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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011 14:20:11 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2828 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eveine
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 13
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Ville : Chelles 77

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai reçu la Freebox V5 cette semaine, tout fonctionne faut le téléphone.
Quand je décroche il y a une tonalité ou 2 et puis plus rien. Impossible d'appeler et quand on m'appelle la communication coupe quand je décroche. J'ai essayé avec 2 téléphones qui fonctionnaient avec ma V4, mais ils ne fonctionne pas avec la V5. J'ai réussi à avoir une tonalité et à téléphoner pendant 10min puis la communication a coupé et plus rien, impossible de rappeler ou d'être rappelé.
J'ai branché un téléphone filaire, qui a un voyant qui s'allume quand il est alimenté, il s'allume au démarrage de la Freebox, mais il s'éteint quand je décroche et il reste éteint.
J'ai fait plusieurs reboots, rien. Branché uniquement le téléphone et débrancher tout le reste, rien. J'ai changé de bloc d'alimentation, rien non plus.
Sur la console de la freeboxTV, le téléphone est marqué OK, même si je n'ai pas de tonalité. J'arrive à faire sonner le téléphone à partir de la console, mais ça ne rend pas la tonalité.
Qu'est ce que je peux faire pour que mon téléphone fonctionne ?


Je viens d'essayer en utilisant le SIP et le téléphone fonctionne bien.


Dernière édition par Eveine le Samedi 30 Juillet 2011 16:07:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 1 Août 2011 09:27:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

la Freebox ne semble pas connectée actuellement, si cela persiste contactez le support devant votre matériel.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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