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problème migration vers Freebox only 1216
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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 22:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced4369
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Bonjour,
Je suis en Freebox Only et client de Free depuis plusieurs années malgré quelques déménagements.
Dimanche j’ai « malheureusement » cliqué sur le lien « migrer vers Freebox Only1216 » de mon interface d’administration dans l’espoir d’avoir un débit un peu plus rapide.

Depuis hier soir ma Freebox affiche le chenillard lent puis rapide. Bref plus d’internet.
Mon interface d’administratiion (suivi commande) m’indique que :
- Mon inscription a été validée par FT le 23/02/11
- Ma ligne a été construite le 23/02/11
- Votre connexion est activée.
Le problème : toujours pas d’internet.

Comment faire pour rétablir mon accès internet rapidement ? Avez-vous un moyen de m’aider ?

Je vous remercie par avance pour vos retours car ça me pose pas mal de problème notamment au niveau professionnel (cf. télétravail).
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 20:09:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced4369
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Pour info j'ai eu le tchat de Free qui m'a fait faire les tests basiques (branchement RJ11, condensateur....).

Bref il doivent tester ma ligne mais toujours pas d'internet Sad(

Quelqu'un pourrait-il m'aider et/ou faire le lien avec Free?
S'agit-il peut-être d'un bug ECI?

D'avance merci pour vos contributions.
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 21:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
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Bonsoir,


Non le bug ECI est présent que en palier 8 (8mb/s).

Je pense tout simplement que votre ligne doit être trop longue pour supporter du 1mb/s.

C'est possible d'avoir les information technique de la ligne ?

Bonne soirée.
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Dernière édition par ViCk latereur le Jeudi 24 Février 2011 21:15:50; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 22:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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Nom Commutateur Local : POLIGNAC
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 10:47:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced4369
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J'ai eu un retour du ticket GAMOT ouvert --> Suite à la demande du 24/02/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).


Mais toujours pas d'internet....

Via le tchat, je n'arrive pas à avoir un technicien Free.
Je suis persuadé que c'est le fait d'avoir cliquer sur "Migrer vers Free MAX 1216" qui a fait que je n'ai plus d'internet.
Est-ce que Free peut réglé mon problème?
Un modérateur peut-il remonter mon problème chez eux ou peut-être entrevoir directement des actions sur ma ligne?

Merci pour vos retours.
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 16:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
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Bonjour,

53db d'atténuation sur votre ligne permet normalement du 1216kb/s.

Après c'est qu'une estimation, et c'est là le problème.

Essayer de contacter la hotline puis demander de revenir en ADSL 608kb/s car votre ligne ne supporte pas l'adsl 1216kb/s.

Bonne journée.
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 16:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced4369
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Merci pour me retour.

Je vais essayer de les contactrer dans ce sens.

Si jamaisd un CORP peux accéler la demande je suis preneur. Laughing
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MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 02:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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Normalement, ça devrait fonctionner, essayer de demander un second Gamot.
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MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 09:45:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced4369
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Salut,
Lundi j'ai rappelé Free par tel pour débloquer la situation..; il devait demander un nouveau GAMOT et me repasser en 512K dans l'attente de vérification de la faisabilité (cf passage en 1M).

Mardi... toujours pas d'internet.
J'envoie donc un mail à l'assistance technique pour relancer..

A ce jour toujours pas d'internet.

Je commence à désespéré...
Quelqu'un peut-il intervenir auprès de Free?? car ma grande satisfaction vis à vis de Free jusqu'à présent (j'ai converti d'ailleurs l'ensemble de ma famille et mes amis) commence à en prendre un coup...

D'avance merci por votre aide.
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