Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels sur les portables le temps de recevoir la V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 20:36:13 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonifiance
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2009
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Perso, je viens de recevoir le mail de la part de Free. Je ne sais pas si c'est une coincidence, en tous cas, très bonne nouvelle qui tombe à pic!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 20:44:38 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bienvenue au freeclub Very Happy
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile


Dernière édition par Sergio18 le Mardi 15 Mars 2011 20:45:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 20:49:54 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





patience patience, ça vaut vraiment le coup cette V6 Wink
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 23:37:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





twelve56 a écrit:
Bonjour à tout le monde,

En cours de migration depuis le 07/01, je viens de recevoir la gratuité sur les mobiles ce jour.
Merci à Free pour ce geste vais patienter gentiment maintenant et mes enfants sont RAVIS!!!!

Merci pour ce service,
Y'a pas moyen de faire patienter les miens avec la console de jeux Laughing ? Parce que, les portables, eux, ça ne les intéresse pas... [encore].

drzeng a écrit:
patience patience, ça vaut vraiment le coup cette V6 Wink
On reste de vrais croyants mais on aimerait bien devenir pratiquants de cette nouvelle révolution... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011 07:36:49 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mangane a écrit:
twelve56 a écrit:
Bonjour à tout le monde,

En cours de migration depuis le 07/01, je viens de recevoir la gratuité sur les mobiles ce jour.
Merci à Free pour ce geste vais patienter gentiment maintenant et mes enfants sont RAVIS!!!!

Merci pour ce service,
Y'a pas moyen de faire patienter les miens avec la console de jeux Laughing ? Parce que, les portables, eux, ça ne les intéresse pas... [encore].

drzeng a écrit:
patience patience, ça vaut vraiment le coup cette V6 Wink
On reste de vrais croyants mais on aimerait bien devenir pratiquants de cette nouvelle révolution... Razz


Very Happy tout dépends de la console que tu leurs propose Wink

J'y crois un jour elle arrivera par contre je me suis entretenu avec un gars d'UPS hier pour savoir l'etat du stock dans le depot UPS où je vais aller chercher la V6
il m'a dit qu'ils en avaient pas mal à échanger et à livrer mais n'a pas su me dire si les gens venaient les retirer assez rapidement.

Donc une impression mitigée sur la livraison UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011 11:37:58 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjours à tous,

Twelve56 à écrit:
"Very Happy tout dépends de la console que tu leurs propose Wink

J'y crois un jour elle arrivera par contre je me suis entretenu avec un gars d'UPS hier pour savoir l'état du stock dans le dépôt UPS où je vais aller chercher la V6
il m'a dit qu'ils en avaient pas mal à échanger et à livrer mais n'a pas su me dire si les gens venaient les retirer assez rapidement.

Donc une impression mitigée sur la livraison UPS.
"

Ce qui veut dire que tant que le parque de sav suite au matériel défaillant n'est pas échangé par le nouveau stock, nous ne pouvons pas encore recevoir les v6 en migration ? en plus des nouveaux abonnés éligible à la tv puisque les non éligible choisissent directement la v5 dont un ami que j'ai recruté hier dû à la distance du NRA (5000 m)

Patience, patience, c'est tout de même un plus les appels vers les mobiles Cool
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile


Dernière édition par Sergio18 le Mercredi 16 Mars 2011 11:38:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 18:57:20 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous!!!

Bonne nouvelle pour cette fin de semaine ma Freebox arrive.

Merci Free !!!

Oui ce fut long mais une annonce comme ça un vendredi ça se fete !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 23:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





twelve56 a écrit:
Bonjour à tous!!!

Bonne nouvelle pour cette fin de semaine ma Freebox arrive.

Merci Free !!!

