|
Posté le: Samedi 5 Mars 2011 21:53:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cyrild
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir,
j'étais impacté la semaine derniere sur ma boite mail migré zimbra.(pertes de 3jours de mail)
A ce jour j'ai encore un soucis, je n'y accède plus en POP ( rapatriement de mail vide sans nom d'expéditeur,ni d'objet) par contre en IMAP je n'ai pas de problème avec outlook 2010, idem avec Thunderbird.
quelqu'un rencontre t'il le même bug ?( avant que je pousse plus loin les investigations ) |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2011 07:52:00
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1113 m (16 dB)
| |
|
|
adelme
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2008 Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Je ne peux pas envoyer une PJ de pus de 100 kO. |
|
_________________ DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3) |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2011 17:23:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pogostemon
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2011 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
J'ai été touchée par la panne de messagerie la semaine dernière. Mes mails ne me sont JAMAIS parvenus, quoiqu'en dise Free, puisqu'ils soutiennent le contraire ...
Il y a eu re-panne vendredi dernier, ça a refonctionné.
Et là REBELOTE encore en panne ce dimanche avec le message : 502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.
Le week-end dernier c'était le message 503, ça change, mais dans la pratique c'est idem !!!!!
Très désespérant. Que faire ??? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2011 22:26:39
NRA : MEN75
(Paris 20) V2
Ligne : 620 m (8 dB)
| |
|
|
higginsone
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello
Le mail semble etre revenu pour moi |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mars 2011 23:10:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pogostemon
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2011 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Apparemment ça remarche ce soir, je viens de recevoir tous les mails de la journée du 6.
Mais que se passe-t-il donc?
Cette messagerie devient TRES PROBLEMATIQUE, on ne peut plus compter dessus, c'est grave.
Ca refonctionne mais pour combien de temps?
Que faire? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 18:14:42
NRA : MRC45
(Orleans) V2
Ligne : 1450 m (21 dB)
| |
|
|
lian
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2005 Messages : 95
Sexe :
Ville : Orléans
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
De gros problèmes de latence dans la récupération de mes mails depuis quelques semaines. Il faut presque 20 secondes pour pouvoir commencer à les relever. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2011 23:01:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pogostemon
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2011 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Désormais je suis abonnée à la newsletter. Ce matin je l'ai reçue, mais RIEN à propos des problèmes que nous rencontrons !!!
Est-ce que Free est au courant ??? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Mars 2011 21:44:36
NRA : ETA91
(Etampes) V2
Ligne : 510 m (7 dB)
| |
|
|
michelb91
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2005 Messages : 63
Sexe :
Ville : Etampes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
lian a écrit: | De gros problèmes de latence dans la récupération de mes mails depuis quelques semaines. Il faut presque 20 secondes pour pouvoir commencer à les relever. |
La récupération de mes emails sur ma BAL Free entre 18h et 20h est très lente depuis plusieurs semaines. Dans le même temps, je récupère sans problème mes emails sur ma BAL La Poste.net. |
|
_________________ Michel
Freebox V6 dégroupage total
NRA : ETA91 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011 12:31:07
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
MisterGoupil
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2007 Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
karineb a écrit: | Bonjour,
Comme beaucoup depuis 1 mois je n'ai plus aucun message ma boite est vide inbox
aprés appel à l'assistance téléphonique puis mail mon problème n'est toujours pas résolu. Avez vous une manip pour avoir les messages je me connecte par le site Free webmail, ne n'ai pas migré, adresse karineb38@Free.fr
J'aimerais retrouver mes messages beaucoup sont important
Merci pour l'aide |
En postant sur ton email voilà ce que j'obtiens en retour :
Hi. This is the qmail-send program at Free.fr.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<karineb38 # Free.fr>:
Unable to switch to /var/qmail/maildir/online.fr/e/3f/254/karineb38: access denied. (#4.3.0)
I'm not going to try again; this message has been in the queue too long. |
|
_________________ Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2011 23:41:28
NRA : VI289
(Villeroy)
Ligne : 4618 m (47 dB)
| |
|
|
lefoudunet (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2005 Messages : 215
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je n'arrive plus de nouveau à envoyer des mails...
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2011 14:46:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
didier-93
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Epinay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A priori j'ai aussi un problème d'accès sur zimbra, il me dit "CONNEXION AU WEBMAIL ZIMBRA
Login ou mot de passe incorrects2" et donc impossible d'accéder à la messagerie.
J'ai deux comptes un principal et un secondaire, malheureusement le principal ne fonctionne pas et le secondaire lui fonctionne mais le principal étant plus qu'important contrairement au secondaire c'est gênant!
Avez-vous des infos? Qui contacter? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Mars 2011 13:53:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eridan
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2007 Messages : 54
Sexe :
Ville : Crest
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Depuis ce matin vers 11h 30!!! accès impossible à ma boite mail que ce soit par Zimbra... Thundebirs ou Impa!
réponse:
502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.
Un peu marre des ces dysfonctionnements!!
Merci |
|
_________________ Le seul antivirus 100% efficace? -- LINUX -- La route est longue... mais la voie est libre... |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Mars 2011 16:38:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sancho78
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2007 Messages : 39
Sexe :
Ville : Avignon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
eridan a écrit: | Depuis ce matin vers 11h 30!!! accès impossible à ma boite mail que ce soit par Zimbra... Thundebirs ou Impa!
réponse:
502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.
Un peu marre des ces dysfonctionnements!!
Merci |
Bonjour
Même chose de mon côté.
De plus seule mon adresse principale est impactée, les autres fonctionnent très bien...
Impossible de signaler le problème par tchat vu qu'il semble bondé depuis ce matin :/ |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Mars 2011 16:50:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
didier-93
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Epinay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
concernant mon problème d'accès à mon compte principal impossible depuis deux jours, je me suis décidé de changer mon mot de passe à partir de la console qui elle fonctionne encore, il y 1 ou 2 ans lorsque j'ai créé sous Zimbra mon compte principal et le secondaire j'avais mis un mot de passe avec des lettres, des chiffres, des lettres accentuées et des symboles sans problème. Et là pour aujourd'hui je dois me limiter à des lettres (non accentués) et chiffre et là cela fonctionne,
alors que le compte secondaire lui qui est resté avec ce mot de passe dit fort, fonctionne toujours (jusqu'à aujourd'hui).
encore un manque de COMMUNICATION de Free sur les impacts lors de changement, je suppose qu'ils ont procéder à des mises à jour, pourquoi faire une telle limitation en 2011 sur les mots de passe et interdire les caractères autre que ceux de l'alphabet anglais? |
|
Dernière édition par didier-93 le Mercredi 23 Mars 2011 16:53:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Mars 2011 19:14:16
NRA : CHE21
(Chevigny-st-sauveur) V2
Ligne : 2726 m (40 dB)
| |
|
|
deliro
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2004 Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Sancho78 a écrit: | eridan a écrit: | Depuis ce matin vers 11h 30!!! accès impossible à ma boite mail que ce soit par Zimbra... Thundebirs ou Impa!
réponse:
502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.
Un peu marre des ces dysfonctionnements!!
Merci |
Bonjour
Même chose de mon côté.
De plus seule mon adresse principale est impactée, les autres fonctionnent très bien...
Impossible de signaler le problème par tchat vu qu'il semble bondé depuis ce matin :/ |
meme probleme ici ...ca faisait longtemps , ca vient de quoi ? |
|
_________________ j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!
Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com |
|
|
|
|
|