Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annulation de la perte d'ancienneté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 15:18:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal2b
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : massy

Forfait : Freebox Optique





une suggestions pour Free....

virer cette clause qui stipule la perte d'ancienneté lors d'un déménagement alors qu'on reste abonné chez Free

j'ai une v5 depuis 5 ans et demenagé 4 fois mais au final je me retrouve comme un client lambda d'a peine 7 mois d 'ancienneté
si Free veut fideliser ces clients faudrait revoir cette partie Smile
au final on ne profite pas des offres de Free pour les clients fideles

129€ pour migrer sur la v6 alors que j'ai pas changé de fournisseur ça passe pas mal....Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 21:04:13 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En même temps cette perte d'ancienneté est une façon de facturer indirectement le déménagement, qui coûte à Free.

On peut se dire qu'ils devraient faire mieux pour fidéliser les gens mais ils factureraient alors le déménagement.

Une proposition peut être: réinitialiser l'ancienneté concernant les frais d'activation différés, mais pas pour les migrations vers les nouvelles boxs. Comme ça on n'est pas incité à quitter Free aussitôt un déménagement mais on garde une reconnaissance de la fidélité si une révolution comme la V6 sort. Mais bon le problème c'est que ça rendrait le truc un peu obscur à comprendre, une ancienneté dans certains cas depuis le dernier changement effectué, et dans d'autres depuis le premier abonnement à ce nom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 17:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal2b
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : massy

Forfait : Freebox Optique





oui c'est sur
mais ne garder que par exemple la moitié de l'ancienneté serait pas mal

concernant les frais de déménagement je pense que Free s'y retrouve vu que Le réabonnement provoque le remboursement des frais de résiliation
sur la mise en ligne de la nouvelle ligne je pense qu'il est minime par rapport a ce que gagne Free en conservant le client...
donc un gestion commercial serait le bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com