Oui ce fut long mais une annonce comme ça un vendredi ça se fete !!!!
La demande date de quelle heure le 14/12/2010 ? La meilleure annonce qu'on puisse avoir un vendredi, c'est quand on peut aller chercher sa Freebox dès le lendemain à deux pas de chez soi Wink Ca laisse ainsi tout le week-end pour la découvrir. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 08:18:28 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La demande date de quelle heure le 14/12/2010 ? La meilleure annonce qu'on puisse avoir un vendredi, c'est quand on peut aller chercher sa Freebox dès le lendemain à deux pas de chez soi Wink Ca laisse ainsi tout le week-end pour la découvrir. Razz[/quote]

Very Happy J'aurais pas mal de temps pour la découvrir le principal c'est qu'elle est en route et je m'en contente. Je l'ai déjà essayé chez un ami qui l'a reçu.
Comme tu peux le voir sur mes précédents post la demande date du 7/01.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 13:41:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





twelve56 a écrit:
Citation:
La demande date de quelle heure le 14/12/2010 ? La meilleure annonce qu'on puisse avoir un vendredi, c'est quand on peut aller chercher sa Freebox dès le lendemain à deux pas de chez soi Wink Ca laisse ainsi tout le week-end pour la découvrir. Razz

Very Happy J'aurais pas mal de temps pour la découvrir le principal c'est qu'elle est en route et je m'en contente. Je l'ai déjà essayé chez un ami qui l'a reçu.
Comme tu peux le voir sur mes précédents post la demande date du 7/01.
Je suis très content pour toi mais un peu déçu de notre FAI. Au départ, on nous avez assuré que les migrations seraient livrées dans l'ordre des demandes (je parle pas des nouveaux clients qui sont prioritaires) et maintenant, on constate qu'il y a des gens ayant demandé en janvier ou février qui sont migrés avant les demandes faites le 14/12. On savait déjà que le monde est injuste mais ce qu'on ne savait pas, c'est que Free semble n'avoir aucune intention apparemment de réparer cette injustice avec la "Révolution". Crying or Very sad


Dernière édition par mangane le Samedi 19 Mars 2011 13:42:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 14:27:28 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela est un autre mystere.
Enfin peut etre toi tu as demandé la migration avant moi mais bon je sais pas comment tout ça s'est organisé.
Enfin, il y a depuis le début de cette migration des erreurs ce qui fait remonter les injustices dont tu parles.
Certes si l'organisations de la migration se fesait comme par exemple chez Amazon je penses pas qu'il y aurait eu tout ça.
Commande Assassin's Creeds Brotherhood en précommande le 6/10 ben je l'ai bien reçu le jour de la sorti avec UPS.
Je penses qu'au lieu de facturer l'envoi de la V6, Free aurait du demander aux migrants de renvoyer eux meme leur ancienne box et envoyer la V6 comme un envoi simple sans retour il n'y aurait pas eu de gouleau d'etranglement au niveau de Kiala. Et ça aurait accéléré les choses à mon avis.
Mais aujourd'hui on peu plus corriger et Free fait au mieux... meme si c'est pas parfait y'a quand meme pas mal de migrants qui l'ont recu et la recoivent aujourd'hui.


Dernière édition par twelve56 le Samedi 19 Mars 2011 14:28:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 16:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





twelve56 a écrit:
...
Je penses qu'au lieu de facturer l'envoi de la V6, Free aurait du demander aux migrants de renvoyer eux meme leur ancienne box
Complètement d'accord avec pour avantage que cela aurait permis aux migrants de disposer pendant quelques heures ou jours des deux box en même temps pour permettre par exemple, le transfert d'enregistrements de la V5 sur la V6 via une procédure agréée par Free. A ce jour, mis à part pour les enregistrements non verrouillés qu'on peut transférer via un disque dur externe, il n'existe aucun moyen de conserver sur V6 les enregistrements verrouillés qu'on a pu faire sur V5. C'est très dommage Sad

twelve56 a écrit:
..et envoyer la V6 comme un envoi simple sans retour il n'y aurait pas eu de gouleau d'etranglement au niveau de Kiala. Et ça aurait accéléré les choses à mon avis.
Peut-être que tu as raison de situer le vrai problème au niveau du retour des V5 car autant le packaging des V6 est standardisé et prévisible autant pour les V5 en retour, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi et en particulier, des boîtes difficilement palettisables.

