|
Posté le: Jeudi 17 Février 2011 13:15:18
NRA : CAV13
(Marseille 4eme) V2
Ligne : 1446 m (21 dB)
| |
|
|
nicos13004 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai appelé la Hotline ce matin et j'ai demandé ce qu'il fallait faire pour l'erreur suivante lors de la procédure de déménagement :
# Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 05 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
La hotline m'a répondu qu'il fallait annuler la procédure de déménagement et écrire à PUBLIDISPATCH.... et attendre que la ligne sur laquelle je dois avoir ma nouvelle ligne Free soit désactivée.
Cependant j'ai eu la propriétaire qui possède actuellement la ligne et m'a assuré que la ligne sera DESACTIVEE pour le 21/02.
Ne puis-je pas annuler la procédure d'annulation sur le site et attendre pour relancer cette procédure ?
merci d'avance, de votre aide et de vos conseils |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Février 2011 13:33:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous pouvez annuler et nous prévenir quand le numéro sera inactif pour modifier le type d'offre et relancer la commande. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Février 2011 14:15:53
NRA : CAV13
(Marseille 4eme) V2
Ligne : 1446 m (21 dB)
| |
|
|
nicos13004 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci de votre réponse SUPRA rapide !
Pour annuler je vais dans ma page Free
et ensuite dès que la ligne est désactivée (pas de bip sur la ligne), je reviens vers vous pour relancer la procédure de déménagement.
merci encore, trop forte l'équipe ! |
|
|
|
|
|
|