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NDI – construction de ligne - inscription depuis le 19/01
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 16:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hayou38
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Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte avec construction de ligne en zone dégroupée le 19 Janvier. J’ai reçu le premier mail de confirmation que j’ai validé mais depuis plus de nouvelle de Free. J’attends toujours le deuxième mail avec mon login et mot de passe pour la gestion du compte. Avez-vous une idée du délai ?
Pouvez-vous me dire ce que je peux espérer dans mon cas ?

Merci


Dernière édition par hayou38 le Mardi 25 Janvier 2011 16:06:30; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 17:45:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
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Bonsoir,

Il n'y a pas de suivi pour les inscriptions en construction de ligne.

Tu recevras tes identifiants une fois la ligne construite, donc potentiellement dans plusieurs semaines.
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Jean-Baptiste - Ignore les MP
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 18:08:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hayou38
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Non pas possible ! Et si j'appelle le 0892 135 161 . Vous pensez que je pourrais avoir plus d'informations? car ça m'embête déjà de devoir payer à Free alors que je n'ai pas encore Internet Sad
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 19:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
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Tu ne payes pas tant que la ligne n'est pas construite Wink
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 20:09:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
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Je pense qu'il parlait de la hotline. Ils n'auront pas d'infos non plus.

Normalement, tu devrais être contacté pour prendre un rendez-vous avec FT pour le raccordement du logement.
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Jean-Baptiste - Ignore les MP
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 21:26:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hayou38
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et ben c'est rapide ! J'ai posté hier et ce matin à 4h30 je recois un mail de Free :

[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free Haut Debit

Merci l'ADUF Wink


Dernière édition par hayou38 le Mercredi 26 Janvier 2011 09:24:29; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 17:59:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hayou38
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C'est bon ! J'ai le rendez-vous avec le technicien FT pour la création de la ligne ...
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 21:03:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Probablement une coïncidence, je ne pense pas que quelqu'un soit intervenu sur ton dossier Wink
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Jean-Baptiste - Ignore les MP
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MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 12:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hayou38
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C'est bon j'ai reçu ma Freebox ce matin .
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 13:06:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hayou38
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Mais pas de synchronisation depuis que j'ai ma Freebox ! Elle me sert à rien Very Happy. En gros je n'ai pas de synchronisation avec un modem de test, et la Freebox reste à l'étape 2.

Voici les étapes du ticket :
* 15/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 15/02/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 16/02/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 17/02/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Toujours dans l'attente
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