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Posté le: Samedi 12 Février 2011 19:18:44
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 560 m (8 dB)
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KO (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour à tous,
Suite à la livraison de ma Freebox 5 il y a quelques jours, le boitier HD avait un problème (capteur IR HS).
Sur le site de Free, il est dit que pour un problème TV, il faut privilégier le contact par téléphone.
Je la fais courte (des détails ci-dessous pour les curieux).
Suite à une dizaine de tentatives d'appels au 3244, j'ai réussi à avoir une personne aujourd'hui.
On me dit que l'on va me passer au SAV afin de procéder à un échange du boitier TV ; mais on me
reprend en ligne quelques minutes plus tard : impossible de transférer mon appel, on me dit de
rappeler le 3244 dans une heure à cette fin.
Après trois tentatives infructueuses, je parviens à avoir quelqu'un, qui après m'avoir fait répéter une partie
des informations déjà saisies par l'opérateur précédent, me transfère au SAV, et m'indique suite à une
question de ma part, que toute demande de remboursement de ces appels au 3244 passe par le formulaire
disponible sur le site.
Sachant que le remboursement serait logique mais qu'il couvrirait une petite somme (30 mn d'appel hors attente plus le recommandé AR), plus la gêne occasionnée (la quinzaine de tentatives d'appels, passées à composer des codes pour se voir entendre que l'appel est terminé car l'attente est trop longue, plus l'absence de télécommande pendant ces quelques jours), est-ce une bonne idée de payer un recommandé ? Pour moi c'est une question de principe, mais si je ne suis même pas remboursé alors que j'ai rempli le formulaire et payé le recommandé, je sens que je vais très mal le prendre.
Bref, d'expérience, vais-je être remboursé des appels et du reco AR, ou vaut-il mieux m'abstenir (et partir ailleurs, parce que là, vraiment…)
Merci de vos potentielles réponses ! |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 09:37:00
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 2182 m (32 dB)
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camiel
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2011 Messages : 54
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Voir le message : Demande de remboursement PAIRE DE FREEPLUG.
Beaucoup de similitudes avec mon histoire. |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 09:45:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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emcee
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2010 Messages : 84
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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bonjour,
pour avoir vécu une panne récemment, en plus d'avoir été remboursé du mois d'absence de service, j'ai été remboursé des appels à la hotline via mon portable (hors forfait et sur présentation de la copie de la facture détaillée) d'une somme forfaitaire (10€). |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 11:12:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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xpLosIve.
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Déc 2010 Messages : 41
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 11:47:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Suite à votre signalisation auprès de nos services relative à un dysfonctionnement technique, nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un remboursement en votre faveur correspondant à la durée de signalisation concernée d'un montant total de 62.47 euros, dont 10 euros d'indemnité forfaitaire exceptionnelle au titre des frais engagés.
Free ne rembourse 10 euros d'indemnité forfaitaire !!
Mais j'ai néanmois dépensé 60 euro de téléphone
C'est ainsi |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 13:40:39
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 560 m (8 dB)
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KO (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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10 € maximum de remboursement… si c'est vraiment le cas, connaissant le prix du reco AR (6,50 €), cela ferait un remboursement maximum de 3,50 €… |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 15:07:32
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 2182 m (32 dB)
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camiel
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2011 Messages : 54
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Pour la demande de remboursement de la paire de FREEPLUG j' ai bien entendu utilisé le bordereau officiel de Free que j' ai envoyé en recommandé. Rien de plus à ce jour. |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 18:42:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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xpLosIve.
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Déc 2010 Messages : 41
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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KO a écrit: | 10 € maximum de remboursement… si c'est vraiment le cas, connaissant le prix du reco AR (6,50 €), cela ferait un remboursement maximum de 3,50 €… |
62.47 euros, dont 10 euros
Il a donc été remboursé de 62,47€, et non de 10€ |
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Posté le: Dimanche 13 Février 2011 18:57:59
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 560 m (8 dB)
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KO (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2011 Messages : 6
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Freebox : v5
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Oui, mais pour ce qui est des frais engagés (téléphone, courrier), c'est 10 € non ? |
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Posté le: Lundi 14 Février 2011 09:22:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
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Freebox : v5
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52.47 euro pour la période sans connexion durant laquelle Free continue les prélèvements et 10 euro forfaitaire pour les frais engagés (téléphone fax recommandé).
charlly29210 |
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Posté le: Lundi 14 Février 2011 09:47:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour,
Essaie de demander au tchat : ils font apparemment remonter la demande de remboursement en cas de panne. |
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Posté le: Lundi 14 Février 2011 19:13:20
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 2182 m (32 dB)
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camiel
Intéressé
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Inscrit le : 13 Fév 2011 Messages : 54
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Mon message Remboursement de PAIRE DE FREEPLUG a été supprimé par le modérateur de site. Motif: écrit en majuscules.
Seul PAIRE DE FREEPLUG était en majuscule dans le titre. Içi SAV est bien en majuscule ,non!!!!!???? |
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Posté le: Lundi 14 Février 2011 19:32:09
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 560 m (8 dB)
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KO (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2011 Messages : 6
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Oui mais c'est un acronyme : l'usage des majuscules est typographiquement justifié.
Ce n'est d'ailleurs pas le sujet de ce fil ! |
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