraison à la mi-février. Donc, y'a bien eu des ralentissements (quelqu'en soit la raison) et dès la reprise, il n'y aucune raison que les migrations ne se poursuivent pas normalement... C'est d'ailleurs en substance, ce que M.Lombardini a sous-entendu sur Europe1 i.e difficultés passagères dues à la période de lancement.

Un Freenaute vivant dans l'espoir d'une révolution prochaine des migrations.
P.S.: D'ailleurs, l'ouverture prochaine de boutiques Free va certainement donner un coup de boost à la logistique de notre FAI préféré qui restait jusqu'alors son principal handicap face à des concurrents offrant leur Box sur les étals des supermarchés.


Dernière édition par mangane le Dimanche 13 Mars 2011 09:47:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 10:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





twelve56 a écrit:
Est ce qu'un Corp de Free pourrait me confirmer cette réponse?
Parce que la j'ai un peu de mal à comprendre une fois c'est oui aprés 2 mois et une fois c'est non.
Donc j'aimerai savoir car cette info est passé sur la plupart des sites et la plupart des migrants de Décembre ont reçu le mail.


PTOSO l'a bien confirmé : PURE RUMEUR.... aucun site n'a parlé de ca et j'ai cherché par moi meme tout les sites l'ayant affichés ont tous retirés la news cherche par toi meme
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 10:15:12 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso je l'ai vu sur beaucoup de sites d'ailleurs pourquoi par miracle ceux du mois de décembre l'on reçu?
C'est pas tombé par magie Laughing et il y a plein de sujet sur les forums qui confirment que décembre a été servi mais janvier on en voit pas le début....

Voici un lien qui confirme le geste commercial de Free :

http://www.freenews.fr/spip.php?article9849

et en voilà un autre :

http://www.pcinpact.com/actu/n.....fferte.htm


Dernière édition par twelve56 le Dimanche 13 Mars 2011 10:44:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 11:58:39 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il y a bien eu geste commercial, ce qui n'est pas officiel et n'a jamais été dit par les Corps c'est le délai de deux mois d'attente.
Dans les communiqués et en substance dans les messages de Corps il est dit que ceux qui ont le mail ont ce cadeau mais on ne sait pas quand ils envoient ce message.

En gros je pense qu'ils l'ont envoyés au bout d'environ deux mois pour les demandes de décembre parce qu'ils savaient que c'était ralenti, et s'ils ne continuent pas à faire ce geste c'est je pense parce que les livraisons devraient repartir et donc limiter le délai de réception pour ceux n'ayant pas encore eu ce mail. Si ça rebloque et que l'attente ne diminue pas ils relanceront sans doute ce message par souci d'équité (ce n'est que mon avis).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 12:37:12 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est ce que je penses aussi maintenant au niveau des livraisons pour la migration c'est pas la joie vu le nombre d'envoi de cette semaine et je suis encore loin sur la liste c'est pour ça que je me renseigne pour ce geste commercial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 13:02:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





twelve56 a écrit:
C'est ce que je penses aussi maintenant au niveau des livraisons pour la migration c'est pas la joie vu le nombre d'envoi de cette semaine et je suis encore loin sur la liste c'est pour ça que je me renseigne pour ce geste commercial.
J'espère aussi que samibab a raison sur la reprise des envois car comme je l'expliquais plus haut, mon rang estimé n'a cessé de se dégrader depuis les premiers envois de janvier. Maintenant, d'après toosurtoo, je vais au moins devoir attendre encore 3 semaines mini et peut-être au moins jusqu'aux vacances de Pâques alors que j'ai demandé la migration avant Noël. Mais avec Free, on a compris un truc au moins: il faut être patient Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 14:27:54 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@ mangane

Je suis 3600 un peu prés sur toosurtoo donc un peu prés pareil que toi.
Oui l'attente va etre longue mais bon j'ai arreté de me faire une illusion sur une reception courant Mars donc elle viendra quand elle viendra...
Je demandes pour les appels c'est juste pour mes enfants qui attendent cela avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 14:47:26 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonifiance
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2009
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Perso, j'ai fait ma demande de renouvellement en date du 02/01/11 et ni Freebox ni le fameux mail pour m'indiquer que je peux bénéficier des appels gratuits vers les portables.

Ca fait pourtant plus de 2 mois d'attente, je ne sais pas si une règle est instaurée pour l'envoi de ces mails. Comme d'hab, communication 0. Perso, je pense que je vais annuler ma demande de renouvellement car marre d'attendre et ma V5 me convient très bien aujourd'hui...

On verra si ca bouge dans les prochains jours mais si j'ai rien dans la quinzaine, j'arrete tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 15:01:02 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'arrive toujours pas à comprendre ceux qui annulent leur demande à cause d'une attente trop longue. Perdre une place en file d'attente pour ça, alors que vous ne payez rien de plus, et que votre service fonctionne très bien, c'est dommage. Vous n'avez qu'à patienter et rien n'y changera rien.

C'est un peu comme ceux trop impatient qui comparent les déboires et le manque de comm de Free avec d'autres entreprises ou sans délai de livraison précis on perd des clients... (je schématise mais je pense que les gens comprendront).
Iol faut quand même pas tout mélanger, Free ne vend pas du matériel mais est d'abord un fournisseur de service. Ces services restent tout à fait fonctionnels, Free a juste proposé de passer au tout nouveau matériel qui offre des choses en plus, mais il ne facture rien par avance et ne garantit donc pas de délai non plus (je suis sûr que chez d'autres fournisseurs les anciens ne sont même pas aussi bien servi, et on ne leur propose le nouveau matériel qu'à l'occasion d'une panne par exemple, ou alors quelques mois après le lancement pour les nouveaux).

Rq: je met un peu à part le problème du délai entre le mail qui dit "box expédiée", et fait commencer à payer plus cher, et la réelle réception de la box. Ce délai semble un peu long pour un emballage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 17:08:38 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous l'accorde, pour la patience et le manque de com., pour les autres FAI quand il y a un ou des problèmes c'est la même chose Wink

En ce qui concerne le mail avec "box expédiée" et le délais de réception (facturée dès la réception du mail), j'ai créé un topique à ce sujet : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1597875#1597875

L'avantage de la révolution, c'est que Free effectue des MAJ toutes les semaines, même si tout n'ai pas encore résolu

Patience Wink
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 18:26:40 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ton topic je l'ai vu Sergio puisque j'y ai écrit, mais il se résume à un dialogue difficile avec Buffy, alors bon...
c'est plutôt suite à ce topic que j'ai précisé mettre ce point à part, car au début je pensai que le mail était suivi de peu par la livraison alors que c'est parfois un peu long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 18:47:15 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est sûr, buffy78200 reste braquée contre ce principe qui ne donne pas de garantie sur la livraison rapidement mais qui déclenche le prélèvement au tarif v6, donc plus chère, ce que je comprend
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 18:34:16 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tout le monde,

En cours de migration depuis le 07/01, je viens de recevoir la gratuité sur les mobiles ce jour.
Merci à Free pour ce geste vais patienter gentiment maintenant et mes enfants sont RAVIS!!!!

Merci pour ce service,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com