|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 17:12:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
leugenie
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Plus d'accès à webmail via zimbra à cette heure.
Va falloir user de patience.
J'espère juste que tout sera ok pour demain. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 18:45:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
smo53
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai le même problème depuis le vendredi 25 février. Je n'arrive plus à recevoir mes mails...
Depuis zimbra, j'ai le message suivant :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Depuis Outlook, j'ai l'erreur 0x800CCC92 (compte ou mot de passe erroné). Je suis certain de mon mot de passe.
Cet après-midi (27/02), j'ai eu un espoir, j'ai retrouvé l'accès à Zimbra vers 16h (mais pas de reception de mail). Depuis, c'est de nouveau bloqué.
Je suis dans le 28 (Eure et Loire) |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 19:22:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
renard60
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 42
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
même soucis pour moi mon compte mail par défaut fonctionne mais celui que je me sert pour mes achats et mes mails important ne marche plus
je suis dans l'Oise 60 Meru |
|
Dernière édition par renard60 le Dimanche 27 Février 2011 19:23:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 19:43:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
edmirotaldo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
IDEM pour moi ! plus de messagerie sur mon adresse principale depuis le 25/02 vers 15h00... une adresse secondaire sur Free continue de fonctionner mais bon, c'est TRES pénalisant et la hotline que j'ai appelée ce matin est infoutue de fournir un délai de remise en service.... je sens que je vais pas rester longtemps chez Free. Depuis que je suis passé à la V6 c'est problème sur problème ! ça commence à me gonfler sérieux ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 19:46:38
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1113 m (16 dB)
| |
|
|
adelme
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2008 Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
problème résolu à 50 %
je peux envoyer des messages, mais je ne reçois rien, bref je n'ai pas de service de messagerie depuis deux jours.
La messagerie Free est une grosse daube. C'est peut être un bonus gratuit, mais de nos jours couper la messagerie c'est comme couper le téléphone.
Aux Corps de Free : faites nous savoir si Free est incapable de fournir un service de messagerie, nous irons ailleurs et vous ferez des économies en fermant ce service Zimbra qui n'a jamais donné satisfaction.
Comment le FAI le plus novateur (Freebox v6 : idée géniale) peut il s'embourber de la sorte ? |
|
_________________ DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3) |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 20:17:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SnowDozer
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
lefoudunet a écrit: | Je n'arrive plus à recevoir mes mails...
J'ai essayé de passer par zimbra et j'ai le message suivant :
zimbra a écrit: | 503 Service Unavailable
No server is available to handle this request. |
D'autres personnes rencontrent ce problème ? |
Bonsoir,
Je crois bien que tout ceux qui sont sous Zimbra rencontrent ce problème et ce, sur tout le territoire
national. Visiblement les utilisateurs qui n'ont pas migré sous Zimbra continuent d'avoir un accès
normal (ma moitié est dans ce cas et n'a aucun problème).
Il ne nous reste qu'à patienter... Mais depuis hier après midi je commence à trouver le temps long !
Voili, voilou... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 20:35:33
NRA : VI289
(Villeroy)
Ligne : 4618 m (47 dB)
| |
|
|
lefoudunet (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2005 Messages : 215
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
est-il possible de revenir en arrière ?
Je souhaite démigrer de Zimbra |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 21:04:57
NRA : SMJ33
(St Medard En Jalles) V2
Ligne : 2002 m (30 dB)
| |
|
|
jmpoux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2007 Messages : 12
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Non, Zimbra n'est pas en cause : je suis sur Zimbra et mon email Free fonctionne.
Mon épouse est sut Zimbra et elle n'a plus de messagerie depuis vendredi. |
|
_________________ 2 + 2 = 5 ? OUI ! Tout dépend de la taille des 2 ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 21:23:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mabey
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2006 Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Plus de messagerie depuis vendredi soir, ça commence à faire long maintenant ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 21:47:50
NRA : BIS67
(Bischwiller) V2
Ligne : 994 m (14 dB)
| |
|
|
luckejean67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : BISCHWILLER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
moi je suis du Bas-Rhin et le même problème depuis vendredi 18H, plus de réception sur 2 mails des 5 que je possède et les 2 plus possible de me connecter sur Zimbra (error 503), je constate que c'est un problème national et comme c'est arrivé le vendredi soir les fonctionnaires de chez Free étaient déjà bien au chaud
Ce que je comprends pas pourquoi 2 adresses sur 5 alors que l'émission fonctionne sur toutes ?
Bon demain lundi il vont se mettre tout doucement au travail (d'abord faudra prendre le café croissant) et je pense que vers 12H00 on aura des résultats espérons !!!
et ensuite j'espère bientôt recevoir ma Freebox rev. (attends depuis 2 mois)
Bon courage à tous |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 22:14:41
NRA : DEN59
(Denain) V2
Ligne : 6137 m (65 dB)
| |
|
|
crolette
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : neuville sur escaut
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
idem la messagerie à fonctionné à 50 % vers 16 heures mais sa à durée qu'un bref instant.... depuis + rien |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 23:42:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SnowDozer
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il semble que ma messagerie soit repartie... mais de là ou je l'avais laissée.
Pas un seul nouveau message. Etrange... Je vais attendre encore un peu avant de crier Houra ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 23:45:16
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
MisterGoupil
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2007 Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Pour moi l'erreur a disparu et je commence à récupérer des mails ... |
|
_________________ Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 23:47:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lacarde
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
ca remarche , mais je n ai pas mes email depuis vendredi. C est comme ca. De toute facon c etait la goutte de trop avec Free. Je divorce car je suis en colere....meme pas d'excuse rien rien , pas de contact. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 23:48:21
NRA : VI289
(Villeroy)
Ligne : 4618 m (47 dB)
| |
|
|
lefoudunet (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2005 Messages : 215
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Chez moi, cela refonctionne mais ma boite est vide...
Je reçois en moyenne une trentaine de mails par jour...
Étrange... |
|
|
|
|
|
|