|
Posté le: Jeudi 24 Février 2011 15:18:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pascal2b (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : massy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
une suggestions pour Free....
virer cette clause qui stipule la perte d'ancienneté lors d'un déménagement alors qu'on reste abonné chez Free
j'ai une v5 depuis 5 ans et demenagé 4 fois mais au final je me retrouve comme un client lambda d'a peine 7 mois d 'ancienneté
si Free veut fideliser ces clients faudrait revoir cette partie
au final on ne profite pas des offres de Free pour les clients fideles
129€ pour migrer sur la v6 alors que j'ai pas changé de fournisseur ça passe pas mal.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Février 2011 21:04:13
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En même temps cette perte d'ancienneté est une façon de facturer indirectement le déménagement, qui coûte à Free.
On peut se dire qu'ils devraient faire mieux pour fidéliser les gens mais ils factureraient alors le déménagement.
Une proposition peut être: réinitialiser l'ancienneté concernant les frais d'activation différés, mais pas pour les migrations vers les nouvelles boxs. Comme ça on n'est pas incité à quitter Free aussitôt un déménagement mais on garde une reconnaissance de la fidélité si une révolution comme la V6 sort. Mais bon le problème c'est que ça rendrait le truc un peu obscur à comprendre, une ancienneté dans certains cas depuis le dernier changement effectué, et dans d'autres depuis le premier abonnement à ce nom. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Février 2011 17:21:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pascal2b (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : massy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est sur
mais ne garder que par exemple la moitié de l'ancienneté serait pas mal
concernant les frais de déménagement je pense que Free s'y retrouve vu que Le réabonnement provoque le remboursement des frais de résiliation
sur la mise en ligne de la nouvelle ligne je pense qu'il est minime par rapport a ce que gagne Free en conservant le client...
donc un gestion commercial serait le bienvenue |
|
|
|
|
|
|