twelve56 a écrit:
Mais aujourd'hui on peu plus corriger et Free fait au mieux... meme si c'est pas parfait y'a quand meme pas mal de migrants qui l'ont recu et la recoivent aujourd'hui.
On ne sait pas trop car on a pas de chiffres officiels mais via le site toosurtoo, on constate que les demandes de migrations de ceux qui s'y sont inscrits sont loin d'avoir été satisfaites: 75% ont demandé une livraison en Kiala (normal: la tradition du Freenaute depuis l'accord de partenariat avec Kiala d'il y a 5 ans, c'est de passer via ce réseau très bien adapté à la clientèle des particuliers: proximité, ouverture les week-ends, écoresponsabilité...) et pourtant, ils ne sont que moins de 15% à avoir été servis (contre presque la moitié des migrations via UPS, domicile ou dépôts, qui pourtant ne représentent que le 1/4 des demandes). D'après François qui gère ce site, plus de 3 mois après, on en est à peine à servir les demandes de migrations faites à 18h le 14/12/2010. C'est pour cela que je dis que tu as de la chance qu'on constate certaines inversions de priorité (contrairement aux annonces officielles selon lesquelles, les migrants seraient servis dans l'ordre des demandes) pour quelqu'un qui, ayant fait sa demande début janvier, est déjà servi...
Puisque Free inverse les priorités entre UPS et Kiala, pourquoi ne pas redistribuer les cartes aussi au sein des Kialas entre ceux qui ont choisi des relais saturés (et il y en a effectivement dans les zones denses en Freenautes) et ceux ayant préféré des relais pas du tout saturé (celui que j'ai choisi n'a absolument rien reçu de Free depuis le début de l'année) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 17:58:38 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de recuperer la V6 et j'ai vu au moins 4 palettes de V6 au dépot UPS bon faut aussi que ceux qui migrent vienne les chercher Laughing
Vais pas expliquer les + et - mais c'est en tout cas plein de promesses ça marche vraiment bien tout est simple d'installation presque rien à faire
maintenant faut la découvrir en profandeur mais je penses qu'on sera pas déçu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 13:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





twelve56 a écrit:
Je viens de recuperer la V6 et j'ai vu au moins 4 palettes de V6 au dépot UPS bon faut aussi que ceux qui migrent vienne les chercher Laughing
Effectivement, et le pire c'est que certaines de ces boîtes repartent vers Free car leurs destinataires en sont pas venus les chercher dans les délais: http://Freebox.toosurtoo.com/f.....;start=480

C'est un peu rageant pour ceux qui attendent depuis le début de l'année et ne sont pas servis d'entendre dire sur certains forums que certains dépôts UPS renvoient par dizaine des Freebox non distribuées à Free... Ils feraient mieux de les confier au dépôt Kiala le plus proche pour distribution en relais.... Crying or Very sad


Dernière édition par mangane le Mardi 22 Mars 2011 13:11:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 00:52:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : FOS SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Coucou Tout le monde

Vous allez rire...

Le 15/03 16h30 je reçois mon joli mail qui m'informe que je bénéficie des appels mobiles gratuits moi aussi Wink
Vous me direz bienvenue au club...
Le 17 au matin ma femme me téléphone : plus de télé.
Je rentre le soir reboot du boitier adsl... err23 et ppp...

mort de rire, voila, ca fait une semaine que je profite bien des appels portables gratuits...

Je crois que je vais recevoir ma nouvelle Box avant que la ligne soit rétablie Marteau Marteau Marteau

Voila un post inutile, c'est juste pour détendre l'atmosphère Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com