|
Posté le: Mardi 22 Février 2011 23:34:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
anoned (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Mourmelon Le Grand
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir j'ai reçu un mail aujourd'hui me précisant que mon materiel n'avais pas été renvoyé, ca plus de 6 mois après la résiliation de compte après un démenagement "Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le jeudi 08 juillet 2010"
Je suis pas le seul dans ce cas a priori , juste quand je me suis réinscrit chez Free en faite, il n'envoye pas de courrier écrit chez Free pour réclamer 400 euro ? j'ai appelé le 3244 il me dise de faxer l'accusé de réception du colis, vous trouvez où un fax a l'heure de "l'internet révolution" ? .... J'ai été coupé et n'ai pas réussi de la soirée avoir le numéro de fax pour renvoyer la réclamation il n'y aurai pas quelqu'un sur le forum qui aurai une solution et ou qui aurai été dans le meme ca ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Février 2011 13:23:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrferaille
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2011 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans la même situation. J ai résilié au mois de décembre 2010 et j'ai bien tt fait (A/R etc...) . Hier j'ai reçu le message comme quoi rien n'a été renvoyé !? Et comme quoi il vont me facturer 400€
Je vais retrouver l'AR (que j'avais reçu genre 48h après l'envoi). Mais ils sont quand même gonflés. Et puis comment prouver que l'AR contenait bien le modem et la box. C'est une histoire de fou, de malhonnete ou de procédure completement abérante. On fait tt bien comme il faut. AR réçu et on vous dit encore que rien n'a été envoyé et qu'on va vous facturer un bras. çà sent la procédure abusive
Sinon sur leur site c'est dit que leur fax est le
0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Février 2011 14:14:46
NRA : GMO34
(La Grande Motte) V2
Ligne : 2321 m (34 dB)
| |
|
|
criche
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2009 Messages : 27
Sexe :
Ville : Viols le fort
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai également reçu un mail confirmant ma résiliation datant de fin aout et la restitution du matériel.
Or, nous avons fait une procédure de déménagement et avons gardé la FB5.
Pas très cohérent, tout ça ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Février 2011 14:49:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
guibo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2011 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Pareil ici...
Je viens de recevoir ce mail :
Citation: | Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 01xxxxxxxx.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le dimanche 31 octobre 2010.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit. |
Alors que j'ai gardé ma Freebox lors du déménagement........
Free, la logistique et l'administratif, ça fait 3 ! Bravo ! |
|
|
|
|
|
|