Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 21:53:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrild
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





bonsoir,
j'étais impacté la semaine derniere sur ma boite mail migré zimbra.(pertes de 3jours de mail)
A ce jour j'ai encore un soucis, je n'y accède plus en POP ( rapatriement de mail vide sans nom d'expéditeur,ni d'objet) par contre en IMAP je n'ai pas de problème avec outlook 2010, idem avec Thunderbird.
quelqu'un rencontre t'il le même bug ?( avant que je pousse plus loin les investigations Smile ) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 07:52:00 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Je ne peux pas envoyer une PJ de pus de 100 kO.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 17:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pogostemon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





J'ai été touchée par la panne de messagerie la semaine dernière. Mes mails ne me sont JAMAIS parvenus, quoiqu'en dise Free, puisqu'ils soutiennent le contraire ...

Il y a eu re-panne vendredi dernier, ça a refonctionné.

Et là REBELOTE encore en panne ce dimanche avec le message : 502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.

Le week-end dernier c'était le message 503, ça change, mais dans la pratique c'est idem !!!!!

Très désespérant. Que faire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 22:26:39 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
higginsone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello

Le mail semble etre revenu pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 23:10:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pogostemon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Apparemment ça remarche ce soir, je viens de recevoir tous les mails de la journée du 6.

Mais que se passe-t-il donc?

Cette messagerie devient TRES PROBLEMATIQUE, on ne peut plus compter dessus, c'est grave.

Ca refonctionne mais pour combien de temps?

Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 18:14:42 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lian
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





De gros problèmes de latence dans la récupération de mes mails depuis quelques semaines. Il faut presque 20 secondes pour pouvoir commencer à les relever.
_________________
v.6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 23:01:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pogostemon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Désormais je suis abonnée à la newsletter. Ce matin je l'ai reçue, mais RIEN à propos des problèmes que nous rencontrons !!!

Est-ce que Free est au courant ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 21:44:36 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 510 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michelb91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lian a écrit:
De gros problèmes de latence dans la récupération de mes mails depuis quelques semaines. Il faut presque 20 secondes pour pouvoir commencer à les relever.


La récupération de mes emails sur ma BAL Free entre 18h et 20h est très lente depuis plusieurs semaines. Dans le même temps, je récupère sans problème mes emails sur ma BAL La Poste.net.
_________________
Michel
Freebox V6 dégroupage total
NRA : ETA91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 12:31:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





karineb a écrit:
Bonjour,

Comme beaucoup depuis 1 mois je n'ai plus aucun message ma boite est vide inbox
aprés appel à l'assistance téléphonique puis mail mon problème n'est toujours pas résolu. Avez vous une manip pour avoir les messages je me connecte par le site Free webmail, ne n'ai pas migré, adresse karineb38@Free.fr

J'aimerais retrouver mes messages beaucoup sont important

Merci pour l'aide


En postant sur ton email voilà ce que j'obtiens en retour :

Hi. This is the qmail-send program at Free.fr.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<karineb38 # Free.fr>:
Unable to switch to /var/qmail/maildir/online.fr/e/3f/254/karineb38: access denied. (#4.3.0)
I'm not going to try again; this message has been in the queue too long.
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 23:41:28 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'arrive plus de nouveau à envoyer des mails...
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 14:46:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier-93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Epinay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A priori j'ai aussi un problème d'accès sur zimbra, il me dit "CONNEXION AU WEBMAIL ZIMBRA
Login ou mot de passe incorrects2" et donc impossible d'accéder à la messagerie.

J'ai deux comptes un principal et un secondaire, malheureusement le principal ne fonctionne pas et le secondaire lui fonctionne mais le principal étant plus qu'important contrairement au secondaire c'est gênant!

Avez-vous des infos? Qui contacter?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 13:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eridan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : Crest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Depuis ce matin vers 11h 30!!! accès impossible à ma boite mail que ce soit par Zimbra... Thundebirs ou Impa!

réponse:

502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.

Un peu marre des ces dysfonctionnements!! Evil or Very Mad

Merci
_________________
Le seul antivirus 100% efficace? -- LINUX -- La route est longue... mais la voie est libre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 16:38:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sancho78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





eridan a écrit:
Depuis ce matin vers 11h 30!!! accès impossible à ma boite mail que ce soit par Zimbra... Thundebirs ou Impa!

réponse:

502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.

Un peu marre des ces dysfonctionnements!! Evil or Very Mad

Merci


Bonjour

Même chose de mon côté.
De plus seule mon adresse principale est impactée, les autres fonctionnent très bien...

Impossible de signaler le problème par tchat vu qu'il semble bondé depuis ce matin :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 16:50:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier-93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Epinay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

concernant mon problème d'accès à mon compte principal impossible depuis deux jours, je me suis décidé de changer mon mot de passe à partir de la console qui elle fonctionne encore, il y 1 ou 2 ans lorsque j'ai créé sous Zimbra mon compte principal et le secondaire j'avais mis un mot de passe avec des lettres, des chiffres, des lettres accentuées et des symboles sans problème. Et là pour aujourd'hui je dois me limiter à des lettres (non accentués) et chiffre et là cela fonctionne,

alors que le compte secondaire lui qui est resté avec ce mot de passe dit fort, fonctionne toujours (jusqu'à aujourd'hui).
encore un manque de COMMUNICATION de Free sur les impacts lors de changement, je suppose qu'ils ont procéder à des mises à jour, pourquoi faire une telle limitation en 2011 sur les mots de passe et interdire les caractères autre que ceux de l'alphabet anglais?


Dernière édition par didier-93 le Mercredi 23 Mars 2011 16:53:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 19:14:16 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deliro
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Sancho78 a écrit:
eridan a écrit:
Depuis ce matin vers 11h 30!!! accès impossible à ma boite mail que ce soit par Zimbra... Thundebirs ou Impa!

réponse:

502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.

Un peu marre des ces dysfonctionnements!! Evil or Very Mad

Merci


Bonjour

Même chose de mon côté.
De plus seule mon adresse principale est impactée, les autres fonctionnent très bien...

Impossible de signaler le problème par tchat vu qu'il semble bondé depuis ce matin :/


meme probleme ici ...ca faisait longtemps , ca vient de quoi ?
_________________
j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!

Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com