|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 24 Février 2011 17:52:41
NRA : PHA75
(Paris 11) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 916 m (13 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Ranaud (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2011 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai déménagé récemment et souscrit à un abonnement Free en dégroupage total.
J'ai contacté le service de Free pour connaitre le numéro du précéent occupant et j'ai commandé l'abonnement au 10 44.
Je suis aujourd'hui bloqué à l'étape 3 pour l'erreur HA53 qui m'invite à contacter la hotline. (Ce que j'essaye de faire depuis 2 jours sans succés)
J'ai cru comprendre grâce au forum qu'il s'agit d'un problème de portabilité mais j'avais pourtant dit que je ne souhaitais pas la portabilité lors de la commande.
Existe-t-il un autre numéro que le 3244 pour joindre la hotline sur ce sujet précis ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|