Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 17:12:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leugenie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Plus d'accès à webmail via zimbra à cette heure.
Va falloir user de patience.
J'espère juste que tout sera ok pour demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 18:45:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smo53
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai le même problème depuis le vendredi 25 février. Je n'arrive plus à recevoir mes mails...

Depuis zimbra, j'ai le message suivant :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

Depuis Outlook, j'ai l'erreur 0x800CCC92 (compte ou mot de passe erroné). Je suis certain de mon mot de passe.

Cet après-midi (27/02), j'ai eu un espoir, j'ai retrouvé l'accès à Zimbra vers 16h (mais pas de reception de mail). Depuis, c'est de nouveau bloqué.

Je suis dans le 28 (Eure et Loire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 19:22:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renard60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même soucis pour moi mon compte mail par défaut fonctionne mais celui que je me sert pour mes achats et mes mails important ne marche plus
je suis dans l'Oise 60 Meru


Dernière édition par renard60 le Dimanche 27 Février 2011 19:23:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 19:43:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edmirotaldo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





IDEM pour moi ! plus de messagerie sur mon adresse principale depuis le 25/02 vers 15h00... une adresse secondaire sur Free continue de fonctionner mais bon, c'est TRES pénalisant et la hotline que j'ai appelée ce matin est infoutue de fournir un délai de remise en service.... je sens que je vais pas rester longtemps chez Free. Depuis que je suis passé à la V6 c'est problème sur problème ! ça commence à me gonfler sérieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 19:46:38 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





problème résolu à 50 % Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je peux envoyer des messages, mais je ne reçois rien, bref je n'ai pas de service de messagerie depuis deux jours.
La messagerie Free est une grosse daube. C'est peut être un bonus gratuit, mais de nos jours couper la messagerie c'est comme couper le téléphone.
Aux Corps de Free : faites nous savoir si Free est incapable de fournir un service de messagerie, nous irons ailleurs et vous ferez des économies en fermant ce service Zimbra qui n'a jamais donné satisfaction.
Comment le FAI le plus novateur (Freebox v6 : idée géniale) peut il s'embourber de la sorte ?
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 20:17:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowDozer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lefoudunet a écrit:
Je n'arrive plus à recevoir mes mails...
J'ai essayé de passer par zimbra et j'ai le message suivant :
zimbra a écrit:
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

D'autres personnes rencontrent ce problème ?

Bonsoir,
Je crois bien que tout ceux qui sont sous Zimbra rencontrent ce problème et ce, sur tout le territoire
national. Visiblement les utilisateurs qui n'ont pas migré sous Zimbra continuent d'avoir un accès
normal (ma moitié est dans ce cas et n'a aucun problème).
Il ne nous reste qu'à patienter... Mais depuis hier après midi je commence à trouver le temps long !
Voili, voilou...
_________________
SnowDozerment vôtre !
Amateur de glisse ?
Ici c'est sympa : http://www.leforumdeparadiski.fr/
et puis là aussi : http://www.perso-laplagne.fr/


Dernière édition par SnowDozer le Dimanche 27 Février 2011 20:20:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 20:35:33 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





est-il possible de revenir en arrière ?
Je souhaite démigrer de Zimbra Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 21:04:57 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmpoux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Non, Zimbra n'est pas en cause : je suis sur Zimbra et mon email Free fonctionne.

Mon épouse est sut Zimbra et elle n'a plus de messagerie depuis vendredi.
_________________
2 + 2 = 5 ? OUI ! Tout dépend de la taille des 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 21:23:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Plus de messagerie depuis vendredi soir, ça commence à faire long maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 21:47:50 NRA : BIS67 (Bischwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 994 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luckejean67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : BISCHWILLER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

moi je suis du Bas-Rhin et le même problème depuis vendredi 18H, plus de réception sur 2 mails des 5 que je possède et les 2 plus possible de me connecter sur Zimbra (error 503), je constate que c'est un problème national et comme c'est arrivé le vendredi soir les fonctionnaires de chez Free étaient déjà bien au chaud Confused

Ce que je comprends pas pourquoi 2 adresses sur 5 alors que l'émission fonctionne sur toutes ?

Bon demain lundi il vont se mettre tout doucement au travail (d'abord faudra prendre le café croissant) et je pense que vers 12H00 on aura des résultats Very Happy espérons !!!

et ensuite j'espère bientôt recevoir ma Freebox rev. (attends depuis 2 mois)

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 22:14:41 NRA : DEN59 (Denain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6137 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crolette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : neuville sur escaut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem la messagerie à fonctionné à 50 % vers 16 heures mais sa à durée qu'un bref instant.... depuis + rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 23:42:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowDozer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il semble que ma messagerie soit repartie... mais de là ou je l'avais laissée.
Pas un seul nouveau message. Etrange... Je vais attendre encore un peu avant de crier Houra ! Cool
_________________
SnowDozerment vôtre !
Amateur de glisse ?
Ici c'est sympa : http://www.leforumdeparadiski.fr/
et puis là aussi : http://www.perso-laplagne.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 23:45:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





Bonsoir,

Pour moi l'erreur a disparu et je commence à récupérer des mails ... Smile
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 23:47:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacarde
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





ca remarche , mais je n ai pas mes email depuis vendredi. C est comme ca. De toute facon c etait la goutte de trop avec Free. Je divorce car je suis en colere....meme pas d'excuse rien rien , pas de contact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 23:48:21 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Chez moi, cela refonctionne mais ma boite est vide...
Je reçois en moyenne une trentaine de mails par jour...
Étrange... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com