|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 12:57:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis avec le freeplug du player, la lumière verte s'éteint de temps en temps et je suis obligé de le débrancher et rebrancher pour qu'il se rallume.
Ce qui fait que je perd la connexion et cela est embêtant quand cela arrive en plein milieu du film.
Quelqu'un à le même soucis?
A quoi serait du ce problème?
Ps: le voyant est complètement éteint (pas rouge, ni clignotant)
Merci de vos réponse |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 19:09:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
tonito a écrit: | Ps: le voyant est complètement éteint (pas rouge, ni clignotant) |
En attendant la réaction des Corp, j'essaie d'avoir un max d'informations, ce qui sert toujours
Ce sont tes deux freeplugs qui s'éteignent? en même temps?
Et au bout de combien de temps ça arrive?
Est-ce que ça arrive à horaires fixes?
Est-ce que si tu mets les freeplugs sur la même multiprise, le problème reste présent? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 20:26:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mrclay a écrit: | tonito a écrit: | Ps: le voyant est complètement éteint (pas rouge, ni clignotant) |
En attendant la réaction des Corp, j'essaie d'avoir un max d'informations, ce qui sert toujours
Ce sont tes deux freeplugs qui s'éteignent? en même temps?
Et au bout de combien de temps ça arrive?
Est-ce que ça arrive à horaires fixes?
Est-ce que si tu mets les freeplugs sur la même multiprise, le problème reste présent? |
Non il n'y a que le freeplu du player qui s'eteint.
Ce n'est pas a des horaires fixes et la durée entre les coupure varie.
Ce soir, j'ai eu une coupure vers 16h30 Je verrai demain vers quel heure ça se reproduit. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 07:07:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon ce matin,
Tout est passer au rouge, je n'arrive pas à les associés, même en etant brancher sur la même prises.
Solutions?? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 07:18:15
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai aussi un problème avec les Freeplugs - quasiment de même nature, je pense.
Juste après un redémarrage avec le poussoir "reset" (il était bloqué enfoncé à la livraison), le boîtier "player" n'arrive pas à fonctionner même sur la même prise multiple.
Il faut faire une liaison directe ethernet pour que cela marche (mais pas à travers un switch 100 Mb/s - cela ne marche pas non plus).
Ensuite cela marche. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 12:21:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
tonito a écrit: | Tout est passer au rouge, je n'arrive pas à les associés, même en etant brancher sur la même prises. |
Essaie de rester appuyé 15 secondes sur le bouton, pour réinitialiser le 1er freeplug.
Ensuite, fais pareil pour le 2e freeplug.
Quand c'est fait, refais l'association (appui rapide sur bouton 1, appui rapide sur bouton 2) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 12:31:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai essayer, ça marche pas mais deux freeplugs clignotent puis redevienne rouge.
J'essaie de contacter l'assistance mais toujours trop de monde.
Par contre, en Ethernet le player fonctionne donc ça viens bien des freeplugs |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 12:43:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
tonito a écrit: | J'ai essayer, ça marche pas mais deux freeplugs clignotent puis redevienne rouge. |
Quelle étape ne "marche pas"?
Quand tu fais l'appui long de 15 secondes, tu vois bien le freeplug se réinialiser (passage rapide par orange)? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 13:05:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
non ça reste rouge
Pas moyen de les associés.
J'ai appelé la hotline
Ils vont me les changer. Entre 2 et 3 Jours pour l'échange.
Heureusement qu'ils disent si on prend la révolution: " Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique". |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 00:33:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JeanMichelDe59
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2008 Messages : 171
Sexe :
Ville : Nord
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
tonito a écrit: | n...
