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[Résolu] Erreur 80 sur Freebox V5 optique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 13:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab20
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Bonjour,
Heureux utilisateur d'une Freebox optique depuis plusieurs mois, l'erreur 80 est apparue dans la matinée.
Je précise que ce matin à 7h00, tout fonctionnait correctement.
En regardant les forums, j'ai vu qu'il s'agissait d'un problème de MAC address. Ou alors ma ligne a t elle été écrasée ? Je ne pensais pas que cela était possible avec la fibre.
Je ne sais pas qui contacter. Pensez vous que la hotline pourrait m'aider ?
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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 14:42:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Cela devrait fonctionner normalement.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 15:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab20
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Merci pour cette réponse, mais malheuresment j'ai toujours Er80 apres reboot de ma Freebox Sad
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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 20:25:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab20
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Bonsoir,
Je viens de tenter à nouveau plusieurs reboots, allumage avec bouton veille de la télécommande appuyé: toujours la même erreur.
J'ai également démarré ma Freebox en la connectant sur la deuxième prise optique disponible: le cheniard tourne lentement, mais encore la même erreur lorsque je reconnecte à la bonne prise optique.
J'ai enfin essayé le support Free au 0811925999 mais personne ne répond.
Que faire?
Merci pour vos conseils
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 11:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab20
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Apres plusieurs tentatives, je viens enfin d'avoir la hotline. Il y a une inversion de cablage dans mon immeuble. Il ne me reste plus qu'à attendre le passage d'un technicien
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MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 18:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab20
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Bonjour,
Ma connexion est revenue le 23/02. IP et tv OK. Merci pour la réactivité de Free.
Par contre quelques jours plus tard (le 28/02 vers 23h30) le téléphone a arrété de fonctionner alors que l'on était en ligne.
Depuis il émet un signal continu lorsqu'on l'allume qui rend impossible une conversion telephonique.
Une personne de la hotline m'avait dit que le téléphone de la box avec laquelle ma box avait été inversée n'avait pas de téléphone d'activé. Cela aurait il un lien ?
J'ai rebooté ma box (touche veille telecommande appuyée): toujours le meme problème.
Auriez vous un conseil pour résoudre mon souci ?
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 18:10:57 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

fab20 a écrit:
Depuis il émet un signal continu lorsqu'on l'allume qui rend impossible une conversion telephonique.

Quel est votre numéro de téléphone en 09 ? (en MP si nécessaire).
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 14:30:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab20
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Bonjour,
Le dernier problème a été résolu en changeant de téléphone Confused
Merci Florent pour ton aide.
Le sujet peut être passé en résolu.
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