Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remboursement appels SAV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 19:18:44 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Suite à la livraison de ma Freebox 5 il y a quelques jours, le boitier HD avait un problème (capteur IR HS).
Sur le site de Free, il est dit que pour un problème TV, il faut privilégier le contact par téléphone.

Je la fais courte (des détails ci-dessous pour les curieux).

Suite à une dizaine de tentatives d'appels au 3244, j'ai réussi à avoir une personne aujourd'hui.
On me dit que l'on va me passer au SAV afin de procéder à un échange du boitier TV ; mais on me
reprend en ligne quelques minutes plus tard : impossible de transférer mon appel, on me dit de
rappeler le 3244 dans une heure à cette fin.

Après trois tentatives infructueuses, je parviens à avoir quelqu'un, qui après m'avoir fait répéter une partie
des informations déjà saisies par l'opérateur précédent, me transfère au SAV, et m'indique suite à une
question de ma part, que toute demande de remboursement de ces appels au 3244 passe par le formulaire
disponible sur le site.

Sachant que le remboursement serait logique mais qu'il couvrirait une petite somme (30 mn d'appel hors attente plus le recommandé AR), plus la gêne occasionnée (la quinzaine de tentatives d'appels, passées à composer des codes pour se voir entendre que l'appel est terminé car l'attente est trop longue, plus l'absence de télécommande pendant ces quelques jours), est-ce une bonne idée de payer un recommandé ? Pour moi c'est une question de principe, mais si je ne suis même pas remboursé alors que j'ai rempli le formulaire et payé le recommandé, je sens que je vais très mal le prendre.

Bref, d'expérience, vais-je être remboursé des appels et du reco AR, ou vaut-il mieux m'abstenir (et partir ailleurs, parce que là, vraiment…)

Merci de vos potentielles réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 09:37:00 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Voir le message : Demande de remboursement PAIRE DE FREEPLUG.

Beaucoup de similitudes avec mon histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 09:45:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour,

pour avoir vécu une panne récemment, en plus d'avoir été remboursé du mois d'absence de service, j'ai été remboursé des appels à la hotline via mon portable (hors forfait et sur présentation de la copie de la facture détaillée) d'une somme forfaitaire (10€).
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 11:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpLosIve.
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Vous devez envoyer un courrier recommandé en y joignant une photocopie de votre facture indiquant les appels à la Hotline.

Utilisez cette lettre type : https://subscribe.Free.fr/login/login.pl?link=formcontact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 11:47:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite à votre signalisation auprès de nos services relative à un dysfonctionnement technique, nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un remboursement en votre faveur correspondant à la durée de signalisation concernée d'un montant total de 62.47 euros, dont 10 euros d'indemnité forfaitaire exceptionnelle au titre des frais engagés.

Free ne rembourse 10 euros d'indemnité forfaitaire !!

Mais j'ai néanmois dépensé 60 euro de téléphone


C'est ainsi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 13:40:39 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





10 € maximum de remboursement… si c'est vraiment le cas, connaissant le prix du reco AR (6,50 €), cela ferait un remboursement maximum de 3,50 €…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 15:07:32 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour la demande de remboursement de la paire de FREEPLUG j' ai bien entendu utilisé le bordereau officiel de Free que j' ai envoyé en recommandé. Rien de plus à ce jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:42:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpLosIve.
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





KO a écrit:
10 € maximum de remboursement… si c'est vraiment le cas, connaissant le prix du reco AR (6,50 €), cela ferait un remboursement maximum de 3,50 €…

62.47 euros, dont 10 euros

Il a donc été remboursé de 62,47€, et non de 10€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:57:59 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, mais pour ce qui est des frais engagés (téléphone, courrier), c'est 10 € non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 09:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





52.47 euro pour la période sans connexion durant laquelle Free continue les prélèvements et 10 euro forfaitaire pour les frais engagés (téléphone fax recommandé).

charlly29210
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 09:47:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Essaie de demander au tchat : ils font apparemment remonter la demande de remboursement en cas de panne.
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 19:13:20 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mon message Remboursement de PAIRE DE FREEPLUG a été supprimé par le modérateur de site. Motif: écrit en majuscules.

Seul PAIRE DE FREEPLUG était en majuscule dans le titre. Içi SAV est bien en majuscule ,non!!!!!????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 19:32:09 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui mais c'est un acronyme : l'usage des majuscules est typographiquement justifié.

Ce n'est d'ailleurs pas le sujet de ce fil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com