Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v6 homeplayer 1.5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 17:28:52 NRA : AVA38 (Allevard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5101 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo3875
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : La Chapelle Du Bard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour !! etant nouveau chez Free je rame un peu au niveau des parametrages !!
j'ai installer homeplayer sur mon pc , j'ai bien un acces a mon pc depuis la telé :
Free==>mes disques==>homeplayer et effectivement je suis dans mon pc ..

sauf que dans homeplayer pc je vois des clip et des karaoké que je ne retrouve pas sur mon ecran tv ?? comment faire pour y acceder et voir tous cela sur mon ecran tv ??

j'espere avoir etait assez clair et me tient a votre dispositions pour de plus amples renseignement !!

je vous remercie par avance !!!!

nuts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 15:36:57 NRA : AVA38 (Allevard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5101 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo3875
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : La Chapelle Du Bard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





personne pour m'expliquer ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 13:34:33 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carton95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Brice Sous Foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut
Je viens a ton aide car je vois qu'il n'y a pas de réponse.
Il faut tout simplement que tu accede a home player sur la tv.
tu vas dans Free, services, FreePlayer...

et là MAGIE!!

tu trouveras ensuite tout ton bonheur!

J'espère que ca t'aidera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 15:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Demande vérification, mais il me semble que FreePlayer a été abandonné avec la V6.

Donc le fonctionnement de homeplayer risque de ne pas être possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 15:23:55 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carton95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Brice Sous Foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





toutes mes excuses je pensais que l'on parlait de la Freebox HD (v5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 16:02:11 NRA : AVA38 (Allevard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5101 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo3875
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : La Chapelle Du Bard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





c'est pas grave !! apres diverses recherche effectivement homeplayer a été abandonner pour la Freebox v6 !!! donc !!!!

par contre pour mes bambins sur mon pc j'ai 3 jeux installés (qui veut gagner des millions,questions pour un champion et trivial poursuite) comment puis-je faire pour jouer a ces jeux sur ma tv en passant par la Freebox ???

merci d'avance et merci pour eux

nuts !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 12:09:10 NRA : BEA87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1352 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alvilim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

j'ai le meme problemes avec mon pc.Depuis que j'ai la Freebox revolution,je ne peux plus lire les dvd qui sont dans le lecteur de mon pc:je vois les dossiers mais impossible de lancer la lecture.
et comme j'ai un tv cathodique, je suis obligatoirement en peritel donc pas possible d'utiliser le lecteur BR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 15:17:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





enzo3875 a écrit:
c'est pas grave !! apres diverses recherche effectivement homeplayer a été abandonner pour la Freebox v6 !!! donc !!!!

par contre pour mes bambins sur mon pc j'ai 3 jeux installés (qui veut gagner des millions,questions pour un champion et trivial poursuite) comment puis-je faire pour jouer a ces jeux sur ma tv en passant par la Freebox ???

merci d'avance et merci pour eux

nuts !!!


Bonjour

Ben je vois pas comment cela va être possible, ne passant par la Freebox pour joué a des jeux pc.

En général si tu veux faire ce genre de chose tu branche la carte vidéos de ton pc sur ta télé et tu peux t'en servir comme d'un écran.

Mais la Freebox ne permet pas de joué a des jeux de pc sur ta télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com