Heureusement qu'ils disent si on prend la révolution: " Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique". |
intervention = déplacement d'un tech, pas d'un livreur |
|
_________________ _________________
Tech Iti 59 / Rdv, Tdp et Expertise
mes NRA = RON59 TOU59 LZ359 NNF59 NFE59 HAL59 BSB59 CBL59 COM59 // PIL59 STM59 H4V59 RSA59 WAS59
et rarement sur = ASC59 TRI59 BAX59 // BLE59 BOI59 HEL59 LIB59 // HAU59 FAC59 CAN59 CHA59 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:10:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pecheur_pro
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Bayeux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
nouvel arrivant chez Free. J'ai reçu le gros colis en milieu de semaine.
Meme problème avec les plugs, j'ai donc mis le cable de la popcorn en attendant...
Le SAV auquel j'ai déclaré l'incident, m'a dit : "on est au "courant" du problème, on y travaille tous pour proposer une solution globale dans quelques jours, on est vraiment embêté et désolé, on vous préviendra. Puis il a rajouté et répété 3xfois "Ai-je été clair M, ai-je répondu a vos attentes"
On aura donc encore un beau carton avec 2 plugs tout eau tout neuf et la manette. |
|
_________________ Cordialement Dimitri |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Janvier 2011 19:29:37
NRA : SHH50
(Saint Hilaire Du Harcouet) V2
Ligne : 3350 m (46 dB)
| |
|
|
Tom50
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Parigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Alors pour être un peu constructif, moi mes freeplugs ont bien marché dès que je les ai branché, juste un petit appuis de 2s pour les appairer et je l'ai fait alors qu'ils étaient branchés sur des prises complètement différentes.
Après une heure d'utilisation j'ai voulu éteindre la Freebox player et la rallumer pour voire à quelle vitesse elle se rallumait et la plus rien. Je vois les freeplugs allumés rouge les 2.
Je suis la procédure mais rien a faire.
Là je viens de les brancher sur la même multiprise les 2 côte à côte, quand j'appuie 15s ca clignote orange au bout des 15s et ca repasse en rouge idem sur le 2ème.
Ensuite j'appuie 1s sur chaque et là ca clignote orange/vert mais au bout d'un moment les deux repasse rouge fixe.
En utilisant le logiciel softplug il les voit bien pas le réseau ethernet, et me donne comme état pour les 2 : firmware V4.0 et qu'ils sont bien présent.
Est-ce un problème de firmware ou un problème hardware ??
Petit précision, j'ai mes ancien freeplug 85M qui eux fonctionnent bien aux même endroit !!! |
|
Dernière édition par Tom50 le Vendredi 21 Janvier 2011 19:45:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Janvier 2011 22:38:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Tom50 a écrit: | Là je viens de les brancher sur la même multiprise les 2 côte à côte, quand j'appuie 15s ca clignote orange au bout des 15s et ca repasse en rouge idem sur le 2ème. |
Commence par réinitialiser chacun de tes freeplugs: reste appuyé 15 secondes sur le bouton de chaque freeplug.
ça va les réinitialiser.
Une fois réinitialisé, tu devrais ensuite pouvoir les ré-associer. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Janvier 2011 23:05:04
NRA : SHH50
(Saint Hilaire Du Harcouet) V2
Ligne : 3350 m (46 dB)
| |
|
|
Tom50
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Parigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
mrclay a écrit: | Tom50 a écrit: | Là je viens de les brancher sur la même multiprise les 2 côte à côte, quand j'appuie 15s ca clignote orange au bout des 15s et ca repasse en rouge idem sur le 2ème. |
Commence par réinitialiser chacun de tes freeplugs: reste appuyé 15 secondes sur le bouton de chaque freeplug.
ça va les réinitialiser.
Une fois réinitialisé, tu devrais ensuite pouvoir les ré-associer. |
Déjà fait l'un après l'autre mais il ne veulent rien savoir. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Janvier 2011 13:08:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jchanfr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : YERRES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Meme chose pour moi.
Nouvel abonné depuis Vendredi.
J'ai essayé de les re-synchroniser au moins 10 fois. Rien a faire. meme sur une meme multiprise !
Je vais appeler la Hot-Line. |
|
|
|
|
|
|